| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 19:39:29 ![]() ![]() |
helpme00 Non rien de rien. |
fivedays |
tombig Il est où mon avion? |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Au pire en cas de grosse déception, il reste le LG2 32 Go avec batterie 3000 mAh |
pegail |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
gaymer's Modayrateur |
|
elmedido | Un partenariat avec HTC surtout ! |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 21:10:43 ![]() ![]() |
nexus-4 | sony c'est nul motorola et LG sont les meilleurs |
Cassius |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Black_Panther Problem Killer |
Oui et puis bon, rien d’officiel encore, il est urgent d'attendre. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Hoiniel |
|
Black_Panther Problem Killer | Ca va changer si c'est le même bloc que le G2 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
thony94 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
kzay | Une photo de la bête trouvé sur macrumors
Message cité 2 fois Message édité par kzay le 01-10-2013 à 08:32:25 |
barbaputas Wtf ?! |
2300 mA c'est ridicule il faut arrêter l'auto persuasion. Il y a déjà des retours négatifs sur l'autonomie du Xperia Z1 avec une batterie de 3000 mA (S800 aussi). --------------- initz |
Teklogix |
|
Cassius |
kzay |
|
Hoiniel |
Et comme dit précédemment il faut bien qu'ils fassent des économies pour proposer un tel à 350€ |
Teklogix |
|
barbaputas Wtf ?! |
J'utilise mon téléphone désolé il reste pas dans ma poche (bcp de data car j'ai pas le net au taff) . Chacun utilise son smartphone à sa convenance dsl si j'ai été un peu violent mais quand je lis "si c'est bien optimisé" pour moi c'est qu'on essaie de se rassurer. --------------- initz |
|
Teklogix |
|
ButlerFowl | Drapal ! --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
kzay |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 11:49:45 ![]() Photos de l'arrière supposé Nexus 5 : http://www.frandroid.com/rumeurs/1 [...] preuve-vie
|
barbaputas Wtf ?! |
--------------- initz |
helpme00 Non rien de rien. |
|
Coxx |
Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 01-10-2013 à 12:49:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |