| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
elmedido | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 07:58:00 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Sûrement après début 2012 |
hd2 | Dispo pendant 10 minutes mi-novembre, puis out of stock jusqu'en mars 2014. |
bogey | Rdv ce soir 17h30 pour la réponse ou pas! |
elmedido |
bogey | Une surprise relayé par plein de sites http://www.frandroid.com/google/17 [...] soir-17h30
|
tombig Il est où mon avion? | frandroid, gage de qualité |
brisssou 8-/ | oui mais ça c'est la conf qui a eu lieu HIER soir.
Message édité par brisssou le 30-10-2013 à 08:37:56 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 08:36:05 ![]() ![]() |
bogey | Ah oui c'est vrai nous sommes le 30 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lauzil | Le tel est meilleur que le G2 de LG aussi, qui est plus cher (en comparaison des caracteristiques). |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
hd2 | What?
|
Cassius |
Message édité par Cassius le 30-10-2013 à 09:17:49 --------------- . . |
finlay Dolce farniente... |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
iAndrowind | La charge à induction, bof : c'est très long, et en cas d'appel y'a des problèmes de reprise de la charge, et ça use plus la batterie. Sur le papier, c'est bien mais dans la pratique ce n'est pas au point, sinon tous les constructeurs dont Apple se seraient jeté dessus. Message cité 1 fois Message édité par iAndrowind le 30-10-2013 à 09:27:37 |
grosskate |
--------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Ar Paotr |
|
DDT Few understand | Le GS4 a plutôt une bonne autonomie (même la version avec le S800), 2300 mAh contre 2600 mAh ça fait 11.5% de moins, ça me semble pas être la mort non plus.
--------------- click clack clunka thunk |
fafarex |
cheesecake |
Cette argument Maintenant l'induction fonctionne très bien, c'est un plus long a recharger mais ca recharge et c'est très pratique au quotidien. Message édité par cheesecake le 30-10-2013 à 09:46:31 |
|
Ar Paotr |
|
brisssou 8-/ |
ça fait un peu troll, mais tant pis: c'était quoi le soucis avec le copier//coller, du temps des premiers iPhones ? Trop avant-gardiste ? Message édité par brisssou le 30-10-2013 à 09:56:22 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
|
yanhoupa |
Cassius |
--------------- . . |
fafarex | Fréquence et tension revu à la baisse |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bah, comme tous les téléphones, y'a une sécurité qui évite que tout crame... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |