| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
streamriviera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 09:56:46 ![]() ![]() |
extenue1 |
|
bitubo GT Turbo Addict | Hein ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DemDal | On m'a dit la même chose quand j'ai appelé pour Google pour échanger le mien. |
quentincc It's all ogre now | Ils savent pas ce qu'ils racontent chez google, ou alors tu as deux ans de plus si ils te prélèvent des roros --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
streamriviera | elle est de combien alors la garantie du nouveau? |
quentincc It's all ogre now | Elle ne change pas, c'est comme si tu avais le vieux au niveau du SAV mais en "tout beau, tout neuf" --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
streamriviera | Pourquoi ils nous disent 2 ans? |
quentincc It's all ogre now | C'est du simple bon sens... Vous vous voyez tout les deux "rafraîchir" votre N5 et puis même si votre nexus 5 avec 2 ans supplémentaire viendrait a claquer dans deux ans il n'y aurais plus du tout de stock chez google, au mieux vous serez juste rembourser en partie de son prix mais ça s’arrête la. C'est juste logique, pourquoi donné des extension de garantie surtout que le but d'une garantie c'est que "normalement" quand il n'est plus sous garantie et qu'il clamse ça vous oblige a changer pour le nouveau modèle... Surtout quand on voit les N5X et N6P...
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 13:46:01 ![]() ![]() |
streamriviera | Moi j'ai eu deux personnes differentes qui me l'ont dit mais c'est les intermédiaires qui parlent francais, ce n'est pas a eux qu'on renvoie le tel. |
minux On Linux ... | Comme j'ai déjà reçu deux mp sur le sujet, je précise la procédure de transfert de garantie lors de la vente / achat d'un Nexus 5 : Si tu es le vendeur, tu appelles Google, tu leur donne l'IMEI du téléphone vendu, le nom, mail, adresse et téléphone du gars qui a acheté le téléphone, et ils font le transfert. Si tu es l'acheteur, contact le vendeur pour qu'il le fasse. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Velocesuper |
|
minux On Linux ... | Quand j'ai vendu mon Nexus 4 il y a deux ans, j'ai fait comme ça, idem pour mon Nexus 5 cette semaine.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
streamriviera |
|
minux On Linux ... | Un 32Go noir de retour du SAV non utilisé avec encore tous les films de protection Google, passé en Android 6 juste avant la vente, avec en plus 6 coques de protection (Nillkin, Spigen, etc.) + 5 films protection d'écran + un chargeur QI + kit oreillette non ouvert : 280€ en MP sur Toulouse --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
streamriviera | Il n'y a pas un lien pour voir l'etat de garanti comme avec apple? |
MrBrOwNsToNe |
Si tu regardes un peu les premières pages du topik et les retours des premiers acheteurs du n5 c'était ça pour a peu près tout le monde.. Pixels morts, écrans jaunes etc... Perso après 2 échanges pour pixels morts j'ai conservé le tel qui avait l'écran le moins jaune.... Faute de mieux. C'est un soucis chez Google. Le SAV est super réactif mais tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber... C'est souvent pire. Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2015 à 19:56:49 |
etienne000 |
MrBrOwNsToNe | bah oui ce sont des tels reconditionnés...
|
bitubo GT Turbo Addict | Ça me réconforte du fait que j'ai changé ma batterie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
streamriviera | Donc je ferai mieux de faire une installation complete de mon tel avant de le vendre pour verifier?
|
Velocesuper |
Le LG G4 peut-être ? Pour avoir un bon rapport prix/performances. Sinon, moins cher et plus récent, il y a l'Honor 7. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 23:51:44 ![]()
Suis pareil, j'attends une bonne promo sur le g4 pour remplacer mon n5, y a que le nouveau port de rechargement des nouveaux nexus qui me font un peu douter. |
louyseiz DansMesCordes.com | Bon ben voila, N5 revendu 220$. Pas une trop mauvaise affaire je pense. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 11-10-2015 à 02:36:01 |
jo2jo |
Edit : un article très complet que je viens de trouver sur frandroid. Message édité par jo2jo le 11-10-2015 à 10:25:42 |
BlueAngel95 | Hello, La mise à jour en version 6 en déploiement automatique concerne-t-elle tous les Nexus 5 en France ou est-ce que le déploiement se fait par vague ? |
streamriviera |
|
helpme00 Non rien de rien. | Par vague. Je l'ai eu sur mon Nexus 5 de remplacement pas mais sur l'autre Nexus 5. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
quentincc It's all ogre now | J'ai tenu 2 jours en luminosité auto (barre au milieu), en faisant du appy geek, youtube, HFR (chrome) et 4H30 d'écran allumé avec l'économie d'énergie sous M preview 3 stock --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
DemDal |
ToYonos Ready to code |
Android 6 à l'air de revolutionner l'autonomie du Nexus 5 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
etienne000 |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |