D'après une connaissance a moi travaillant chez l'un des 3 plus grands operateurs Français m'a dit aujourd'hui que la dispo serait entre le 5 et le 8 novembre (chez eux bien sur )
D'après une connaissance a moi travaillant chez l'un des 3 plus grands operateurs Français m'a dit aujourd'hui que la dispo serait entre le 5 et le 8 novembre (chez eux bien sur )
donc il sera disponible sur le store Google Play store avant ?
tu parles sérieusement ou c'est juste une blague ? ( si vrai c'est surement sfr )
une connaissance d'une connaissance d'un ami de l'oncle de la grand mère du petit neveu du directeur d'une boutique ?
oui je parle sérieusement , c'est ce qu'il m'a dit , en plus il est super bien placé
Entre la machine à café et la photocopieuse ?
Message édité par Faral027 le 29-10-2013 à 21:45:34
---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
il est deja en stock chez eux ? il ne sait pas quand ils pourront le vendre et le livrer ?
allez s'il te plait donne nous quelque chose de gros ca serait super
je n'ai malheureusement pas plus d'infos , comme j'ai dit plus haut , c'est pas un super pote d'enfance a moi , juste une connaissance , donc je ne suis pas allé plus loin que ça .
je n'ai malheureusement pas plus d'infos , comme j'ai dit plus haut , c'est pas un super pote d'enfance a moi , juste une connaissance , donc je ne suis pas allé plus loin que ça .
s'il te plait essaye de devenir son meilleur ami comme ca il nous donnera toutes les infos sur le Nexus 5 a vie en exclu
Je me pose une question sur la version blanche : Pourquoi laisser la face noire ? Niveau esthétisme on est loin du purisme qui caractérise ce nouveau nexus non ?
Et sinon pourquoi ne pas avoir repris exactement le form factor du G2 (sans les boutons à l'arrière) ?
Je me pose une question sur la version blanche : Pourquoi laisser la face noire ? Niveau esthétisme on est loin du purisme qui caractérise ce nouveau nexus non ?
Et sinon pourquoi ne pas avoir repris exactement le form factor du G2 (sans les boutons à l'arrière) ?