| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 16:28:22 ![]() ![]() |
jojo puppa | Ouep on a pas fini d'entendre des rageux se plaindre parce qu'ils n'ont pas pu passer commande, ou jalouser ceux qui ont eu leur précieux... Quand l'histoire se répète ^^ |
-Chris- | "Commande en attente Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-10-2013 à 16:47:54 |
oxman xiii | Heu non il est de la même taille que le N4 qui est plus petit que le S4. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Farore9301 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'ai clické sur ce topic mais je me suis retrouvé en 1ere page sans m'en rendre compte, je ne comprenais plus rien avec ces histoire de nexus fait par motorola --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Godyfou | J'ai un gros doute sur ce dernier leak. Les dimensions sont celles du Nexus 4, au dixième de mm près. Ça sent le gros fake. |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 06-10-2013 à 22:57:08 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 23:14:06 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
mum1989 |
|
macbeth personne n est parfait | Si la batterie est vraiment si faible, je partirais pour un G2 pour 100€ de plus --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
thony94 | 100€ de plus sur un téléphone à 200-300€ ça fait pas mal... Alors que pour 35€ tu as une batterie externe de 10 000mAh sur Amazon...(mais avec quelques inconvénients que ça apporte c'est sur) |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mullet soo woo ! soo woo ! | On peut attendre une grosse différence de prix à l'achat entre les US et la France ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | WTR1605(L)
|
tombig Il est où mon avion? |
Et les frais de douane Message édité par tombig le 07-10-2013 à 18:08:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais y a des frais de douane |
bonenza | Ne pas oublier les taxes qui ne sont jamais affichées sur le prix de vente. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lothorien |
|
macbeth personne n est parfait | Je viens de voir quelques test du Xiaomi Mi3 ... le design est deja beaucoup plus sympa.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
-Chris- | Le manque de disponibilité en dehors de la Chine (enfin sans doute 1 ou 2 mois après le N5 en tout cas) et l'impatience devraient te faciliter la tâche |
serthus | Si tant est que le mi3 est bien compatible 900mhz, ca sera sans hésiter ce dernier :64 go + batterie 3050mah, c'est vite vu.
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 07-10-2013 à 19:21:06 |
elmedido | Il y a pas de micro SD |
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui enfin le wifi AC est intégré au S800 sauf exception! je comprendrai pas vraiment l'intérêt mais bon! wait&see |
Singtah |
Le Mi3 est sympa c'est sur, mais au niveau des dimensions, c'est presque un Note 2... Rien a voir avec les borders du N5 (qui s'inspirera du G2 nespa Message édité par Singtah le 07-10-2013 à 19:40:39 |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
lamedor31 |
bencarri | Va t'il être annoncé bientot? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
bonenza | Peut etre lundi prochain d'ailleurs. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
neo95 |
Message édité par neo95 le 08-10-2013 à 07:49:30 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bencarri | J'avais lu que cela sortait a la fin du mois, décu! |
kzay | D'après phonearena il y aurait deux versions :
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kzay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |