| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 12:45:39 ![]() ![]() |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
bubub | Les apps tierces fonctionnent très bien ,sans oublier les lauchers et les thèmes ,franchement niveau personnalisation il à pas mieux q'android!
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Arakhan |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ghaleon111 | Donc on a raison, si android pur était complet en fonctionnalité intégré de base en dur comme sur les autres os, ce serait le top
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 18:48:54 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Quelle idée aussi d'acheter un tel 2 fois moins cher que les autres et sans fonctions kikoolol |
aka80 |
aka80 |
Ghaleon111 | Quand je parle de base, je ne parle pas du tout des gadget airmachin qu'on trouve dans un samsung, que je sois sur quon me comprends bien Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 06-08-2014 à 09:23:22 |
zycker | Les débats ios vs Android, déjà c'est chiant mais surtout c'est pas le sujet. |
black_hole |
xanyanou | Merci, ça a permis de regler mon problème.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] oard/71515
|
MrBrOwNsToNe |
Moi par exemple quand je prend l'Ipad de la mère j'enrage au bout de 5 minutes tant je trouve la plupart des choix ergonomiques contre intuitifs... Parce que j'ai tjrs été sous Android depuis les premières versions. Ios me paraît à des années lumières au niveau ergonomie. Tout est relatif quoi. |
Noxie |
|
tombig Il est où mon avion? | Ce paquet de bouse concentrée |
Ghaleon111 | Ce n'est que la stricte vérité pourtant, ton commentaire ne s'applique qu'à ton post |
xenom Plaquettes chaussettes | Voilà un peu de bon sens |
black_hole | Belle intervention de la modération (aussi bien pour le HS que pour tombig).
--------------- Feed Back |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Perso, dès que je l'ai eu, j'ai acheté 5 "protection screen" à 3€ sur le net. Message édité par mr_p@tate le 08-08-2014 à 09:50:55 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bitubo GT Turbo Addict | pareil surtout ceux pour ma copine Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-08-2014 à 09:32:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
black_hole | En fait je voulais savoir comment était devenu l'écran de ceux qui n'en mettent pas --------------- Feed Back |
-rOmanO- |
|
bitubo GT Turbo Addict |
jamais utilisé Sinon vu ou je bosse Et ça a sauvé l'écran des 2 tels de ma copine niveau rayures --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |