| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 08:46:07 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Maj août réalisée, le volume des appels est à nouveau variable --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Velocesuper |
Avec optimisation des applications
Message édité par Velocesuper le 06-08-2016 à 00:53:08 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour avoir mis en service une pixel C récemment, tu les enchaînes les unes derrière les autres --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Velocesuper |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Velocesuper | Qu'appelles-tu forcer la mise à jour ? |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 14:56:34 ![]() ![]() |
Velocesuper | Ok, tu as vérifié la mise à jour manuellement... Tout comme moi (dès que quelqu'un dit avoir reçu l'OTA). |
arthoung | Salut les mecs,
|
arthoung | ok merci frabill pour ta réponse
|
frabill | en ce moment si je devais changer rapidement je prendrais sûrement un Moto G4 ou G4 plus (mais pas encore de grosse promo sur ceux-là), ou un Honor 5X
|
quentincc It's all ogre now | Pour un nexus 5 c'est 30€ l'ecran et 15€ pour le micro, je pense que c'est mieux d'attendre les nouveaux nexus qui sortiront dans quelques mois.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Velocesuper |
|
arthoung |
|
brisssou 8-/ | pour le micro, une pile de post-it a fait l'affaire pour moi
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
quentincc It's all ogre now | http://www.ebay.fr/itm/For-LG-Goog [...] SwabhUYcVO
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Et avec une garantie prolongée de 2 ans à chaque retour SAV :') --------------- \o/ |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Dites, question de noob. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
DDT Few understand | Quelle ROM officielle ? Tu viens de dire qu'il y en aura pas. --------------- click clack clunka thunk |
bitubo GT Turbo Addict |
Tu verras rien de bien sorcier Message édité par bitubo le 19-08-2016 à 09:48:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
quentincc It's all ogre now | Quand tu débloquera ton bootloader ca supprimera toutes tes données.
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ah ben j'avais dit question de noob hein. Message édité par mr_p@tate le 19-08-2016 à 11:26:45 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
arthoung |
|
Velocesuper | Qui a réussi à installer Nougat sur son Nexus 5 ? http://www.frandroid.com/marques/g [...] disponible Message édité par Velocesuper le 27-08-2016 à 14:32:45 |
bitubo GT Turbo Addict | Quand il y a une custom qui est digne de ce nom j'installe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MrBrOwNsToNe | Pareil. Mon n5 est comme tjrs comme neuf. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Idem |
lancevo7 | Dite moi ma soeur a un wiko cink five, un truc pas top, j'ai la possibilité d'avoir un N5 a 100€ 16go
|
MrBrOwNsToNe |
Y'a mieux maintenant. Pour pas trop cher. |
lancevo7 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ah ben je suis curieux parce que sous les 150€, faire mieux, ça m'intéresse. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 29-08-2016 à 15:05:48 |
quentincc It's all ogre now | Une adreno 330 c'est le double de perfs de l'adreno 405 du S617, mit a part le support de vulkan sur la 405 a contrario de la 330 j'vois pas ce qu'il y a de mieux --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Velocesuper |
|
quentincc It's all ogre now | bof pour une histoire de GPS, avec le GPS de mon Nexus 5 j'ai jamais eu de problèmes, toujours aussi précis, alors avoir un GPS un peu plus perfectionné c'est pas ca qui me ferais prendre un moto G4.
Message édité par quentincc le 29-08-2016 à 19:56:27 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Dites, je poste là parce que je suppose que les possesseurs lorgnent éventuellement sur les prochains, mais il n'y a pas de topic pour les sailfish et marlin ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |