| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 01-11-2013 à 18:47:43 |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 18:47:14 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
gegebear |
|
-Chris- |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Velocesuper |
|
rizpilaf |
|
guito974 | LG G2 en poche et nexus 5 commandé, 15 jours pour décider lequel des deux garder |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 19:02:28 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
gegebear |
|
Zaphod |
Les Mpix ne servent que si l'appareil + l'objectif peuvent capturer les détails qui correspondent. Sur des reflex ça sert à quelque choses, sur un téléphone c'est du pinaillage, surtout que généralement la qualité est trop mauvaise pour imprimer dans un grand format type A3. Enfin bref on ne va pas en écrire des tartines là dessus, moi tout ce que je veux c'est un truc qui me permette de faire des photos d'appoint correctes. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 01-11-2013 à 19:41:33 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 19:46:29 ![]() possible de l'acheter en dollars quelque part ? |
Zaphod |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
Liloo_92 |
|
pegail |
|
Zaphod |
C'est pas vraiment une interprétation, c'est presque une citation.
Enfin bref, il y aura probablement des téléphones 13 Mpix qui prendront des meilleures photos que le nexus 5, et inversement. Les premiers samples dispo sont plutôt corrects, il y a l'air d'avoir un peu trop de traitement numérique à mon gout, mais comparé au nexus 4, ça semble nettement nettement mieux. Message édité par Zaphod le 01-11-2013 à 20:08:19 |
swysen | Peut-on trouver un comparatif concernant l'autonomie de la batterie entre un nexus 5 et le note 3 ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Godyfou |
|
|
finlay Dolce farniente... |
|
|
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 01-11-2013 à 20:40:38 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Surtout que moi, je mets toujours le meme launcher, les memes réglages, la meme config et applis quel que soit le téléphone... |
Bleuf |
Dans ce cas là, peu importe. Perso depuis l'achat du HTC One, je ne ressens plus ce besoin de mettre des launchers, de flasher mon tel.. C'est la que j'me rends compte que Touchwizz a vraiment de quoi s'améliorer en terme d'élégance et de fluidité/réactivité. |
Liloo_92 |
|
wah |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
frenzyrs | J'hesite a passer du N4 au N5 ... mais j'attends que Kitkat arrive sur mon N4 pour juger ^^ |
Cassius |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | chacun fait ce qu'il veut ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |