| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
vanslieben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 13:17:41 ![]() ![]() |
Noxie |
|
thony94 | OSEF, c'est le topic nexus 5 ici. |
helpme00 Non rien de rien. |
Pour le SAV il y'a besoin juste de l'adresse gmail et numéro imei du téléphone. Néanmoins il faut qu'il y est une carte bancaire enregistré sur ton compte gmail il me semble. |
Lothiek |
La différence entre un tel 2013 et l'autre 2007 |
Noxie |
Lothiek | L'iPhone n'a aucun vrai multitâches ni gestion de la mémoire, c'est un téléphone de 2007 Le nexus 5 est un vrai petit pc |
vanslieben |
|
helpme00 Non rien de rien. | Tu enregistres une nouvelle carte c'est pas grave. Vu que les CB ont une date de péremption... Ils ne prennent pas d'argent, c'est juste une sécurité si tu leur envois ton ancien tel endommagé. Message cité 1 fois Message édité par helpme00 le 12-10-2014 à 17:04:46 |
Origan |
Le SAV c'est fait pour dépanner, pas pour optimiser ta revente |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 17:31:07 ![]() ![]() |
vanslieben |
|
bitubo GT Turbo Addict | Bah alors pas de retour sav --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vanslieben | C'est degeu, faut leur donner mes numeros pour avoir du SAV.
|
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 12-10-2014 à 19:50:52 |
Origan |
C'est pas Google qui a été hacké. |
helpme00 Non rien de rien. |
Pas d'accord. Ça fait 10 jours et c'est toujours pas expédié. On est loin des 48 heures... |
Aubade |
Ils t'ont proposé une solution que tu as refusé ... Donc tu attends |
J'ai déjà eu affaire à 2 reprises au SAV Google pour mon ancien N4 et une N7 dans la famille, je t'assure qu'en moins de 48h j'avais un appareil neuf dans les mains. |
Aubade |
Ils ne l'ont pas ... Ils te proposent la meilleure solution possible pour tenir le délai. Et ton cas est plutôt isolé. |
Noxie |
|
vanslieben | Je veux bien renvoyer le 1er ca me derange pas! |
jackie-85 What else ! | moi j'ai fais appel qu SAV pour un nexus que j'ai eteint mais qui n'a plus voulu redemarrer , donc j'affirme que c le top .
--------------- mes ventes |
Lothiek |
|
bitubo GT Turbo Addict | fais toi le changer pas. besoin de nous gaver --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Farore9301 | Le N6 annoncé à 500€ par cowcotland, j'espère que c'est faux --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Coxx |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
|
as-com |
|
minux On Linux ... | Mise à jour rapide de ma Slimkat, comme d'hab, synchro avec les dernières sources de la Slim officielle : https://s.basketbuild.com/filedl/de [...] 4-0930.zip
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |