| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 11:20:19 ![]() ![]() |
ignomo | Tu n'as pas de soucis de surexposition sur ton DNG ?
|
Zaphod |
Je suis peut-être un peu trop optimiste, mais je pense que ça permettra de dépanner de temps en temps quand je n'ai pas mon appareil photo... ce qui n'était pas le cas avant (une image trop lissée, c'est irrécupérable). Message édité par Zaphod le 27-05-2015 à 11:39:06 |
oddjobb57 |
Message édité par oddjobb57 le 27-05-2015 à 12:42:20 |
gsi spirit |
quentincc It's all ogre now | En parlant de photo, y'a qui qui utilise l'enregistrement 1080p en 60 fps, le 8 Mpx en 30fps sur le nexus 5 et le 800*600 en 120 fps?
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 21:14:53 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
xenom Plaquettes chaussettes | La version non officielle d'xposed pour 5.1 est à mon sens aussi "stable" que l'alpha officielle pour 5.0, je suis passé a 5.1.1 et RàS Message cité 1 fois Message édité par xenom le 27-05-2015 à 21:32:23 |
Zaphod | Donc en gros c'est stable quand même ? |
xenom Plaquettes chaussettes | AH oui oui j'utilise xposed alpha 5.0 depuis 2-3 mois et la non officielle 5.1 depuis 1 semaine et ça se comporte a priori de la même façon. |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
xenom Plaquettes chaussettes | Tu télécharges l'apk sur le thread officiel : |
Message cité 1 fois Message édité par papadetoto le 27-05-2015 à 23:18:48 --------------- J'aime mon fils Toto |
xenom Plaquettes chaussettes | No idea, certains terminaux sans doute, les deux threads sont pas spécifiques au nexus. |
Velocesuper |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
roadhog79 |
|
colonelburton | Aucun problème avoir téléchargé le .zip de l'OTA en 5.1.1. Certains courageux sont sur la M developer preview ? |
Digaboy | je viens d'acheter une clé usb de 32 go, ya un format particulier conseillé pour être sur que la clé soit lisible par mon n5 ? (et par mon pc sous w7 aussi) edit: la gestion des fichiers plus gros que 4go est requise mais pas forcément par le n5 Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 29-05-2015 à 10:14:51 |
mystiko |
Faisable assez facilement du coup? Je vais commander, maintenant il est fissuré en plein de morceaux |
Corran Horn lol | c'est quoi les bons kernel qui marchent bien avec la 5.1.1 stock ? |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
mystiko |
Tant sue j'y suis, je vais sûrement changer la batterie. Des sites/sources pour une batterie pas trop cher mais pas trop pourrie? |
Digaboy |
En 1h30 avec titanium backup j'avais fait mes sauvegarde, flashé la maj et restauré mes applis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |