| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
disq8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 16:19:01 ![]() ![]() |
tuxyk |
|
disq8 | arf |
gugus | pour ceux que ça interesse, la rom ICS sur XDA à l'air de marché au poil, du moins sur le miens ça se passe à merveille pour l'instant Message édité par gugus le 21-11-2011 à 13:46:12 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Corran Horn lol | niveau autonomie ça tient?
|
foul Amiga forever... |
gugus | l'autonomie, comme d'hab faudra voir dans une semaine, au début on l'utilise forcément plus --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Corran Horn lol | merci |
gugus | héhé, j'peu pas l'mettre perso avec le SLCD mais je m'en passe bien --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 15:16:29 ![]() ![]() |
YodaNC |
Corran Horn lol |
gugus |
oui beaucoup moins à priori, mais je suis pas certain que ça fonctionne bien avec toutes les roms
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | le kernel franco l'integre Message cité 1 fois Message édité par chezwam le 21-11-2011 à 16:39:40 --------------- Mika ! #Lyon |
Corran Horn lol |
|
Ayuget R.oger | Qu'est ce que j'attends ICS avec impatience...
|
xanu | Galaxy Nexus awaiting dispatch Message édité par xanu le 22-11-2011 à 12:30:26 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Nexus S : La mise à jour ICS imminente ?
|
Wils | Quand je vois les divers problèmes qu'a le GN je ne suis pas aussi pressé que ça.
|
gugus | à part le soucis de volume que le NS n'a pas je ne vois pas tellement les problèmes qu'a le GN --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Wils | Pas de support flash, pas de mode stokage de masse et un autre dont je me rappelle plus. Va voir sur le site les mobiles pour plus de détails :
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | le flash c'ets surtout due à ICS ! --------------- Mika ! #Lyon |
gugus | euh... c'est pas des problèmes ça, c'est normal --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | ça reste indépendant de la volonté de google le port de flash, même si ils peuvent peut-être faire un peu bouger les choses, ça reste une techno propriétaire d'adobe et google n'en fait pas ce qu'il veut et franchement sur un téléphone, c'est quasi inutile maintenant flash, le seul intérêt c'est pour les vidéos, et la plupart du temps ça rame trop pour être utilisable correctement, puis beaucoup ont un player html5 pour moi flash n'a jamais été utilisable sur mobile, c'est juste du dépannage à l'arrache qui marche une fois sur 4 Message édité par gugus le 28-11-2011 à 11:46:37 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Wils | Et t'en fais quoi des animations sur tes sites préférés (pas de flash = pas d'animations) |
gugus | je n'ai jamais cautionné flash, donc je ne vais pas sur des sites avec flash --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Geddons HFR old timer ? | Je souhaiterais m'adresser aux sportifs utilisant leur Nexus S pour faire du jogging/autre. Auriez-vous un accessoire de fixation corporelle particulier à me conseiller ? Pour le moment je n'ai trouvé que ceci: http://www.amazon.fr/igadgitz-Bras [...] OCLZB8Z1MA Les retours ont l'air bon mais s'il y a d'autres produits qui pourraient être adaptés, ça m'intéresse franchement Message édité par Geddons le 29-11-2011 à 08:49:18 |
foul Amiga forever... | Geek & Sport c'est pas compatible Message édité par foul le 29-11-2011 à 09:15:50 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Geddons HFR old timer ? | C'est pas faux |
funkatronix | Salut,
--------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
Geddons HFR old timer ? | OK merci |
h_bounty Un petit gout de paradis .. |
|
Polou37 I'm the monster's mother |
|
gugus |
pour te donner une idée :
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Wils | Envoie leur un email et tu nous diras ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |