| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 13:39:00 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ar Paotr | Mais pourquoi alors chez Google ils avaient annoncé que le module photo du prochain Nexus serait une bombe ? |
|
Ar Paotr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le N5 a été conçu bien en amont! et encore une fois on sait pas encore ce que va donner l'APN du N5 Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 09-10-2013 à 13:58:06 |
thony94 |
|
|
thony94 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 14:09:10 ![]() ![]() |
Skykiller | Imagine moi et mon 3GS .... il vient encore tout juste de s'éteindre à 35% de batterie histoire de rigoler ... Message édité par Skykiller le 09-10-2013 à 15:03:42 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Ar Paotr |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on peut faire les paris pour les prix ^^
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
TheTroll | Un ptit drapal, meme si je viens de commander un g2 Message édité par TheTroll le 09-10-2013 à 16:31:23 |
tombig Il est où mon avion? |
TheTroll |
|
Cassius |
--------------- . . |
arthoung | c'est quoi l'intéret pour LG de vendre à si bas prix un smartphone qui partirait même à 500€...? |
Logicsystem360 |
|
Cassius |
Skykiller | Quitte à ce que Google vende un smartphone haut de gamme à ce prix là, LG doit se dire qu'il vaut mieux que ça soit lui qui le produise ... |
mac fly |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je commence à douter d'une présentation le 14 octobre. Toujours aucune invitation envoyée à la presse ! |
hd2 | Avec 2 générations de Nexus 7 bradées par rapport à la concurrence, on peut commencer à parler d'un modèle reposant sur des tarifs agressifs quand même... |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Pareil , j'attends l'annonce officiel du nexus V , et surtout son prix , sinon je me prendrais le lg g2 !
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 09-10-2013 à 18:18:08 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mac fly | Le modèle choisi me semble aussi parfaitement clair concernant la gamme Nexus depuis ses 2 dernières années (ça coïncide aussi avec l'explosion des tablettes sous android et la domination des Smartphones android)
Message édité par mac fly le 09-10-2013 à 18:22:14 |
jojo puppa |
|
jojo puppa |
Il ne s'agit là que d'un avis...Après je n'ai jamais prétendu que Google voulait aller chasser sur les terres d'Apple. Je soulignais juste que Google n'avait jamais communiqué officiellement sur leur politique tarifaire. Donc de ce fait il ne faut pas s'étonner au cas où il y aurait une légère augmentation du prix de vente pour le nexus 5, point barre. Message édité par jojo puppa le 09-10-2013 à 18:32:02 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha non ^^ fuck |
Logicsystem360 | Bon moi c'est simple, si l'autonomie testé n'évolue peu ou pas, je go sur le Note 3 directement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! | [Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles |
| [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires | [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic unique] Google Nexus 10 |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
| [Topic unique] Nexus One Google | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 | |