| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
jaromir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 19:37:55 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
REDONI |
Moi mais je prendrai un petit baladeur fm mp3 qui doit dormir depuis trois ans à la cave. --------------- Feedback Achat Vente |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Eifersucht91 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Cacique Make wood great again |
Et puis si je veux vraiment écouter quelque chose de spécifique, podcast ou appli dédiée directement (toutes les grosses radio ont leur appli). Alors la FM si tu veux, c'est juste dans la bagnole vite fait à la rigueur, et encore... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La radio... sujet récurrent quel que soit le smartphone...
|
romz08 | Grave toutes les radios ont leur app maintenant ... Je vois pas l'intérêt de la radio sur le tel |
Noxie | ça bouffe de la DATA et ça pompe + de batterie à priori |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 20:12:56 ![]() ![]() |
Cassius |
Message édité par Cassius le 02-11-2013 à 20:17:11 --------------- . . |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | +1 pour la radio, même si en FM la qualité est inférieure. Message édité par Xayno le 02-11-2013 à 20:20:59 --------------- \o/ |
Zaphod |
|
tounsi54 |
Padawan n'a rien compris au sujet. Comme dit au dessus le modèle US est compatible 3g française mais pas 4g française. Tu as le détail 2 posts au dessus --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Merci pour le détails certains s'y perdent avec les dénomination en bande et celle en fréquence --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Dans le Google Play, pour annuler, c'est en haut à droite, dans la roue crantée. |
Cassius |
patdu59000 |
|
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 02-11-2013 à 22:06:26 |
iAndrowind |
|
garath_ | On va attendre de l'avoir en main avant de dire que c'est d'la merde.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
wah |
|
Cassius |
finlay Dolce farniente... |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-11-2013 à 22:17:32 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
wah |
http://reviews.cnet.com/google-nexus-5/ Message cité 1 fois Message édité par wah le 02-11-2013 à 22:35:23 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dolan Made in madinina | Personnellement j'ai pris un Nexus 5 tout en sachant que le G2 est meilleur. Mais c'est pas le même prix, donc deux gammes différentes selon moi. Je ne vois pas ou est le problème --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
helpme00 Non rien de rien. |
Je veux pas défendre iandrowind. Mais pour avoir le S3 4g et le nexus 4 le samsung est loin devant pour moi, alors que celui-ci est sorti bien avant. J'ai eu les deux au même prix et neuf.
Pour info j'ai acheté un nexus 5 black. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je dois etre teubé, je ne vois pas la comparaison avec le G2 dans le test... |
raiton30 LA chance. |
le N5 fait : 29000 http://www.youtube.com/watch?featu [...] znbDw#t=94
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-11-2013 à 23:17:40 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 23:15:42 ![]() Nexus 5 Camera Test
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |