| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 14:33:06 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-11-2013 à 14:35:55 |
lauzil |
altus garder le sang froid | Pour info le prix aux US est hors taxes Avec le taux actuel, 399$ reviennent à 295€ mais il suffit que l'euro descente à 1.20$ (c'était le cas en été 2012 par exemple) pour qu'il revienne exactement au même prix hors taxes affiché dans le play store en France : 333€ Message cité 1 fois Message édité par altus le 04-11-2013 à 14:47:29 |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 15:02:34 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Première pub pour le N5: http://www.youtube.com/watch?v=hQ0XTJqFLIE
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonearena.com/news/Nex [...] #3-Nexus-5
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-11-2013 à 15:12:09 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 15:17:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boub01 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 15:24:32 ![]()
|
brisssou 8-/ | c'est parti !! root, bootsloader unlock, twrp : http://www.xda-developers.com/andr [...] ulti-tool/ Message édité par brisssou le 04-11-2013 à 15:29:32 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
yanhoupa | perso j'ai du avoir entre 5 et 10 smartphones (je parle même pas des téléphones old school) et jamais un de cassé ou perdu. Le pire que j'ai eu c'est des rayures ou des petites trace de chocs/usure (vu que je n'utilise jamais de protection ou coques)
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-11-2013 à 16:09:43 --------------- |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
icetea55 |
|
lorenzolalas |
|
Ar Paotr |
|
icetea55 |
|
genghis77 -_-' |
icetea55 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Regarde autour de toi avant de dire que la France c'est pourri au niveau des télécommunications. J'ai vécu dans 3 pays en 3 ans, à part les pays Bas qui sont à peu près comme en France mais avec des prix 30% plus chers ya rien qui soit clairement au dessus. Le royaume uni est une catastrophe par exemple. 27% des habitants de Londres ont moins de 2mbps sur leur ligne adsl. |
genghis77 -_-' |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Test en anglais :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Ill Nino Love |
|
finlay Dolce farniente... |
|
helpme00 Non rien de rien. | La caméra un jour je lis qu'elle est mieux qu'un samsung s4 et un autre qu'elle est pas top. Bref à quand un test d'une personne neutre? |
finlay Dolce farniente... | Je pense que ça dépendra toujours des testeurs. D'après les sample vu sur le net, ça m'a l'air plus que correct.
|
jojo puppa |
ixo |
Message cité 3 fois Message édité par ixo le 04-11-2013 à 18:13:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 04-11-2013 à 18:23:24 |
Zaphod |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|