| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
jamais utilisé Sinon vu ou je bosse Et ça a sauvé l'écran des 2 tels de ma copine niveau rayures --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 10:02:23 ![]() ![]() |
mouge |
|
black_hole |
black_hole |
agremlins Profil : GreM's | Aucune rayure sur le mien non plus. |
Aubade |
mouge |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:46:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | pas seulement en bas à gauche, toute la partie gauche de l'écran ne réagit plus quand j'appuie dessus --------------- et voilà |
Brigitte-Bedo | SAV. |
jonas c'est mon identité | fait chier, qu'est-ce que je vais acheter en attendant, vu que le N6 est pas sorti ? --------------- et voilà |
patdu59000 | Hello Certains ont déjà testé android L sur le Nexus 5 ? |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Il y a une solution pour les films Message cité 1 fois Message édité par Badgerkiller le 09-08-2014 à 16:52:20 |
jeufman28 | La protection Nillkin en verre est top aussi !
|
Snake92 | hello a tous , ou puis-je reparer l écran de mon nexus 5 sur paris, je precise que le tactil est intact |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-08-2014 à 19:01:49 |
Ghaleon111 | C'est ce que j'ai fait avec mon père, j'ai voulu faire l'expérience et il a bien plus galèrer avec android, ça marchait pas comme il voulait entre les bureaux et le menu des apps, il avait un peu de mal, il a reproche aussi que c'était moche, il a aime l'interface plus clair, plus simple, les icônes plus gros de iOS, le fait qu'il n'y est pas des boutons partout etc...
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 09-08-2014 à 19:11:20 |
Origan | Mais elle était pas finie cette discussion alakon ? Ce serait déjà hors-sujet sur un topic android ou un topic ios, mais alors sur le topic d'un téléphone Ça fait chier il faut bien le dire. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-08-2014 à 19:23:25 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aubade | Parlons peu mais parlons bien,
|
Modération | Posté le 10-08-2014 à 00:16:11 ![]()
|
Snake92 | hello a tous , ou puis-je reparer l écran de mon nexus 5 sur paris, je precise que le tactil est intact |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Je crois que malheureusement tu ne peux pas désolidariser les 2 sans tout péter |
louyseiz DansMesCordes.com | Pratique quand t'oublies tes écouteurs |
finlay Dolce farniente... |
|
reset.smith | Rigolez pas, sous l'environnement BlackBerry OS10 par exemple l'option existe bel et bien ^^ sous Android je sais pas par contre Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 10-08-2014 à 15:30:24 |
Cabri jaron.gouv.org | Peut-être qu'il veut pas utiliser ses écouteurs |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais indeed ça le fait sur le BlackBerry, c'est ce qui m'a donné l'idée. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 10-08-2014 à 17:48:54 |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |