| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Coxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 09:23:17 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
willteck | Quelqu'un avec light flow sur 5.1 ? de base ok pour les leds mais ça ne s’arrête pas quand la notification est lue.
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 24-03-2015 à 11:42:06 |
vanfannel_94 |
|
Velocesuper |
On est tous le relou d'un autre... Alors qu'il aurait été plus simple que le premier qui reçoit l'OTA poste un message... Mais c'est trop vous demander Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-03-2015 à 11:58:10 |
vanfannel_94 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 24-03-2015 à 12:10:55 |
vanfannel_94 | |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 12:48:51 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Coxx |
Je ne pleurniche pas, je réponds poliment aux gens, sans agresser, j'essaie au maximum en tout cas parce que ça devient lourd de se faire sauter à la gorge à la moindre intervention (dans ce cas c'est l'ironie qui prime).
L'échange qui t'a énervé a au mois eu le mérite de me faire comprendre que soit l'OTA n'a pas démarré en France (je ne sais plus si c'est par plaques géographiques), soit le déploiement est sûrement encore dans sa phase de très faible diffusion. Habituellement dès qu'une news annonçant le lancement de l'OTA apparaît sur un site, un HFRien reçoit la MAJ dans les 2 jours. Bref je comprends que ça te saoule de voir ce genre de questions / réponses mais si tu n'y trouves pas ton compte, d'autres peuvent être intéressés. Et je pense qu'il y a bien pire sur ce forum donc à minima formule les choses de manière un peu plus "relax" stp. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 24-03-2015 à 13:56:58 |
Coxx | Non bien sûr, mais j'avais lu il y a quelques jours que ça a débuté. Message édité par Coxx le 24-03-2015 à 14:51:44 |
sicqo unleash the dragon... | vu que toutes mes applis subissent des Maj depuis 2 jours ça ne va pas tarder |
mystiko | effectivement ...
|
mystiko | Appel SAV et je vais probablement faire un retour. J'ai changé la pièce en haut à gauche de cette photo (plaque noire) : Message édité par mystiko le 24-03-2015 à 18:37:13 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bigyo7 |
|
PhiliP190 |
Les plus gênés.... Tu connais la suite, hein ?! Donc si tu veux "on" te retiens pas... Message cité 1 fois Message édité par PhiliP190 le 24-03-2015 à 22:00:37 |
brissjean Membre | Y a un driver a installé? |
Velocesuper |
Ce n'est pas comme si je ne modifiais pas le titre du topic à chaque nouvelle ROM ou OTA disponible...
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-03-2015 à 01:04:41 |
Coxx |
|
jonas c'est mon identité | Si vous deviez remplacer votre nexus 5, vous prendriez quoi ? --------------- et voilà |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Actuellement je veux prendre plus petit que mon N5, et j’hésite entre le Alpha et le Z3 Compact. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
zakatana Crève Babylone | Il y a un nouveau build qui est dispo. Sachant que je wipe tout chaque fois ca me gonfle bien de l'installer si ca n'apporte rien. Je n'ai pas vraiment de probleme de fuite de memoire avec la 5.1 mais j'ai quand meme un batterie qui ne tient que 2:30 environ de screen (wifi on) alors que je greenify et que j'ai peu d'application. Bref ca reste legerement moins que la 4.4.4. Je vais ettendre de voir les retours pour voir si ca vaut le coup de re-installer... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
phchrono | Je ne suis jamais passé en 5.0.2 --------------- VTEC What Else!? |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai pas précisé je suis en custom par contre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
brissjean Membre | J'ai perdu le chargeur secteur.
|
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
bitubo GT Turbo Addict | SlimLP + kernel blue --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
phchrono | C'est noté. Si ça te dérange pas, je te contacterai par MP pour le kernel blue --------------- VTEC What Else!? |
vanfannel_94 |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 26-03-2015 à 10:21:32 --------------- et voilà |
vanfannel_94 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 26-03-2015 à 11:44:50 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |