| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 19:13:10 ![]() ![]() |
Velocesuper | Pas intéressé, je cherche des téléphones de bonne qualité maintenant |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
airlev AYABABTU | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par airlev le 31-08-2016 à 09:07:57 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ah ben v'là le titre du topic aussi. C'est pour ça que je ne trouvais rien. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Idéalement, j'ai pas prévu de le remplacer tant que Free sera en itinérance (c'est à dire pas avant 2018 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
colonelburton |
Ça m'a fait ça y a deux jours, je suis allé sur le store de Google pour acheter le 5X pendant que ma copine tapait le bouton power sur le carrelage... Et ça a finalement marché Sinon, la batterie de mon N5 fond à vue d'oeil, genre 1℅ toutes les 2 minutes. Ça vaut le coup d'en commander une autre ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | De la vidéo que j'ai vue, pour le changer il faut du "micro" outil.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 14:37:49 ![]() ![]() |
Aubade |
|
christobald plus c'est long plus c'est bon | Message cité 1 fois Message édité par christobald le 31-08-2016 à 15:39:44 |
Velocesuper |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
Velocesuper | Voilà le problème Message édité par Velocesuper le 31-08-2016 à 17:01:52 |
jeufman28 |
|
Godyfou |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
arthoung |
|
Velocesuper |
gsi spirit | Touchwizz en sortant d'un nexus ça peut piquer sévère ! |
arthoung |
MrBrOwNsToNe |
Visiblement le prochain 5 pouces ne sera du super haut de gamme. Y'a des. Chances qu'il soit moins cher que le 5x à sa sortie. Non ? |
frabill |
benbingouts |
|
MrBrOwNsToNe |
Bah ils vont pas vendre un tel milieu de gamme à 600 boules si ? A moins que les specs aient changé. Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-09-2016 à 12:27:21 |
SanPe' Membre n°312819 | 2700mAh....
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | C'pas 450€, c'est 450$, nuance.
Godyfou | Ouais ben à 500€ leur téléphone de milieu de gamme, ils peuvent se toucher. A ce prix là je prends un P9. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
arthoung |
Je fais du hs, mais on a qu'à dire que le sujet inclut "quel remplaçant pour le nexus 5" |
aurelyly |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Pixel hors de prix sauf grosse surprise. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
aurelyly |
Sinon y a le samsung A5 2016. Moi j'ai toujours mon n5 mais il sert peu en ce moment. Message édité par aurelyly le 05-09-2016 à 15:35:47 |
Velocesuper |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |