|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro / 6 Pro / 7 Pro |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 18:59:19 |
lord seb | Ps: rien que d'écrire le message + haut, j'ai perdu 2% de batterie |
romain1818 | Euh j'avais 4h45 de screen on et il me restait encore 45% de batterie.. Ça fait plus de 8h écran allumé c'est excellent
|
nicobule Pilou-Pilou |
Oui ça sent le problème de batterie. Même en partant du principe que : Je consomme bcp moins que toi. De ce matin 7h jusqu'à 12h30, je suis à 84% |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 16:33:11 |
heparti | Je viens d'avoir les premières bulles sur le film d'origine, vivement que je reçoive le verre trempé |
nicobule Pilou-Pilou |
|
glouf |
|
zephil |
|
cthn429 |
zephil |
|
zephil | bon je viens de tester Button Mapper, ça fonctionne pas mal - je teste ça sur le terrain ce weekend |
heparti |
|
cthn429 |
neudorf |
|
glouf | Pour ceux qui ont raté l'erreur de prix Fnac/Darty, 809€ chez Boulanger => https://www.boulanger.com/ref/1190307 (dispo en noir également) Message cité 1 fois Message édité par glouf le 25-05-2023 à 07:25:54 |
ben_linux |
|
romain1818 | Erreur de prix temporaire. A se demander si c'est vraiment une erreur car c'est là 2eme fois. Certaines commandes avaient été annulées la première fois |
glouf |
|
heparti |
|
ben_linux |
|
heparti | Ok, merci pour ton témoignage. J'ai contacté Honor et j'attends leur réponse. |
Slashdlx | Trois jours c'est plutôt rapide, le temps de tester de valider et ensuite valider l'envoi d'un nouveau. |
heparti |
heparti |
Je ne vois pas encore de retours probants. |
zephil |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |