| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 11:41:36 ![]() ![]() |
MrHouHou Le Hibouu | C'est ce que je me disais, mais je trouve ce forum plus convivial alors je m'obstine à rester ici --------------- Mr.HouHou, What Else ? |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 29-08-2011 à 11:58:29 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 11:58:01 ![]() si utilise google navigation c'est les serveur google qui calcul l'itinéraire d'ou la puissance et la rapidité. |
Mad_noob |
milk_ |
tuxyk |
milk_ |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 13:48:32 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's mother |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | si tu parles de BLN, il faut l'appli BLN, sinon... je sais pas |
Polou37 I'm the monster's mother | Non BLN je n'arrive pas à le faire marcher, j'ai le cyanogenmod 7 et je ne sais pas comment changer un kernel |
foul Amiga forever... | bha j'ai pas BLN d'installé mais les loupiotes marchent quand même en reception sms/mail etc .. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Polou37 I'm the monster's mother |
|
foul Amiga forever... | nope... et si tu veux voir toute les "features" du Kernel : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=936219
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tuxyk | Dites la version 2.3.5 est dispo OTA ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | pas chez moi, d'ailleurs la 2.3.6 non plus, tout comme le dernier market. |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Salut, petite question avant éventuellement de prendre un nexus s, Android 4.0 fonctionnera-t-il dessus ?
|
foul Amiga forever... | Entre android et Wp7 le choix est vite fait quand même --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Petite question, l'application reconnaissance vocale (et pas recherche vocale) fonctionne en français chez vous? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 08:41:07 ![]()
|
Wils | En surfant sur le net je lis qu'il y a une mise à jour de sécurité pour Flash Player |
moyen_moins chat réincarné | Oui, au 1er lancement, le nouveau market tourne dans le vide (constaté sur desire).
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 23:46:43 ![]() c'est un vrai GPS avec une puce dédiée |
LeRiton | Passage en 2.3.6 ce matin sur une ROM stock, toujours pas le nouveau market (pas une perte apparemment). Je vais tester les commandes vocales. |
Wils | lent et bug souvent (dl qui ne se lance pas) |
Wils | Par contre chez moi en wifi tout se passe bien et plutot rapide (routeur avec wifi n) |
Taz80 Arf !! Trop tard | quelqu'un aurai connaissance d'une rom économe en énergie, car j’étais en rom stock, j'ai decidé d'en changer car l'autonomie était nulle... --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
foul Amiga forever... | CyanogenMod 7 .. les dernière nightly le gère --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Taz80 Arf !! Trop tard | bon, je suis passé sous la dernière nscollab, full wipe + dalvik => plus de pb de batterie --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
foul Amiga forever... | bhaa Netarchy par dessus alors --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
racsoft1 Après moi le néant | c'est quoi tout votre charabia sur le nexus ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |