| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 18:36:00 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
tombig Il est où mon avion? | Twitt de Spigen:
|
Black_Panther Problem Killer | Tien. Plus de "nexus" sur le dos facon nexus 7 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Black_Panther Problem Killer | Oui il fallait preciser --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 19:18:34 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | c'est une coque edit:grilled Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-10-2013 à 19:19:23 --------------- Fookin hell. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
-rOmanO- | Elle a l'air sympa cette coque |
Cassius |
--------------- . . |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'adore les coques qui sont tellement jolies que t'as peur de les abîmer |
oxman xiii | Ils vont pas le donner le téléphone non plus hein. Message édité par oxman le 09-10-2013 à 19:53:08 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bellross |
Message édité par bellross le 09-10-2013 à 19:55:27 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
arthoung |
|
mac fly |
|
tatzdroid le_tats |
+1 enfin quelqu'un qui a compris ! --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
tombig Il est où mon avion? |
nexus-4 | J'espere qu'il sera disponible des le 14 octobre chez nous en France |
arthoung |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Au fait, t'as toujours accès à ton Nexus? Il en fait quoi le cassos qui te l'a chouré ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 09-10-2013 à 22:20:57 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
arthoung |
|
mac fly |
Le modèle de Google n'est pas celui d'Apple ... Aucun rapport avec le low cost, c'était un exemple pour te montrer qu'un modèle qui marche n'est pas prêt de changer. Le Nexus 5 sera peut être un peu plus cher mais il suivra la même logique tarifaire que le Nexus 4, à savoir un produit "accessible" et pas un produit classé "luxe" |
adriiiiien |
|
mac fly |
|
Coxx |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | google a dévoilé son logo le 19 septembre: flat design, c'est la tendance du moment |
Coxx |
Message édité par Coxx le 09-10-2013 à 22:45:01 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah oui, j'ai lu ça quelques postes auparavant |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
bellross |
--------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |