| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
djo672 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 10:04:42 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
1 - Et quand tu ne comprends pas un truc en chinois, tu prends des cours de chinois et hop, en 5 jours, tu déchiffres tout ? 2 - Point Godwin ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-11-2013 à 10:06:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hd2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon ça s'est remis à jour
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un élément me rend fou sur N4 la lenteur de l'affichage du dossier photo quand je le branche en USB!
|
Cacique Make wood great again |
|
bogey | tu as déjà du télécharger une maj ? |
hd2 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
hd2 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 10:15:33 ![]() ![]() |
ixo |
|
icetea55 |
|
hd2 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Ar Paotr |
|
hd2 | + 1, il m'a pas proposé le OK google... |
brisssou 8-/ |
bogey |
hd2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Clos ici aussi.
La question à ne jamais poser !! Message édité par Wendigo le 05-11-2013 à 10:47:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Orantino | Que pense tu de la prise en main, la qualité de l'écran réactivité couleur luminosité, |
ixo |
hd2 |
|
atlask |
Message édité par atlask le 05-11-2013 à 11:00:50 |
tombig Il est où mon avion? | si vous avez configuré en français, il faut dire "d'accord google" |
Orantino |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est de meilleur qualité que la reconnaissance vocal de Samsung ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Orantino |
|
H@wk The King of Cool | Quelqu'un a déjà pu tester le micro ? parce que sur le Nexus 4 il est à chier, en conditions un peu difficiles. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MrBrOwNsToNe |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Joshua74 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
brisssou 8-/ |
Insanity13649 |
|
Sc4rf4ce | Sur le N4 c'était pas la lentille de l'objectif ce bruit ? |
brisssou 8-/ | pour ceux que ça intéresse, je suis en train de suivre cette méthode pour rooter http://www.droid-life.com/2013/11/ [...] e-nexus-5/ --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |