| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 19:04:09 ![]() ![]() |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Perso je l'ai utilisé quelques jours ( on me l'a preté) et j'ai été très décu je m'attendais à bien mieux |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 09:25:56 ![]() Bon j'ai pris ce téléphone pour faire l'interim de mon S2 qui passe une partie de sa vie à ne pas vouloir fonctionner. Premier contact : ou est ce fucking port µSD ????? incompréhensible ce choix ! je conserve toutes mes données depuis des années sur ce type de cartes (d'android à Bada en passant par Rim), cela m'a permis à de nombreuses occasions de ne pas perdre de données quand mes téléphones ont eu quelques soucis. Autre élément qui devait coûter une fortune : Pas de petite Led de notification ? La encore un choix difficilement justifiable (d'autant que le N1 avait ce genre de dispositif).Ce n'est pas parce qu'Apple n'en met pas qu'il faut forcément faire de même ... Question réactivité, c'est vraiment pas terrible, le navigateur est lent de chez lent pour défiler une page moyennement lourde (genre la home de lemonde.fr), avec un peu de flash, n'en parlons pas c'est tout simplement anémique. Le menu perd un peu le nord mais surtout j'ai un lag par moment pénible de l'écran tactile. Question interface, bahhhh on a du full google quoi, soit une ergonomie à chier mais la ou sur le S2, touchwizz comble beaucoup de lacunes en natif, il faut ici une armada de logiciel en ram pour faire plus ou moins (en fait souvent moins) l'équivalent (pour des conneries comme des Screenshots ou la personnalisation de l'écran de verrouillage et j'en passe). sinon c'est assez moche mais bon la encore, c'est difficilement criticable, Android de base n'a jamais (et ne sera jamais ?) sexy, on sait ce que l'on achète (IOS n'est pas très beau non plus de mon point de vue). La sensibilité radio est de loin (mais alors de très très loin) la pire jamais vu sur un smartphone pour moi : Enfin un truc qui finit de m'achever sur ce modèle : l'autonomie, je suis habitué avec le S2 à avoir une autonomie assez restreinte (ce n'est d'ailleurs pas réservé à ces modèles en particulier) mais celui-ci se recharge assez vite (même sur USB @500mA) mais la c'est incroyable ! : sur secteur (800mA apparemment) pendant 10h (!!) il n'avait pas atteint les 100%, j'ai fini par comprendre qu'il ne les atteindrai pas, cela bloque à 95% pour qui pour quoi ? aucune explication. La batterie ne tient pas la journée en jouant un peu avec (un peu de surf / appel / tweeter / sms). Bref il fera l'intérim pour 3 semaines mais après il dégage dans le sac de ma femme ou sur Ebay, incroyable que Google laisse Samsung sortir un appareil aussi mauvais (bon j'y vais fort, disons moyen) sous sa marque, j'ai toujours pensé que la gamme Nexus représentait sinon un Flagship au moins un exemple d'androphone cohérent, hors il reste finalement à l'image de Samsung: aguicheur par bien des cotés mais finalement inachevé et décevant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 09:34:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 15:47:39 ![]()
Pour TW, affaire de gouts assurément ^^ (les logiciels audio/vidéo sont tout de même excellents !) Je ne trouve pas d'explication de la dissociation mémoire apps/stockage, peut être dans les fondements d'android. Sur IOS on se pose pas trop la question d'installer un jeu de 700mo comme chaos ring, ici ce serait plus compliqué Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 15:49:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 09:24:19 ![]() |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 09:24:19 ![]() ![]() |
gugus | euh, y'a même pas encore de date pour le nexus prime ... à part mois de novembre, mais j'appelle pas ça une date --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | drapo --------------- Mika ! #Lyon |
Wils | Bonne nouvelle pour nous:
|
foul Amiga forever... | yeah ! top ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Et ptet même que ça serait pour dans deux semaines! http://www.gizmodo.fr/2011/10/19/m [...] e-pad.html
|
popov | OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | J'y crois pas une seconde non plus, y a qu'a voir comment ca s'est passé pour la sortie de GB |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 15:14:44 ![]() Oula 2 semaine, pas sur du tout la. Avec l'histoire de GB sur le N1 qui a mis une éternité à arriver je pense qu'il va falloir être patient.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 11:09:11 ![]()
|
popov | Application; Backup to gmail
|
Roms_26 | Qu'est-ce que vous pensez de l'offre top achat ?
|
xanu | je sais que je vendrais mon NS Amoled à la sortie du Galaxy Nexus aux US/UK |
racsoft1 Après moi le néant | Pourquoi, il existe des Nexus S amoled et d'autre non amoled ?
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 08:57:12 ![]()
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
|
Wils |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Corran Horn lol |
|
racsoft1 Après moi le néant | --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
disq8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |