| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 17:15:07 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
j'utilise le GPS intensivement et pas de soucis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Remegastate |
D'ailleurs pour voir les notifs y a une astuce qui t'aurait été utile : dans le menu des widgets, catégorie paramètres, faut choisir le widget "raccourci vers..." puis sélectionner "journal des notifications". On accède ainsi à l'historique de toutes les notifications. Message cité 1 fois Message édité par Remegastate le 10-03-2016 à 00:48:01 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Zaphod |
A voir à la longue mais vu que normalement c'est une batterie LG authentique, ça ne devrait pas se dégrader trop vite. Message édité par Zaphod le 11-03-2016 à 15:41:04 |
usma16 | Android N pour le n5 ? |
usma16 |
quentincc It's all ogre now | Le nexus 5 a 2 ans et 4~5 mois, sinon le seul problème qui pourrait arrivé pour la durée de vie de nos smartphone actuel c'est si le 64 bits prend de l'ampleur très rapidement et que les applications ne fonctionnent plus qu'en 64 bits, mais bon c'est très peu probable. edit: Perso quand c'est dit que le nexus 5 = smartphone de 2013 moi je dit pas tellement, suffit de voir qu'en 2014 on a eu du S801 qui n'est qu'un S800 avec des fréquences un poil plus hautes... l'archi est la même, sur frandroid ils disent que c'est un exploit mais si c'était pour un Galaxy S5 ou encore un One M8 il feraient pas tout un fromage alors que c'est la même archi et presque le même SOC, les S5, M8 etc ne sont que des smartphone de 2013 au final au niveau architecture Message édité par quentincc le 12-03-2016 à 11:05:01 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 11:00:24 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | à partir du s805 y'a l'adreno 420 qui apporte de nouvelle features --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
usma16 | "utilisation normale" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
naglefourbe schtroumpf fourbe | bon --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
lebest | Change de cable |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ha pardon, je n'ai pas également précisé l'environnement : câbles différents, sur des machines différentes avec différents OS.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
naglefourbe schtroumpf fourbe | erf, je sens venir une certaine nécessité de rootage dans ton conseil ..?
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
agremlins Profil : GreM's | yes, il faut etre root.
Message édité par agremlins le 14-03-2016 à 22:59:10 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | rhâ.
mr_p@tate PSN: eLlixTam | T'as essayé ça ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MuLoT44 | Hello !
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello,
naglefourbe schtroumpf fourbe |
alors pour Stockage externe et Stockage multimédia je ne peux pas juste vider le cache, faut choisir effacer les données. 12Ko pour l'externe et un peu plus de 25mo pour le multimédia. Merci msieur patate edit : ha ben un délai de mise en cache ou ouatelse, je vois tout partout edit2 : tu as trouvé la manip où steuplé ? j'aime bien sourcer, en te remerciant. Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 15-03-2016 à 18:11:08 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
janov | Hello, je vais acheter un N5 sur LeBonCoin. Je compte installer cpu-z pour checker vite fait si ce n'est pas une contrefaçon. Vous avez une idée d'autres points à surveiller? Genre les valeurs "correctes" pour la batterie etc.? Merci! Message cité 2 fois Message édité par janov le 16-03-2016 à 10:11:08 |
gsi spirit |
|
Ironick |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Checker le numéro IMEI entre la facture/boite et le tel.
Kierk | Salutations camarades Nexeux,
Message édité par Kierk le 16-03-2016 à 10:38:17 |
janov | OK merci pour vos réponses. Oui, il va me passer la facture avec mais j'aimerais être sûr qu'il était bien vendu neuf chez Amazon. Message édité par janov le 16-03-2016 à 10:46:43 |
usma16 | |
lebest |
usma16 |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Le retour de l'optimisation des applications pour une maj de sécu... --------------- \o/ |
Velocesuper |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et hop patch mensuel installé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Sauf peut-être si la maj de sécurité touche un truc auquel toutes les applis ont accès ou ont besoin. C'est possible ça ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! | [Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles |
| [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires | [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic unique] Google Nexus 10 |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
| [Topic unique] Nexus One Google | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 | |