| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 13:24:38 ![]() ![]() |
bigyo7 | J'en ai pas, lorsque je désactive l'option via les paramètres comme tu l'as indiqué, l'icône reste dans la barre en haut à droite |
sicqo unleash the dragon... |
|
paf27 Paf Was Here !!! | Salut le forum, Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 16-12-2015 à 17:03:19 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
sicqo unleash the dragon... | heu...finalement ça fonctionnement comme avant |
BlueAngel95 |
|
Cacique Make wood great again |
|
bigyo7 | Mon problème vient d'un bug d'affichage. En fait le mode ne pas déranger n'est plus actif, mais l'icône reste. Du coup, impossible de mettre en route le mode car le téléphone considère qu'il est déjà actif |
etweat | Quelqu'un sait si la room Paranoid va passer en version 6 d'android ? Je ne trouve pas d'info |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:00:08 ![]() ![]() |
madkat | Essaie de virer le cache dans les paramètres, et si ça marche pas d'effacer le cache dans le recovery. |
bigyo7 |
Message édité par bigyo7 le 17-12-2015 à 13:12:35 |
sicqo unleash the dragon... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mikamika | ouep ça ne fonctionne pas sur lollipop à priori |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Coxx |
|
gsi spirit | Non, de 6.0 ! |
Velocesuper | Mais vu les problèmes avec le bouton Power en appuyant une seule fois, je vais éviter de me servir de cette nouvelle fonctionnalité |
airlev AYABABTU | Salut --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Velocesuper | Oui, le réseau SFR est en rade en ce moment |
gsi spirit | Je confirme, d'après le SC sur certaines villes ça pourrait durer 1 mois.
|
Velocesuper | Ne parle pas de malheur, j'ai ma portabilité ce mardi |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
airlev AYABABTU | je comprends mieux, merci ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Dites les gars, comment on retrouve le menu où on voit l'état de la batterie ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message édité par quentincc le 21-12-2015 à 16:19:08 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben justement, en cherchant sur le net je suis tombé dessus. Je ne me souviens pas avoir fait ça mais soit. Edit : bon, donc ça confirme que je ne suis pas trop con. Message édité par mr_p@tate le 21-12-2015 à 16:29:53 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
etocal bebew |
|
Velocesuper |
|
etocal bebew |
sicqo unleash the dragon... | J'avais désactivé mais ça continuait quand même. |
Velocesuper |
airlev AYABABTU | Salut
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SanPe' Membre n°312819 | Grenify ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MrBrOwNsToNe |
J'en ai commandé 3 pour Noël. C'est pour moi le véritable successeur du N5. |
Zaphod | Je vais regarder... merci. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |