| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 11:21:33 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrBrOwNsToNe |
Comme quoi par exemple ? Parce que j'ai les 2 actuellement j'ai du mal a voir ce qui manque... Vraiment à l'usage c'est même plutôt mieux du côté de l'opx. Vu le prix pour moi c'est la seule alternative a un nexus 5 actuellement. |
Zaphod |
|
Velocesuper | Avec une vraie batterie (autonomie) ? |
mikamika | elle se change facilement |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 14:59:42 ![]() ![]() |
Velocesuper | Quel type de plantage, je n'ai aucun plantage... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-12-2015 à 15:20:47 |
quentincc It's all ogre now | salut, ça vous arrive aussi que votre Nexus 5 perd le réseau? pour lui tout fonctionne bien, internet y compris mais quand je veux envoyer un SMS, ça ne l'envoie pas alors qu'internet fonctionne, je suis obligé de reboot le téléphone.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Velocesuper | Pas de problème et je suis chez Free Mobile aussi. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | De temps en temps en effet le SMS ne part pas. Ou j'ai les barres de réseau mais impossible de passer un appel.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper | Ça ne vient pas du Nexus 5, car aucun problème pour le faire détecter, c'est automatique (juste à choisir MTP dans la barre de notification). Sinon, utilise ça : Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 22-12-2015 à 16:07:09 |
quentincc It's all ogre now | Ok, donc mon problème n'est pas due à la developer preview 3 de 6.0, j'avais pas envie de tout réinstaller, sinon ça viendrais de chez orange? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
etweat |
Message édité par etweat le 22-12-2015 à 16:34:06 |
Zaphod | Moi tant qu'à réinstaller je passerai à marshmallow (avec cataclysm probablement, très proche du stock en apportant toutes les personnalisations dont j'ai besoin). Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 22-12-2015 à 16:38:46 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-12-2015 à 17:57:13 |
Victorsab33 | Le NFC facilite l'appairage avec les périphériques Bluetooth qui en sont équipés, c'est à peu près la seule utilisation que j'en ai. C'est déjà bien. |
Velocesuper |
|
Floz35 Pas tappaÿ | Testez et ça sert à rien ou alors j'ai loupé un truc --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
airlev AYABABTU |
Lothiek |
J'ai la purenexus project depuis quelques jours et franchement, meilleure ROM jamais, je viens d'une slimkat pourtant |
bitubo GT Turbo Addict | C'est une 6.0.1 ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zaphod |
|
Zaphod |
Faudrait le retour de ceux qui ont testé aussi cataclysm Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 23-12-2015 à 08:21:24 |
Lothiek |
Lothiek |
|
Zaphod | Je testerai si j'ai le temps mais vu que je suis content de cataclysm... |
bitubo GT Turbo Addict |
la team Slim s'endort --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |