Dites, j'ai un petit souci de batterie sur le tel. C'est un tel pro qui ne sert que pour être appelé, soit pas très souvent (si si, je bosse quand même
).
Mon problème c'est que si je le laisse allumé 24/7, la batterie tient bien, une bonne semaine (c'est vous dire s'il sert peu). En revanche, si je l'éteins le soir et que je le rallume le lendemain, j'ai perdu 30-40% de batterie.
J'ai refait un cycle complet charge-décharge, j'ai fait un wipe cache aussi, mais le problème persiste.
C'est la rom officielle Samsung (5.0.2), modèle SM-G901F, il n'y a rien en app installée en plus (pas de Facebook, pas de Twitter...).
J'avais déjà eu un souci presque similaire et vous m'aviez conseillé le cycle charge/décharger et wipe cache.
Une autre idée ?
Edit : bon ben gourage de topic. Désolé. 
Message édité par mr_p@tate le 11-04-2016 à 11:42:44
---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes