| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 22:02:11 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Skip' | Et là quand je le rallume de nouveau il me met 58% restant, j'y comprend rien. |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai eu ce genre de soucis
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | sûrement la mienne était bombée aussi quand je l'ai démonté --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Skip' | Je vais la changer avant qu'elle me pète à la gueule |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 17:47:54 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
Velocesuper |
quentincc It's all ogre now | faut descendre à 10% max pour pas niqué les batteries prématurément ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Velocesuper | C'est ça, surtout pas moins de 5%.
|
sicqo unleash the dragon... | Merci pour cet article. |
MrBrOwNsToNe |
Velocesuper |
Obiatn MTFBWY |
Salut ! Je pense changer la batterie, car après une réinitialisation ça le fait encore. Vous me confirmez que ça pourrait bien venir de la batterie qui lâche d'un coup car elle est morte ? Edit : Ok, j'ai vu vos différentes réponses au-dessus après le changement de page, ça me conforte dans l'idée de la changer Message édité par Obiatn le 17-02-2016 à 14:30:59 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
bitubo GT Turbo Addict |
/HS Message édité par bitubo le 17-02-2016 à 21:52:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jeufman28 |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-02-2016 à 22:08:56 |
MrBrOwNsToNe |
On parle de quel impact a peu près ? En %. Ca m'intéresse de savoir. J'creverai moins con. Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-02-2016 à 10:01:19 |
airlev AYABABTU | Truc bizarre avec le N5 que je viens de recevoir du SAV de Google en remplacement de celui dont le bouton déconne et que je n'ai pas encore renvoyé : parfois il galère avec le push mail.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bitubo GT Turbo Addict | il se déconnecte du wifi quand il est en veille ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
airlev AYABABTU |
A priori non, enfin je n'ai pas fait de réglage en ce sens. C'est où ce réglage parce que dans les paramètres de localisation je suis en haute précision et j'ai activé la recherche wifi donc ça me semble contradictoire. Enfin, pourquoi on voit du signal GSM dans les stats de batterie alors que je n'ai pas de SIM dans le tel ?? EDIT : bon, le réglage n'était pas difficile à trouver : par défaut le Wi-fi actif en veille est bien réglé sur "Toujours" donc je ne comprends pas ... Message édité par airlev le 18-02-2016 à 21:17:03 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
usma16 | Message édité par usma16 le 20-02-2016 à 10:34:43 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour
--------------- Mes Ventes JV |
quentincc It's all ogre now | il affiche le bootloader sans problème ? (power et volume -)
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
quentincc It's all ogre now | edit: FAIT GAFFE, DEVEROUILLER LE BOOTLOADER ENTRAINE LA PERTE DE DONNEES Du coup télécharge nexus root toolkit, lance le, clique sur backcup, puis backup media/data et suit les instruction, normalement il devrait flasher un recovery pour accéder aux données etc. Sinon pour ton problème les deux autres possibilité sont soit l'écran soit la carte mère. Message édité par quentincc le 20-02-2016 à 18:15:53 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je vais regarder cette possibilité, merci pour ta réponse.
--------------- Mes Ventes JV |
bitubo GT Turbo Addict | un changement de carte mère c'est comme un changement de téléphone --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
quentincc It's all ogre now |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je crois que ça se profile mal alors, d'autant plus que les données sur mon Nexus sont cryptées. Il ne me reste plus qu'à prendre un de ces cables pour piloter le Nexus avec la souris et espérer qu'il veuille bien me refaire un dernier boot normal. Message édité par Monsieur Manatane le 20-02-2016 à 19:22:26 --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |