Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Nexus One Google

Pensez-vous faire acquisition du Nexus S ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?

n°812430
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 09-10-2011 à 19:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quoi tout votre charabia sur le nexus ?  :D  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 19:04:09  profilanswer

n°812491
dead_or_al​ive
Citation personnelle associée
Posté le 09-10-2011 à 20:10:09  profilanswer

Perso je l'ai utilisé quelques jours ( on me l'a preté) et j'ai été très décu je m'attendais à bien mieux  

++

n°818789
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2011 à 09:25:56  answer

Bon j'ai pris ce téléphone pour faire l'interim de mon S2 qui passe une partie de sa vie à ne pas vouloir fonctionner.
Et je dois avouer que je suis assez étonné mais ... pas vraiment en bien
Question design : la, les goûts et les couleurs ... personnellement j'aime assez, je le trouve même plus joli que le S2 même si la finition des 2 modèles est tout aussi mauvaise, full plastique, ajustements moyens voir grossiers ... bref passons

Premier contact : ou est ce fucking port µSD ????? incompréhensible ce choix ! je conserve toutes mes données depuis des années sur ce type de cartes (d'android à Bada en passant par Rim), cela m'a permis à de nombreuses occasions de ne pas perdre de données quand mes téléphones ont eu quelques soucis. Autre élément qui devait coûter une fortune : Pas de petite Led de notification ? La encore un choix difficilement justifiable (d'autant que le N1 avait ce genre de dispositif).Ce n'est pas parce qu'Apple n'en met pas qu'il faut forcément faire de même ...

Question réactivité, c'est vraiment pas terrible, le navigateur est lent de chez lent pour défiler une page moyennement lourde (genre la home de lemonde.fr), avec un peu de flash, n'en parlons pas c'est tout simplement anémique. Le menu perd un peu le nord mais surtout j'ai un lag par moment pénible de l'écran tactile.

Question interface, bahhhh on a du full google quoi, soit une ergonomie à chier mais la ou sur le S2, touchwizz comble beaucoup de lacunes en natif, il faut ici une armada de logiciel en ram pour faire plus ou moins (en fait souvent moins) l'équivalent (pour des conneries comme des Screenshots ou la personnalisation de l'écran de verrouillage et j'en passe). sinon c'est assez moche mais bon la encore, c'est difficilement criticable, Android de base n'a jamais (et ne sera jamais ?) sexy, on sait ce que l'on achète (IOS n'est pas très beau non plus de mon point de vue).

La sensibilité radio est de loin (mais alors de très très loin) la pire jamais vu sur un smartphone pour moi :
Wifi: même à coté de la borne on à pas 100%, dans une pièce attenante, on plus que 10~20% , la ou un ipad / pc portable / ps3 et j'en passe affiche 80 à 90% (WRT54G à 100mW de puissance sans cryptage, canal 6)
Réseau (SFR) : équivalente à tout smartphone à antenne intégrée, à chier mais ça on est plus ou moins habitué désormais
GPS : je crois que c'est vraiment le truc qui fâche. Il faut un temps infini pour faire le Fix en A-GPS, quand il le faisait il paumait le signal toutes les 2s. J'ai d'abord cru être revenu au temps des GPS bloqués par les pare-brises athermiques, mais même dans notre antique Clio c'était mauvais ... mais alors d'ou vient le problème ? Finalement il a fallu se rendre à l'évidence que téléphone dans les mains, le signal GPS ne passe pas, mais que posé sur le siège ou sur un support (de fortune pour tester) cela marche à peu près. Je peux oublier son utilisation comme mémo géographique :/

Enfin un truc qui finit de m'achever sur ce modèle : l'autonomie, je suis habitué avec le S2 à avoir une autonomie assez restreinte (ce n'est d'ailleurs pas réservé à ces modèles en particulier) mais celui-ci se recharge assez vite (même sur USB @500mA) mais la c'est incroyable ! : sur secteur (800mA apparemment)  pendant 10h (!!) il n'avait pas atteint les 100%, j'ai fini par comprendre qu'il ne les atteindrai pas, cela bloque à 95% pour qui pour quoi ? aucune explication. La batterie ne tient pas la journée en jouant un peu avec (un peu de surf / appel / tweeter / sms).

Bref il fera l'intérim pour 3 semaines mais après il dégage dans le sac de ma femme ou sur Ebay, incroyable que Google laisse Samsung sortir un appareil aussi mauvais (bon j'y vais fort, disons moyen) sous sa marque, j'ai toujours pensé que la gamme Nexus représentait sinon un Flagship au moins un exemple d'androphone cohérent, hors il reste finalement à l'image de Samsung: aguicheur par bien des cotés mais finalement inachevé et décevant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 09:34:02
n°818798
popov
Posté le 17-10-2011 à 09:47:45  profilanswer

isamu1024: troll?

non parce que sérieux a part l'absence de port mémoire, et a la limite l'absence de diode (sérieux osef)

tu est juste à l'opposer de mon expérience perso et meme de pas mal de test sur le net.

T'es sur que t'avais un Nexus S dans les mains.

n°818801
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2011 à 09:54:26  answer

Chacun son avis  [:spamafote]  c'est le mien.
Je suis assez déçu de ce téléphone après :D heureusement que certains en sont ravis.
Pour la LED oui, quelque part OSEF mais sérieusement c'est juste un élément de confort qui est appréciable, et honnêtement ... c'est pas le prix :/

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 09:55:30
n°818916
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 17-10-2011 à 12:37:32  profilanswer

isamu1024:
Concernant la finition je ne vois pas de quoi tu parles, je le trouve pas mal fini (bon, ca reste du plastique) les ajustements sont bons, rien de bouge ni ne craque/grince, pas de souci de ce coté la pour ma part.
Pour ce qui est d'une diode de notification je suis tout a fait d'accord, malheureusement c'est de plus en plus absent sur les téléphones, étonnant comme choix, j'arrive pas a le comprendre, je l'ai compensé en utilisant BLN, mais c'est pas top quand même, un truc de base serait bien mieux.
Concernant le navigateur aussi je suis d'accord, le navigateur de base est catastrophique sur le NS, par contre je n'ai pas de souci de lag ou autre sur le reste des applis, c'est même, en rom d'origine, nettement plus fluide que mon ex Galaxy S (qui avait les même caractéristiques) qui à mon sens était une vraie bouse au niveau optimisation et personnalisation de la rom, et c'est la que je ne te rejoins pas, en ce qui me concerne je trouve Touchwizz nul, c'est le premier truc que j'avais viré sur le GS, et je ne parle pas de toutes les personnalisation sur les applis de base (SMS, historique des appels, contacts, agenda, ...) je trouvais ça tout sauf bien, ça laggait et n'apportait rien par rapport aux applis d'origine Android.
Le port µSD perso je m'en balance, 16Go me suffisent plus que largement (mais c'est mon avis, et je comprends très bien que ça puisse manquer a certains, je trouve aussi ce choix étonnant de la part de Google).
Pour le GPS j'ai pas ton souci, il fixe rapidement et capte bien même dans ma caisse avec pare brise athermique (contrairement a mon ex-GS).
Pour le Wifi j'ai pas non plus de souci, par contre effectivement, en GSM le signal est parfois très faible, j'ai même des coupures a certains endroits, mais c’était le cas aussi avec mon GS (je suis chez SFR) et un peu aussi avec mon ex-Hero (chez Orange).
En ce qui concerne l'autonomie j'ai pas trop a me plaindre, je tiens habituellement 2/3 jours, 1 ou 2 en utilisation intensive et plus de 4 si j'utilise peu le téléphone, soit encore une fois bien plus que le GS.
Pour ce qui est de la charge qui n’atteint pas 100% c'est un choix de Google dans les dernières versions, le téléphone affiche la charge réelle de la batterie qui n'atteint jamais les 100% (c'est tout à fait normal), je trouve aussi con de ne pas afficher 100% (même si la batterie n'y est pas réellement), alors que logiciellement ça n'est surement rien a faire.

Bref, j'ai une conclusion différente de la tienne: je trouve ce Nexus S vraiment pas mal étant données ses caractéristiques (qui aujourd'hui sont certes dépassées), du coup le futur Google phone sera surement mien (ou éventuellement un HTC, je trouve leur travail sur les rom à des années lumières de ce que produit Samsung).

n°819064
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2011 à 15:10:31  answer

Bien sur que les 16go me suffise, mais j'ai eu plusieurs expériences malheureuse (tout petit déjà j'avais pas de chance ^^) avec mes téléphones qui m'on fait changer de modèles ou devoir les faire échanger en SAV, je suis content de tout avoir sur une carte externe qui fait la migration de téléphone en téléphone (depuis mon N95) sans perte de données.
C'est sur avec tout ce qui est cloud de nos jours cela est de moins en moins justifiable mais je suis attaché au support physique externe (mon coté vieux con je suppose), Faut juste penser à synchroniser en USB régulièrement ^^ .
Pour le reste des applis, c'est pas que c'est lent mais il y a des fois de sacrés lags, comme un sérieux manque de ram (typique de l'iphone et de son "faux" multitache par ex)

Pour touchwizz je sais que celle de GS est pas extra mais sur le S2 je trouvais ça très très bien fait (et assez joli).
Je ne savais pas ce qu'offrait android "de base" mais j'ai été étonné du peu de fonctions natives.

Pour le GPS, je viens de re re re tester et tant que je ne le tient pas dans la main, ça passe mais le signal dans mon auto (308) est vraiment faible ... ptete le toit en verre je sais pas trop ...

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 15:11:48
n°819094
zoidberg
Posté le 17-10-2011 à 15:38:24  profilanswer

Je ne suis pas non plus un fan du démat (j'aime les CD, les DVD, les BD, ... tout ce qui est physique :D ), mais je n'ai encore eu de problème avec aucun de mes téléphones, donc pour le moment je ne sens pas l'utilité d'une carte SD (même si une carte SD ça peut aussi rendre l’âme), au pire je perdrais quelques photos entre deux sauvegardes :D  
Surtout que de la manière dont c'est actuellement géré je trouve ça très mauvais, deux espaces de stockage dissociés c'est vraiment pas le top. Le mieux à mon avis, serait de ne pas mettre de stockage interne (enfin sauf ROM/RAM/applis) et une carte SD, le fait d'avoir à choisir où doit écrire telle appli c'est tout sauf simple/bien.

J'avais testé TW 4 (celui du GS2) sur le GS (installé de base dans certaines rom) et c’était vraiment pas transcendant non plus, après c'est sur que c'est une question de gout ;) dans tous les cas j'utilise Launcher pro qui me convient a merveille.
Mais ce qui me dérangeait le plus était le manque d'optimisation des rom Samsung et toute la partie personnalisée: liste des contacts, agenda, sms, ... j'ai plus vraiment en tête les problèmes sur les applis, mais certains trucs de base n’étaient pas présents (certes il y avait d'autres fonctions), je suis bien plus a l'aise sur une rom stock.

Étonnant ton problème de GPS, sur le GS j'avais utilisé des outils pour modifier certains paramètres, chez certains ça semblait améliorer nettement les choses, y a ptet un truc a faire sur ton tel??

n°819104
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2011 à 15:47:39  answer

zoidberg a écrit :

Je ne suis pas non plus un fan du démat (j'aime les CD, les DVD, les BD, ... tout ce qui est physique :D ), mais je n'ai encore eu de problème avec aucun de mes téléphones, donc pour le moment je

[...]

Étonnant ton problème de GPS, sur le GS j'avais utilisé des outils pour modifier certains paramètres, chez certains ça semblait améliorer nettement les choses, y a ptet un truc a faire sur ton tel??

Sur le GS il y avait un fix "hardware" il me semble car le problème était bel et bien l'antenne ... enfin à ce niveau je ne me souviens plus trop ...
Je vais voir les softs, j'ai cru voir un tweak d'un fichier gps.conf pour actualiser plus fréquemment les données satellites.

Pour TW, affaire de gouts assurément ^^ (les logiciels audio/vidéo sont tout de même excellents !)

Je ne trouve pas d'explication de la dissociation mémoire apps/stockage, peut être dans les fondements d'android. Sur IOS on se pose pas trop la question d'installer un jeu de 700mo comme chaos ring, ici ce serait plus compliqué :/

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 15:49:31
n°820847
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2011 à 09:24:19  answer

avons nous une date pour ICS sur nexus s ?? :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 09:24:19  profilanswer

n°820895
gugus
Posté le 19-10-2011 à 10:09:58  profilanswer

euh, y'a même pas encore de date pour le nexus prime ... à part mois de novembre, mais j'appelle pas ça une date :p

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°821215
xanu
Posté le 19-10-2011 à 14:06:01  profilanswer

Rien que pour l'écran HD 4.6", je pense que je vais craquer pour le GN :love: (malgré que j'ai un NS et que c'est plus le soft que le hard qui m'intéresse).

Ça se revendra combien un NS Amoled en parfait état, une fois le GN sorti aux US ?

n°821659
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 19-10-2011 à 18:26:43  profilanswer

drapo

---------------
Mika ! #Lyon
n°822032
Wils
Posté le 19-10-2011 à 23:39:11  profilanswer

Bonne nouvelle pour nous:

Citation :

Gabriel Cohen, chef produit chez Google a confirmé qu'Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) serait porté sur le Google Nexus S

Source
Espérons qu'il n'envenimera pas trop la fluidité du smartphone

n°822044
foul
Amiga forever...
Posté le 19-10-2011 à 23:50:41  profilanswer

yeah ! top ! :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°822062
zoidberg
Posté le 20-10-2011 à 00:28:51  profilanswer

Et ptet même que ça serait pour dans deux semaines! http://www.gizmodo.fr/2011/10/19/m [...] e-pad.html

Citation :

Et selon Engadget, le Nexus S aura aussi droit au nouvel OS. A la conférence AsiaD, Andy Rubin, vice-président de la division mobiles au sein de Google, a laissé entendre que ce serait pour dans deux semaines.

n°822406
popov
Posté le 20-10-2011 à 12:32:08  profilanswer

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!

n°822495
xanu
Posté le 20-10-2011 à 14:07:32  profilanswer

M'étonnerais fort qu'il soit déployé sur le NS avant la sortie du Galaxy Nexus.
L'exclu temporaire du dernier Android sur les Nexus Phone est quand même un fort argument de vente pour le hardware associé (N1/2.2, NS/2.3, GN/4.0).

n°822510
Wils
Posté le 20-10-2011 à 14:17:52  profilanswer

2 Semaines je n'y crois pas mais normalement il est prévu pour cette fin année .... surement en descendre
Edit: Vu que certains fabriquants annoncent déjà cette période pour leur tablette (Asus par exemple)

Ca nous rafraîchira notre NS (comme si on a acheté un nouveau smartphone)

Message édité par Wils le 20-10-2011 à 15:15:46
n°822541
zoidberg
Posté le 20-10-2011 à 14:36:21  profilanswer

J'y crois pas une seconde non plus, y a qu'a voir comment ca s'est passé pour la sortie de GB :/
Mais ca serait beau :D

n°822584
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 15:14:44  answer

Oula 2 semaine, pas sur du tout la. Avec l'histoire de GB sur le N1 qui a mis une éternité à arriver je pense qu'il va falloir être patient.

n°823470
JeanPierre​Dumont
Entreprenariat collaboratif
Posté le 21-10-2011 à 11:04:05  profilanswer

Salut,

J'viens de perdre tous mes sms, d'un coup comme ca, y a un moyen de les récupérer ? j'ai essayé de reboot, d'utiliser une autre appli, rien à faire...

Putain ca me fait bien chier, il arrete pas de chier en ce moment mon telephone : perte du réseau, tactile qui déconne, gps à la rue, perte de sms... :/

---------------
En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles.
n°823473
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2011 à 11:09:11  answer

:/ aucune idée, chez SFR on peut faire une copie mail des sms mais sinon je ne vois pas trop

n°823498
JeanPierre​Dumont
Entreprenariat collaboratif
Posté le 21-10-2011 à 11:37:17  profilanswer

Putain ca fait trop chier. j'avais fait un backup, mais qui date du 1er septembre :/
J'vais en programmer un toutes les semaines maintenant, ca m'apprendra...

---------------
En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles.
n°823571
popov
Posté le 21-10-2011 à 12:42:26  profilanswer

Application; Backup to gmail

sauvegarde des sms/mms/historique d'appel vers gmail.

C'est nickel !

n°826559
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 11:47:41  answer

une petite question sur la ram

sur les 512mo soit disant installé, pourquoi seulement 280mo sont réellement disponible ?

Edit : c'est bon trouvé via la fonction recherche ... sorry

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 11:51:45
n°826945
Roms_26
Posté le 25-10-2011 à 17:31:08  profilanswer

Qu'est-ce que vous pensez de l'offre top achat ?
http://www.topachat.com/mail/24102011d.htm
(disponible ailleurs que topachat btw)

Le prix du nexus S va t-il s'effondrer après la sortie du galaxy nexus ?

ou partir sur de l'occase ?
:^^:

n°826975
zoidberg
Posté le 25-10-2011 à 18:05:09  profilanswer

A ce prix il vaut le coup je trouve (même si ce n'est pas un amoled), l'occaz semble être au même prix, la garantie et l'appareil neuf en moins :-)
Ça va ptet baisser un peu à la sortie du galaxy nexus mais à mon avis ça ne va pas être énorme.
Après niveau perf il y a bien mieux, mais c'est bien plus cher ;-)

n°826983
xanu
Posté le 25-10-2011 à 18:17:03  profilanswer

je sais que je vendrais mon NS Amoled à la sortie du Galaxy Nexus aux US/UK :o

Occasion, amoled, "parfait état" et encore sous garantis, j'espère en tirer 200€.

n°827068
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-10-2011 à 19:35:19  profilanswer

Pourquoi, il existe des Nexus S amoled et d'autre non amoled ?

@+

---------------
n°827256
zoidberg
Posté le 25-10-2011 à 23:15:26  profilanswer

Voui, les français sont quasi tous en lcd (et en plus ils sont un poil plus épais), seul 1 seul vendeur (phoneandphone je crois mais je suis pas sur) ont vendu des modèles amoled.

n°827375
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 08:57:12  answer

racsoft1 a écrit :

Pourquoi, il existe des Nexus S amoled et d'autre non amoled ?

@+

parce que aime bien l'avoir bien profond,
on a aussi un galaxy S2 sans NFC etc .. :D

n°843760
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 11-11-2011 à 21:56:42  profilanswer

quand ton s2 ne passera pas sous android 4 alros que le nexus s oui tu vas bien avoir les glandes tete de fion

n°843784
Wils
Posté le 11-11-2011 à 22:11:21  profilanswer

onizuka78 a écrit :

quand ton s2 ne passera pas sous android 4 alros que le nexus s oui tu vas bien avoir les glandes tete de fion

Samsung : la liste des smartphones et tablettes mis à jour en Android 4.0 dont le SGS2 fait parti
Par contre avec le SGS2 il risque d'attendre plus longtemps que nous avec nos NS qui est prévu en fin d'année  
mais perso je pense que ça se fera plutot en début d'année prochaine histoire de laisser un gros avantage marketing au GN

n°843950
zoidberg
Posté le 12-11-2011 à 10:55:03  profilanswer

Je pense aussi, et ca me fait ch***, mon abonnement arrive a terme le 10 decembre (et j'aime pas attendre pour renouveller, en plus c'est une tres bonne periode avec moult offres de remboursement ;) ), je vais essayer de negocier un galaxy nexus (je suis aussi emmerde par l'exclu de sfr vu que je suis deja chez sfr, j'aime bien changer, c'est souvent financierement interessant), mais j'aurais quand meme bien aimé avoir ICS sur le NS avant histoire de voir ce que ca donne :/

n°847247
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-11-2011 à 11:41:23  profilanswer

Après m'être fait voler mon HTC Desire que j'aimais tant, je viens de recevoir mon petit Nexus S d'occaz que j'ai acheté à un membre d'HFR :D

Je vais le rooter dans la semaine et j'hésite encore entre Cyanogen et Oxygen pour ma nouvelle ROM :o
Yen a ici qui ont testé des release récentes des deux roms? Elles tournent sans souci particulier?

n°847687
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 15-11-2011 à 17:23:39  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Après m'être fait voler mon HTC Desire que j'aimais tant, je viens de recevoir mon petit Nexus S d'occaz que j'ai acheté à un membre d'HFR :D

Je vais le rooter dans la semaine et j'hésite encore entre Cyanogen et Oxygen pour ma nouvelle ROM :o
Yen a ici qui ont testé des release récentes des deux roms? Elles tournent sans souci particulier?

Question de noob  :D  ....
En rootant (c'est quoi déjà ?) avec Cyanogen ou Oxygen ou autre, le téléphone fait quoi de plus ou de moins qu'à l'origine ?

:jap:  

---------------
n°847842
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-11-2011 à 18:50:15  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Question de noob  :D  ....
En rootant (c'est quoi déjà ?) avec Cyanogen ou Oxygen ou autre, le téléphone fait quoi de plus ou de moins qu'à l'origine ?

T'as des fonctionnalités en plus basiquement.

Moi je sais que ce que j'aime avec des roms comme Cyanogen et Oxygen c'est qu'elles viennent se greffer sur un Android pur (comme la rom stock) mais propose des améliorations excellents comme un power widget customisable dans la barre des notifications (mon addon préféré), le changement de chanson  lorsque le téléphone est vérouillé avec appui long sur les touches volumes, appui long sur back pour tuer une application, la gestion des thèmes, etc, etc

Tous ces petits tweaks rendent android encore plus agréable au quotidien. Ces roms custom amènent également des kernel customisés qui ont généralement une meilleure gestion de l'énergie que la rom de base ou qui peuvent apporter d'autres fonctionnalités (le noled notification sur le nexus s par exemple).

Après rooter et installer une rom sont deux choses différentes:  
- rooter c'est donner des droits de super utilisateur, tu peux installer des applications utilisables seulement avec un tel rooté (titanium backup entre autre)
- changer de rom (oxygen ou cyanogen par exemple) c'est totalement changer l'os qui tourne sur ton tel (à la place de la rom de base)

voilà :D

n°847858
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 15-11-2011 à 18:56:05  profilanswer

Merci pour ces explications.

---------------
n°848319
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-11-2011 à 22:52:41  profilanswer

Mon téléphone vient de passer 96% de charge pendant quelques secondes avant de revenir à 95% ! Je ne l'ai encore jamais vu à 100%, ça fait bizarre ce choix de bloquer à 95%.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°849063
disq8
Posté le 16-11-2011 à 16:19:01  profilanswer

milk_ a écrit :

J'ai acheté hier un Nexus S d'occasion à quelqu'un qui l'avait acheté le 26 aout dans un espace SFR. La boite était encore scéllée.  
J'ai essayé d'y mettre plusieurs carte SIM (Orange/Bouygues et SFR) et le nexus continue à me dire invariablement : "Insérez une carte SIM" .
Selon vous, est-ce un problème du téléphone ou est-ce que ca pourrait être un téléphone déclaré comme volé dont l'IMEI a été bloqué ?  :cry:  

merci !

tuxyk a écrit :

l'encoche de la carte sim est bien en bas a droite coté batterie ?

milk_ a écrit :

yes, c'est la première chose que j'avais vérifié

C est quoi l histoire avec l encoche en bas a droite ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?[Topic Unique] Blabla@Tablets
Samsung E840: écran noir![Topic Unique] Blackberry Torch 9800 !
[Topic Unique] Symbian OS - ApplicationRetirer l'étui du Samsung Wave 723
Htc Desire ou Samsung Wave ?[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)