| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Reprise du message précédent : Il ne me reste plus qu'à prendre un de ces cables pour piloter le Nexus avec la souris et espérer qu'il veuille bien me refaire un dernier boot normal. Message édité par Monsieur Manatane le 20-02-2016 à 19:22:26 --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 19:09:34 ![]() ![]() |
fevriercolding |
Velocesuper |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | hmmm, interessant, y avait pas besoin de ça avant pourtant ?? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Velocesuper | Je ne sais pas comment vous supportez 5.x |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 12:16:18 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Le probleme c'est surtout la compatibilité de xposed, sinon ce que tu proposes pourrais le faire mais faut voir si ça vire pas tout les modulea aussi Je ne supporte que 4.4 max, apres deux mois sous 6.0 mon mental a prit un choc Message édité par quentincc le 24-02-2016 à 12:26:55 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Yionel Profil : lactique |
|
DemDal |
1. http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2056110 Il faut être patient avec Sos-accessoires, ils ont expédié ma batterie au bout d'une semaine, tranquillement. Message édité par DemDal le 25-02-2016 à 08:22:58 |
Yionel Profil : lactique | Cool merci DemDal |
quentincc It's all ogre now | Bon je pense que je vais pas tarder à quitter le Nexus 5 a cause de problèmes réseaux avec free mobile : entre le réseau qui saute, le reboot a cause du connecteur batterie, l'interface marshmallow/lollipop le tout sur mon 32Go, et la flemme d'avoir que 16Go PS: aucun probleme réseau avec un S3 4G Edit : merci le N5 de 2 ans et 3 mois de loyauté ^^ Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 25-02-2016 à 16:16:02 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
SanPe' Membre n°312819 | Et tu switches sur quoi ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
usma16 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
usma16 | |
Velocesuper | Dans le volet de notifications, il faut choisir la bonne option. La quantité de photos n'y changera rien |
H@wk The King of Cool | Mon Nexus 5, que j'adore, a 2 ans dans quelques jours, et je suis tenté de le renvoyer un SAV, notamment à cause de la coque qui s'est fendue au niveau du jack et des boutons de volume (problème connu apparemment).
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mickyraimee | C'est pas la 6.01 qui fait qu'on peut decider si on veut une interface avec le tiroir ou sans (a la iphone) ? |
PhiliP190 |
Message cité 1 fois Message édité par PhiliP190 le 28-02-2016 à 09:22:42 |
MrBrOwNsToNe |
L'appli gallerie quickpick integre déjà une solution idem a drop box avec plus de 5000 go gratuit... Donc bon. |
quentincc It's all ogre now | Ouais mais bon tout le monde n'a pas la fibre, y'a des apps du genre wifi file transfer qui permette le tranfert de fichier en local sur votre réseau à 3~4mo/s et qui ne bouffe pas la connexion.
usma16 |
|
mickyraimee |
|
H@wk The King of Cool |
Velocesuper |
Je vais sans doute les appeler pour en parler (je suis hors garantie à présent). Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 28-02-2016 à 17:03:52 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
H@wk The King of Cool |
wolowizard | un pote cherche un nexus5/nexus5x en bon etat
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |