| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 13:26:08 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 20-04-2016 à 13:40:03 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Bon ça y est, mon N5 commence à déconner avec le bouton power qui fait des bootloop, pourtant c'est pas un échange, il date de fin 2013.
|
sicqo unleash the dragon... |
azrael24 PàN, dans les dents ! | 45€ c'est pas donné mais bon y'a de la soudure que je serais incapable de faire.
|
jeufman28 | 45e c'est donné perso vu le taf (que j'ai deja fait) |
benbingouts |
|
sicqo unleash the dragon... | il ne m'a pas parlé de ça, j'ai été que pour le marche\arrêt\reboot |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 18:28:41 ![]() ![]() |
|
benbingouts | ok, |
sicqo unleash the dragon... | c'est une boutique qui ne fait que de la vente accessoires/réparation de portables.
|
benbingouts | Merci,
Message édité par benbingouts le 21-04-2016 à 23:00:34 |
sicqo unleash the dragon... | oui c'est ça |
fevriercolding |
Lothiek |
|
Velocesuper |
M300A |
--------------- :wq |
sharkybilly |
le 5X of course |
MrBrOwNsToNe |
Le One Plus X Si tu veux un successeur au N5 Et pas le N5X qui est à côté de la plaque. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-04-2016 à 00:57:06 |
jeufman28 |
MrBrOwNsToNe |
Lothiek |
Ridicule... Conseiller un téléphone avec une autonomie déplorable et 801 en 2016... |
grrrrrrrrlefelin |
Le Nexus 5X ! --------------- Attention je mords :o |
MrBrOwNsToNe |
Ah oui c'est évident avec un 801 on ne peut rien faire en 2016. Merci de nous montrer que tu sais lire une fiche technique... Le n5x est daubé y'a cas aller sur le topik dédié pour s'en convaincre. Ca c'est du concret. Pas un numéro de serie de processeur. Les gens qui conseillent le n5x ou descendent l'OPX n'ont jamais eu ni l'un. Ni l'autre entre les mains... Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-04-2016 à 11:34:45 |
jeufman28 | Ton avatar est pas mal |
j'ai le N5X et je n'ai aucun soucis avec, son seul défaut est la taille pour moi. |
MrBrOwNsToNe |
En effet. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-04-2016 à 12:57:08 |
grrrrrrrrlefelin |
J'ai le N5X sans avoir d'écran jaune ni remarqué de problème particulier de surchauffe. L'argument quant au rapport qualité/prix, c'était effectivement foireux il y a 2-3 mois ... depuis il y a pas mal d'offres intéressantes. Libre à toi de de pas aimer ce produit ... Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 24-04-2016 à 23:02:40 --------------- Attention je mords :o |
MrBrOwNsToNe |
Le j'ai pas eu de problèmes donc je conseille. Je dirai juste aux gens d'aller voir les 2 topils dédiés et de faire leur choix. Libre à chacun de... Comme tu dis. Donc oui 400 boules pour un tel qui ne les vaut pas et qui souffre de pas mal de défaillances selon le topik dédié, bah je ne conseille pas. Je déconseille encore plus d'aller acheter un nexus sur des sites autres que Google. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-04-2016 à 23:28:43 |
- Supersonique - |
|
drkakumba |
|
MrBrOwNsToNe |
Oui. Moi je moi je. Encore une fois allez checker un peu les topiks relatifs au n5x sur xda ou même hfr. La liste des soucis est longue. Tu n'as pas de problème c'est super pour toi. |
gsi spirit |
|
Lothiek |
|
MrBrOwNsToNe |
Comme à l'époque du N5 ? J'comprend pas trop... |
MrBrOwNsToNe |
Moi je trouve lourd de systématiquement orienter les ex possesseurs de N5 vers le N5X. Tu vois tout est relatif. |
drkakumba |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! | [Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles |
| [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires | [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic unique] Google Nexus 10 |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
| [Topic unique] Nexus One Google | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 | |