| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 13:53:04 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
|
streamriviera |
|
helpme00 Non rien de rien. | Il redémarre sans arrêt ( diagnostic plus haut j'en parle) . |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
be0ne ...now loading... |
Message cité 1 fois Message édité par be0ne le 11-10-2015 à 16:12:25 --------------- Dites Oui au Cci |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
helpme00 Non rien de rien. |
Sinon des retours sur Android M ? Pour savoir si le 5x va être intéressant. |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 18:39:41 ![]() ![]() |
etienne000 |
bitubo GT Turbo Addict | Sur un Quadcore 2.3ghz avec 2go de ram --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Noxie |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
helpme00 Non rien de rien. |
|
etienne000 |
|
etienne000 |
|
helpme00 Non rien de rien. | OK merci pour ton retour. Nexus 6p me tente bien |
louyseiz DansMesCordes.com | |
sinq Mr.Deft | Salut les gens,
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Lothiek |
|
quentincc It's all ogre now | C'est dommage que il n'y ait pas l'interface de 4.4 sous 5.x et 6.0 je l'aimais bien et je suis toujours pas habitué à 5.x --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
mikamika | Je confirme la fluidité bien meilleure sous Android 6.0, je viens de faire un dirty flash ça prend quelques minutes |
madkat | Depuis la mise à jour mon wifi consomme vraiment un max de batterie, plus que l'écran.
|
etienne000 | J'ai recontacté le SAV, on verra bien ce que ça donne |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Un article sur Frandroid sur des problèmes de gestion de Wifi sur la 6.0 qui draine la batterie.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
madkat | Ah bah si je suis pas le seul tant mieux, plus de chances de voir le problème corrigé.
|
etienne000 | Du coup c'est peut-être ça le problème sur le mien... |
drkakumba | J'ai remarqué ça sur le mien, consommation de plus 20% mais la batterie descend pas plus vite pourtant ! |
quentincc It's all ogre now | C'est juste un bug d'affichage le wifi, j'ai soit disant 30% parti dans le wifi mais 4h30 d'écran donc bonne autonomie --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
etienne000 | On me repropose un échange, maintenant j'ai pas envie d'avoir encore 350€ de caution... |
madkat |
|
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
MrBrOwNsToNe |
|
bitubo GT Turbo Addict | C'est clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
etienne000 | Sur le mien il m'affiche jamais le Wifi à 30% |
whiterabbit |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
bitubo GT Turbo Addict | y'a SlimLP aussi Elle tourne très bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
drkakumba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |