| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
kleenex2002 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 01:26:00 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
nexus-4 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Dommage pour le son, et dommage aussi pour la finition tout plastique. Peut être qu'il y a eu trop de casse avec le N4 mais perso je préfère la finition tout verre... Il fait cheap le N5 je trouve. Message cité 2 fois Message édité par noteman le 05-11-2013 à 01:35:17 |
nexus-4 |
|
nexus-4 |
regarde cette video qui explique tout j'aime beaucoup cette chaine les mec il est super cool et il explique trop bien sa chambre en jette trop en plus http://www.youtube.com/watch?v=RBCaAq_pKjY Message cité 1 fois Message édité par nexus-4 le 05-11-2013 à 01:55:17 |
Dok38 Le fringant. | Vraiment sympa la chaîne youtube, merci pour le lien. |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 02:33:54 ![]() ![]() |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | La grille droite est effectivement pour le micro |
hd2 | quenteagle, est-ce que tu nous posterais des petits screenshot de la batterie? En nous indiquant aussi à quelle utilisation ça correspond et combien de temps l'écran est resté allumé?
|
Orantino |
C'est pour cette raison que j'ai pris le nexus 5 blanc, il fait vraiment plus classe et moins cheap, le noir trop noir avec une matière style gomme soft, pas pour moi, comme on dit les goûts et les couleurs. .. Message édité par Orantino le 05-11-2013 à 07:37:50 |
kleenex2002 | moi c'est l'inverse j'adore le noir mat et je n'aime pas du tout le blanc principalement a cause de la tranche noir brillant et le HP blanc |
Orantino |
Oui j'ai remarqué 3 différence, |
romz08 | Le dos du blanc est non softtouch Bon sinon aujourd'hui c'est le jour où je pense d'un mini téléphone i4 à un smart phone pour bûcheron |
DDReaper | Le dos du blanc est glossy ? c'est pas le même que le dos du noir ? |
REDONI |
Super, merci! --------------- Feedback Achat Vente |
nexus-4 |
|
bioboss YO ! |
|
finlay Dolce farniente... | Ils ont ont été mis à jour pour le nexus ces benchs?
|
hd2 | Le G2 fait partie des téléphones qui cheat les benchmark (http://www.anandtech.com/show/7384/)
|
bioboss YO ! | oui et 8737 sous quadrant c'est loin d'être bon .
|
lasdecoeur30 | Un grand merci à quenteagle pour son first retour.
|
Insanity13649 |
|
bioboss YO ! | En tout cas Enorme merci à "quenteagle" pour ses premiers retours car vu l'heure et les morfales en face chapeau bas lol ^^ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dolan Made in madinina | De 1, je sais pas si tu es au courant, mais le système de sous-titre automatiques de youtube fonctionne pas trop mal, en tout cas suffisamment pour comprendre ce qu'il raconte.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
hd2 | Elle est passée cette comparaison photo vidéo Nexus 5 vs iPhone 5S ?
|
Sc4rf4ce |
|
hd2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'avais même pas tilté que le blanc avait le tour glossy! berk |
Sc4rf4ce |
|
icetea55 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
De 2, c'est normal si le personnage te donne des boutons Message édité par Wendigo le 05-11-2013 à 09:28:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
brisssou 8-/ | on commence donc directement par une MAJ système une fois connecté au réseau. Bon, ça me laisse le temps de retrouver la page de création des tokens sécurité chez google... edit: le D/L avance pas Message édité par brisssou le 05-11-2013 à 10:01:33 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
hd2 | DL de 139MB en cours... Message édité par hd2 le 05-11-2013 à 10:02:39 |
djo672 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |