| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
Wils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 20:10:24 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | La vache 4 mois Justement si je veux une date c'est pour savoir si je me lance dans l'install d'une rom custom |
gugus |
lances toi alors Au pire attends que les roms custom devienne un peu plus sûr, même si je l'utilise tous les jours sans soucis, y'a quand même des gens qui rencontrent des soucis de synchro ou autres Message édité par gugus le 29-11-2011 à 21:43:58 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Corran Horn lol |
|
h_bounty Un petit gout de paradis .. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 11:41:38 ![]()
|
Polou37 I'm the monster's mother | D'ailleurs on fait comment pour revenir à la rom d'origine du téléphone ? |
YodaNC | ICS (officiel) approche --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Mad_noob |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 14:34:48 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | ça peut être des semaines comme des mois selon les commentaires sur le lien |
jujo13 | bonjour j ai un nexus S depuis peu et je perd le reseau 3G comment faire pour le reactiver |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Mad_noob |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
racsoft1 Après moi le néant | 2 pour moi --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
foul Amiga forever... | ll doit bouffer de la batterie en essayant de capter la 3G non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Polou37 I'm the monster's mother |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 05-12-2011 à 21:45:09 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Wils |
|
Wils |
Message édité par Wils le 05-12-2011 à 22:03:33 |
Mad_noob | Ok merci --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Polou37 I'm the monster's mother | Ah ok, merci du conseil |
isa1ko ex- isamu1024 | Bon j'ai testé un nouveau kernel (netarchy je crois) bien que je ne sois pas trop de la bidouille. Et avec MIUI bordel que c'est rapide ! Le son aussi avec le patch voodoo fait un sacré bon qualitatif, je le trouverai presque bien ce téléphone ^^ Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 06-12-2011 à 07:52:52 |
LeRiton |
|
Wils | Si j'ai bien compris le problème ne touche pas que le Nexus S mais plusieurs autres smartphones. Ce qui me fait de plus en plus penser à un problème de software (gestion de la puce 3G). |
Corran Horn lol |
|
isa1ko ex- isamu1024 | Pour le Kernel http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=936219 Pour MIUI (mais que tu dois déjà connaitre) Et le tuto d'install que j'ai suivi Message cité 2 fois Message édité par isa1ko le 06-12-2011 à 13:05:23 |
Corran Horn lol |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
xanu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |