| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
hebus007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 21:25:28 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
alian51 Speed of Light | Édit de fourbe. Je dois être fatigué ... Message édité par alian51 le 15-10-2013 à 21:46:46 |
hebus007 | On plutôt une erreur de syntaxe, qui devrait signifier que le concret vaut mieux que les plus belles hypothèses Message édité par hebus007 le 15-10-2013 à 21:48:20 |
hebus007 | Concret Message édité par hebus007 le 15-10-2013 à 22:12:31 |
nexus-4 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Nicolas26200 | Si c'est confirmé cette histoire de nexus 4 lte c'est moche :-( Message édité par Nicolas26200 le 15-10-2013 à 22:11:43 |
nexus-4 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 03:06:52 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
So, because of "shutdown" or not --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
alcoolik_anonyme |
Message cité 2 fois Message édité par alcoolik_anonyme le 16-10-2013 à 08:30:08 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
Skykiller | Wahou en effet |
tatzdroid le_tats | En espérant que c pas juste pour faire du bruit --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Skykiller | mdr |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et comme le 440 est la fréquence en Hz du LA en musique, il pourrait aussi être exclusivement vendu à Los Angeles... |
Skykiller | Ca se tient aussi ... |
Black_Panther Problem Killer | Presentation a LA ? ^^ (qu est ce que l on ne ferait pas pour parienter...) --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
iAndrowind |
|
Wolm | Et qui change d'orientation. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Nicolas26200 | Everybody dance now sera la sonnerie par défaut ? |
Skykiller | A force de changer la date éventuelle de l'annonce il fait une dépression nerveuse |
Velocesuper |
|
tombig Il est où mon avion? | C'est google, hein ils ont du se marrer quand ils ont vu ta demande |
Origan | En fait c'est bien s'il est plus cher : ceux qui le choisiront auront acheté un N5 et non un prix. C'est le nouveau Nexus Qualité Filtraboulets |
Skykiller | Pourtant le filtreaboulets apple ne fonctionne pas si bien que ça ; )
Message cité 1 fois Message édité par Skykiller le 16-10-2013 à 11:59:59 |
nexus-4 |
Skykiller |
Message édité par Skykiller le 16-10-2013 à 12:02:11 |
tatzdroid le_tats |
--------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Origan |
Je plaisante, j'ai même eu une ipad et c'était très bien |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nexus-4 | bon je vais garder mon GOOGLE NEXUS 4 '4.4 Jely Bean Android Stock Pure Experience google joue trop avec mes nerfs je ne demande rien moi je veux juste mon nexus 5 - 32 Go avec batterie 3000 Mah Message cité 1 fois Message édité par nexus-4 le 16-10-2013 à 12:26:11 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.amazon.de/LG-Smartphone [...] ords=lg+g2
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec microSD. A quoi ça sert d'avoir un méga lecteur multimédia si on est limité niveau place ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Origan |
|
Teklogix |
|
Dezerd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |