| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 15:17:17 ![]() ![]() |
Teklogix |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas de détail sur la batterie. |
oxman xiii | Je me demande si ça vaut encore le coup que j'attende pour changer de téléphone, vu que j’espérais le Nexus 5 de la même taille que le 4 voire un poil plus petit (comme le Moto X) et au vu de toutes les informations que l'on a, c'est sûr à un bon gros 95% qu'il sera plus grand. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu peux attendre 15j de plus pour avoir du concret j'imagine |
Cassius |
--------------- . . |
tombig Il est où mon avion? | euh non c'est moisi |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 10:03:45 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Sc4rf4ce |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 11:11:39 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas de port microSD...
|
pegail | Effectivement ça couterait tellement cher à google de rajouter un port micro SD sur son prochain Nexus... |
Hoiniel |
|
Furax-31 | Impossible qu'ils sortent que des modèles 8/16go... Vous imaginez fin 2013 faire ça de la part de google ? J'y crois pas du tout. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tout est possible tu sais ^^
|
Logicsystem360 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais j'ai pas de réseau dans le métro, souvent dans le train et au taf c'est moyen ^^
|
Sc4rf4ce | Ouais le cloud c'est moyen, quand j vois le nombre d'endroit ou je n'ai même pas de 3g voir pas de réseau du tout. |
Cassius |
pegail |
|
oxman xiii | Moi j'ai toute ma musique sur mon baladeur comme ça j'ai pas de problème de qualité d'écoute --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Logicsystem360 |
depuis que j'utilise le Pass illimité sur play musique j'ai gagné 4 go sur mon n4, et je regrette pas du tout |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | t'es quand même sacrément tributaire du réseau..et le FU en prend un sacré coup...
|
tombig Il est où mon avion? | Tu peux toujours télécharger en dur quelques dossiers du cloud |
Logicsystem360 |
|
cotugno |
|
thony94 |
|
cotugno |
|
Logicsystem360 |
|
oxman xiii | Je trouve que le choix est aussi étendu moi. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Wolf94 HiHi ^^ | Tablette, pour 3h15 de transport, c'est mieux non ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |