Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia 2019, Grâce au 21:9, passez au divertissement extreme

n°2449850
Furorento
Posté le 07-06-2019 à 17:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Puppy75 a écrit :

Je t'avoues avoir coupé les vibrations dynamiques et écouter tout avec un casque sur mon XZ3 ;)
Après je n'ai eu que 4 Maj systèmes avec (et je l'ai acheté Day one).

Je trouve ça sympa mais pas avec un casque effectivement.
Mais pour du YouTube avec les HP.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 17:53:07  profilanswer

n°2449865
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 18:33:57  answer

arona1941 a écrit :

La superficie en cm2 se calcule par la hauteur exprimée en cm x la largeur exprimée également en cm donc que ce soit pour un tel plus long et moins large ou moins long et plus large, bien sûr qu’elle a un sens...

Elle reste une superficie que tu le veuilles ou non et donc elle est bien évidement comparable.

Et contrairement à ce que tu penses, la superficie est bien plus intéressante que la taille de l’écran, la preuve ici

Je parlais du fait de comparer deux téléphones de 6,5" mais dont un est plus large que l'autre, forcément que sa superficie sera plus importante. C'est pour ça que ça n'a aucun sens de les comparer, que tu le veuilles ou non.

n°2449869
arona1941
Posté le 07-06-2019 à 18:44:28  profilanswer

Ça n'a aucun sens pour toi parce que tu ne peux l'admettre ni le comprendre....

n°2449871
boutch_200​0
Posté le 07-06-2019 à 18:50:47  profilanswer

Et surtout que si l'un est plus large l'autre est plus long

C'est pourtant simple à comprendre...

n°2449881
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 19:22:21  answer

Décidément vous deux [:clooney8]

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2019 à 19:24:14
n°2449883
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 19:28:33  answer

C'est toi qui est "relou" (j'essaie de trouver un mot correct) avec ton écran 4k et ta superficie d'écran, oui on a compris pour toi c'est l'idéal, mais peut être que d'autres qui n'ont pas les mêmes attentes peuvent se permettre d'exprimer quelques critiques ou points qui ne leur semblent pas idéaux ?

n°2449890
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 19:45:19  answer

Ca n'est absolument pas le sujet, mais alors pas du tout

n°2449892
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 07-06-2019 à 19:52:20  profilanswer

Tu vois Fanboy y a pas que moi qui le dit :D
Mais au moins on saura qui l aura acheté.

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 07-06-2019 à 19:53:48

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2449913
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 22:32:32  answer

Enfin oui, peu importe après, les critiques qui n'aiment pas les téléphones Sony, c'est aussi vieux que la période où Sony a commencé à arrêter de choyer les testeurs (j'ai pu en discuter longuement avec un testeur)

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2019 à 22:33:59
n°2449914
Furorento
Posté le 07-06-2019 à 22:35:16  profilanswer

Je ne comprends pas trop pourquoi vous êtes sur le fil si vous n’aimez pas le cellulaire.  :o  

Ca a au moins le mérite de faire vivre le fil  :D

mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 22:35:16  profilanswer

n°2449915
Nophe73
Posté le 07-06-2019 à 22:39:36  profilanswer

Puppy75 a écrit :

Je t'avoues avoir coupé les vibrations dynamiques et écouter tout avec un casque sur mon XZ3 ;)
Après je n'ai eu que 4 Maj systèmes avec (et je l'ai acheté Day one).

Que 4 mises à jour ?! étonnant car sur mon XZ2, j'ai les mises à jour tous les mois et peu de temps après mon Pixel 3. C'est parmi les plus réactifs pour les mises à jour !

n°2449916
alriad
Posté le 07-06-2019 à 22:54:29  profilanswer

Furorento a écrit :

Je ne comprends pas trop pourquoi vous êtes sur le fil si vous n’aimez pas le cellulaire. :o

Ca a au moins le mérite de faire vivre le fil :D

Je n ai pas dis que je ne l aimais pas. Je dis juste que pour le prix il n est pas fini. Esthétiquement il est magnifique.
J adore le lecteur sur le côté. Mais pas de prise jack, une batterie qui semble faible, un écran 4k qui semble pas top, des applications pas fini ça fait beaucoup..
Du coup je prends un moyen de gamme et je vais patienter 6 mois pour un xperia 2 qui j espere aura corriger le tir.

Message édité par alriad le 07-06-2019 à 22:56:59

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2449923
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 23:18:49  answer

Je sais pas où tu as vu que l'écran était pas au top

n°2449931
Joe75
Posté le 08-06-2019 à 06:51:24  profilanswer

Furorento a écrit :

Je ne comprends pas trop pourquoi vous êtes sur le fil si vous n’aimez pas le cellulaire.  :o  

Ca a au moins le mérite de faire vivre le fil  :D

Bon ben voilà au moins tu vois le côté positif! Top et au moins tu n'es pas un fanboy aveugle:)

On a le droit de critiquer un téléphone et de rester objectif

Je vais attendre de vrais retours et le voir en vrai  pour me faire une idée même si je sais déjà que ce téléphone n'est pas pour moi..trop grand amha.

J'aime bien Sony (téléphone, tablettes et même des écouteurs sans fil Sony ici ) et certaines autres marques mais pas au prix de trop de concessions…
Je ne suis pas fan du casque Sony XM3 (je ne connais pas de matériel sans fil de qualité) et ça ne compensera certainement l'absence de prise jack
Je préfère utiliser des intras ou des écouteurs à des gros casques.
(Il paraît que même le Galaxy Note 10 pourrait l'abandonner!! et si c'est pour fournir des Galaxy Buds en compensation...bof…)

Le lecteur d'empreinte sur la tranche c'est top mais c'est dommage qu'ils n'ont pas pu/voulu intégrer au bouton power.

L'écran 4K mais 21:9, je ne pense pas que ce soit mieux que du 18:9 car la plupart des vidéos (séries ou médias sur YT)  sont en 16:9, Je ne vais pas regarder un film complet sur un téléphone alors que j'ai une tablette bien plus adaptée à ma disposition
M'étonnerait aussi que l'autonomie soit supérieure à mon Z5 compact actuel...

Je préfère pour ma part  un téléphone qui soit un vrai couteau suisse  même si je n'utilise que 20% de ses capacités, plutôt qu'un super écran HDR10 sony et qui fera l'impasse sur les fonctions que je recherche sur un téléphone en 2019 ou 2020 (5G, reverse powershare, partage connexion wifi, Dex mode, ….)

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 08-06-2019 à 06:52:24
n°2449936
alriad
Posté le 08-06-2019 à 08:46:46  profilanswer

Dans un des tests déjà publiés et mis sur le topic. Avec un peu de soleil l ecran est illisible..
edit :
https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 87437.html
"Autre limite, la luminosité de l'écran n'est pas assez importante pour lui permettre d'être lisible en plein soleil. Dans cette situation, vérifier la qualité du rendu sur la dalle du Xperia 1 devient difficile."
J'avais aussi loupé ca. :D  
" Sony admet volontiers qu'il est nécessaire d'utiliser une app “tierce” pour monter son travail. Cette absence réduit considérablement l'intérêt de l'application. S'ajoutent ensuite d'autres manques liés directement à l'enregistrement. Cinema Pro ne donne pas la main sur le format d'image et impose un enregistrement en 21:9. De la même façon, il n'est pas possible de désactiver le HDR ou de filmer au ralenti. Autant de paramètres disponibles sur certaines apps présentes sur le Play Store."
Plus ca va et plus c'est pire :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par alriad le 08-06-2019 à 09:31:13

---------------
n°2449942
Furorento
Posté le 08-06-2019 à 09:30:30  profilanswer

alriad a écrit :

Dans un des tests déjà publiés et mis sur le topic. Avec un peu de soleil l ecran est illisible..

Citation :

Il est ainsi capable de grimper jusqu'à 690 cd/m². De quoi rester à peu près lisible même en plein soleil, d'autant plus qu'il profite d'une réflectance de bonne qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 08-06-2019 à 09:31:04
n°2449943
alriad
Posté le 08-06-2019 à 09:31:35  profilanswer

Furorento a écrit :

Citation :

Il est ainsi capable de grimper jusqu'à 690 cd/m². De quoi rester à peu près lisible même en plein soleil, d'autant plus qu'il profite d'une réflectance de bonne qualité.

Je viens de rajouter un edit qui indique que c'est un gros bof.
Allez courage, ne perdez pas votre motivation.. On y crois (enfin plus moi lolll)

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 08-06-2019 à 09:33:33

---------------
n°2449944
Furorento
Posté le 08-06-2019 à 09:36:45  profilanswer

Joe75 a écrit :

Bon ben voilà au moins tu vois le côté positif! Top et au moins tu n'es pas un fanboy aveugle:)

On a le droit de critiquer un téléphone et de rester objectif

Je vais attendre de vrais retours et le voir en vrai  pour me faire une idée même si je sais déjà que ce téléphone n'est pas pour moi..trop grand amha.

J'aime bien Sony (téléphone, tablettes et même des écouteurs sans fil Sony ici ) et certaines autres marques mais pas au prix de trop de concessions…
Je ne suis pas fan du casque Sony XM3 (je ne connais pas de matériel sans fil de qualité) et ça ne compensera certainement l'absence de prise jack
Je préfère utiliser des intras ou des écouteurs à des gros casques.
(Il paraît que même le Galaxy Note 10 pourrait l'abandonner!! et si c'est pour fournir des Galaxy Buds en compensation...bof…)

Le lecteur d'empreinte sur la tranche c'est top mais c'est dommage qu'ils n'ont pas pu/voulu intégrer au bouton power.

L'écran 4K mais 21:9, je ne pense pas que ce soit mieux que du 18:9 car la plupart des vidéos (séries ou médias sur YT)  sont en 16:9, Je ne vais pas regarder un film complet sur un téléphone alors que j'ai une tablette bien plus adaptée à ma disposition
M'étonnerait aussi que l'autonomie soit supérieure à mon Z5 compact actuel...

Je préfère pour ma part  un téléphone qui soit un vrai couteau suisse  même si je n'utilise que 20% de ses capacités, plutôt qu'un super écran HDR10 sony et qui fera l'impasse sur les fonctions que je recherche sur un téléphone en 2019 ou 2020 (5G, reverse powershare, partage connexion wifi, Dex mode, ….)

Le XM3 est de très bonne qualité, à moins de chercher un casque audiophile.
Personnellement, j’ai un casque sans fil plus léger pour les transports, un Sony WH-H800.

Concernant, l’écran le 16/9 n’est pas un vrai problème car les bandes noires verticales seront invisibles avec l’oled

5G, reverse powershare, partage connexion wifi, Dex mode,

5G : ca sera en 2020 et très peu d’antennes
Charge inversée : d’accord ce n’est pas proposé
Partage de connexion: ca existe depuis longtemps ?
Dex : le 1 a une sortie hdmi, le mode bureau viendra avec android q

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 08-06-2019 à 09:45:52
n°2449947
alriad
Posté le 08-06-2019 à 09:40:09  profilanswer

Furorento a écrit :

Partage de connexion wifi cela date du S7.. Mais il me semble l'avoir eu avec mon Z1.. Mais c'est de souvenir donc pas sûr sur le coup..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 08-06-2019 à 09:41:23

---------------
n°2449952
Furorento
Posté le 08-06-2019 à 09:48:04  profilanswer

alriad a écrit :

Partage de connexion wifi cela date du S7.. Mais il me semble l'avoir eu avec mon Z1.. Mais c'est de souvenir donc pas sûr sur le coup..

Je ne suis pas sur de comprendre ce que c’est, peux-tu le définir ?

n°2449956
alriad
Posté le 08-06-2019 à 09:57:16  profilanswer

Furorento a écrit :

Je ne suis pas sur de comprendre ce que c’est, peux-tu le définir ?

Ton smartphone récupère un signal wifi et le partage.. Il fait rôle de repeteur..
Ne pas confondre avec le partage cellulaire, qui transforme ton smartphone en clé 4G.
http://www.prodigemobile.com/tutor [...] ion-wi-fi/

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 08-06-2019 à 09:59:33

---------------
n°2449961
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2019 à 10:12:53  answer

alriad a écrit :

" Sony admet volontiers qu'il est nécessaire d'utiliser une app “tierce” pour monter son travail. Cette absence réduit considérablement l'intérêt de l'application. S'ajoutent ensuite d'autres manques liés directement à l'enregistrement. Cinema Pro ne donne pas la main sur le format d'image et impose un enregistrement en 21:9. De la même façon, il n'est pas possible de désactiver le HDR ou de filmer au ralenti. Autant de paramètres disponibles sur certaines apps présentes sur le Play Store."
Plus ca va et plus c'est pire :sol:

C'est Cinema Pro qui ne permet pas ça, l'APN permet de filmer comme tu veux et de monter aussi comme tu veux, on a déjà eu le débat, c'est un faux problème.

n°2449964
alriad
Posté le 08-06-2019 à 10:19:22  profilanswer

Pas à 999 €... Dans ce cas on ne le met pas tant que ce n'est pas fini...
Ce que je veux dire c'est qu'avec tous les défauts qu'il a (bon pour toi il n'en a pas, j'ai bien compris), le vendre à ce prix alors que ce n'est ni Samsung ni Apple, ils vont se casser la gueule.. A 799 je pense qu'il passerait.. Mais pas à 999.. Et m'indique pas qu'on le trouve avec le casque bluetooth, ca vaut pas un filaire même si ca c'est amélioré...
En clair Soft pas fini, pas de jack, batterie moyenne, ecran pas top avec soleil.. Il ne vaut pas 999 roros.. Manquerait plus qu il surchauffe à l utilisation comme le z1 et le z3+.

Message édité par alriad le 08-06-2019 à 10:32:29

---------------
n°2449972
Furorento
Posté le 08-06-2019 à 10:50:24  profilanswer

alriad a écrit :

Je viens de rajouter un edit qui indique que c'est un gros bof.
Allez courage, ne perdez pas votre motivation.. On y crois (enfin plus moi lolll)

Très peu d’écrans dépassent les 700 cd/m²
Pour info, le Asus lcd que d’autres vantaient tout à l’heure ne fait que 500 cd/m².

Et l’iphone ne fait que 600 cd/m², et personne ne s’en est jamais plaint.

Message édité par Furorento le 08-06-2019 à 10:55:42
n°2449976
barnabe
Posté le 08-06-2019 à 11:04:48  profilanswer

AVant de me prendre le samsung S10e, j'avais hésité avec les nouveaux Sony. Ce qui m'a fait surtout changer d'avis c'est l'absence de port Jack, pour un truc qui se veut la machine portable multimédia ultime, et de la part de l'inventeur du walkman, ça fait chier. Pourquoi vouloir faire comme Apple quand ils font de la merde ? Pour vendre de nouveaux casques Bluetooth ?
Et aussi j'ai croisé un gars avec le premier nouveau sony qui était sorti dans ce format 21/9...vraiment trop gros pour une poche de pantalon, il avait l'air trop fragile aussi.
Quant aux vidéo en 4K, je n'ai pas d'écran 4K chez moi, donc cela ne m'intéresse pas.

n°2449993
Joe75
Posté le 08-06-2019 à 12:48:13  profilanswer

alriad a écrit :

Ton smartphone récupère un signal wifi et le partage.. Il fait rôle de repeteur..
Ne pas confondre avec le partage cellulaire, qui transforme ton smartphone en clé 4G.
http://www.prodigemobile.com/tutor [...] ion-wi-fi/

Merci Alriad, c'est exactement ça :)
Du coup je ne sais pas si c'est proposé sur les autres téléphones autre que Samsung..(en tout cas cette fonction me serait utile)

Par contre pour le test des numériques et l'écran, je pensais à celui-ci :)

https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html

et pas forcément à  

https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 87437.html

Furorento a écrit :

Le XM3 est de très bonne qualité, à moins de chercher un casque audiophile.
Personnellement, j’ai un casque sans fil plus léger pour les transports, un Sony WH-H800.

Concernant, l’écran le 16/9 n’est pas un vrai problème car les bandes noires verticales seront invisibles avec l’oled

5G, reverse powershare, partage connexion wifi, Dex mode,

5G : ca sera en 2020 et très peu d’antennes
Charge inversée : d’accord ce n’est pas proposé
Dex : le 1 a une sortie hdmi, le mode bureau viendra avec android q

Je préfère le Bose QC35 V1 que je possède au XM3 même si ce dernier est un peu meilleur pour le son bien que beaucoup trop basseux.
Sinon en ce moment entre les transports en commun et l'été qui arrive ce sera plutôt les écouteurs qui ont ma préférence et de loin surtout qu'ils tiennent et se font oubliés dans la poche.

Pour le mode Dex, j'ai plus confiance dans le mode bureau Samsung que celui d'Android Q qui est encore en béta...et je ne sais toujours pas d'ailleurs si à part le hdmi qui est enfin supporté sur un sony avec port usb-c, on pourra attacher un vrai dock avec des périphériques clavier,sours,disque dur, DAC USB audio! et ne pas avoir un simple mode mirroir avec un format d'écran 21:9...qui rendrait bizarre sur un moniteur 16:9 classique...
Encore beaucoup trop d'inconnu pour moi  

Pour la 5G oui c'est pas encore disponible mais bon ce n'est pas encore si lointain (2020?) et donc pour moi qui conserve un mobile longtemps  je me dis pkoi pas.

Pour le 16:9 je ne pensais pas spécialement aux bandes noires, simplement que 90% du temps les vidéos seront en 16:9 ou dans un autre format et donc le 21:9 me servira 10% du temps pour les autres vidéos...mais ça t'oblige quand même à te trimballer avec un smartphone très allongé 100% du temps.
Après avec un écran de 6.5" c'est vrai que je n'ai pas forcément besoin de tablette supplémentaire dans les transports.

Après je ne défend pas un format d'image plus qu'un autre mais le 18:9 me paraît un meilleur compromis..ce n'est que mon avis...je n'ai pas eu entre les mains de mobile récent avec les format 18:9, bordeless,etc....

Enfin pour l'audio, ça me ferait mal de savoir que mon Z5 compact reste largement plus performant que ce Xperia 1 :(

Message édité par Joe75 le 08-06-2019 à 12:55:08
n°2450003
alriad
Posté le 08-06-2019 à 13:42:42  profilanswer

Tiens en parlant de Sony, vous n'avez jamais trouvé vos écrans fragiles ? En un mois j'ai toujours eu des micro rayures.. Alors que j'en ai jamais eu sur les autres marques (bon c'est vrai je garde rarement un smartphone plus de 6 mois.. mais là sur tous mes sony cela a été le défaut sauf les premiers où Sony (Ericsson) mettait un film.. (tiens on a perdu ca aussi..)

---------------
n°2450022
Nophe73
Posté le 08-06-2019 à 14:55:07  profilanswer

alriad a écrit :

Tiens en parlant de Sony, vous n'avez jamais trouvé vos écrans fragiles ? En un mois j'ai toujours eu des micro rayures.. Alors que j'en ai jamais eu sur les autres marques (bon c'est vrai je garde rarement un smartphone plus de 6 mois.. mais là sur tous mes sony cela a été le défaut sauf les premiers où Sony (Ericsson) mettait un film.. (tiens on a perdu ca aussi..)

Même problème sur tous les nouveaux smartphones. Mon S10, XR et Pixel 3 idem. Je m'en suis rendu compte l'autre jour, en plein soleil, écran éteint, sur mon S10 alors que je fais super gaffe et qu'il est soit dans un étui soit dans une housse et après j'ai contrôlé sur les autres et pareil, des micro-rayures visibles en plein soleil...
Les écrans sont plus résistants aux chocs et malheureusement moins aux rayures mais ce n'est visible que dans certaines conditions.

Edit : test de frandroid ils annoncent une luminosité de 390, 400 max alors que les numériques 690. Il y a un pb quelque part...

Message cité 1 fois
Message édité par Nophe73 le 08-06-2019 à 15:01:53
n°2450027
DDReaper
Posté le 08-06-2019 à 15:42:49  profilanswer

Nophe73 a écrit :

.

Edit : test de frandroid ils annoncent une luminosité de 390, 400 max alors que les numériques 690. Il y a un pb quelque part...

Pour atteindre cette valeur, il faut mettre un flash en face du détecteur de lumière, pas très crédible comme usage. L'écran n'atteint pas cette luminosité au soleil, il est là le problème.

n°2450029
boutch_200​0
Posté le 08-06-2019 à 16:09:34  profilanswer

Test du Sony Xperia 1 : le fleuron panoramique : https://www.frandroid.com/marques/s [...] anoramique

Pas mieux...

Message édité par boutch_2000 le 08-06-2019 à 16:09:47
n°2450032
Joe75
Posté le 08-06-2019 à 16:32:08  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pour atteindre cette valeur, il faut mettre un flash en face du détecteur de lumière, pas très crédible comme usage. L'écran n'atteint pas cette luminosité au soleil, il est là le problème.

Ouais ou peut être que FrAndroid n'a pas su tester l'appareil correctement.
Il y a beaucoup de lacunes dans ce  test : Aucune mention d'un double sim + microsd distinct, rien sur le mode cinema pro et la partie captation vidéo, rien sur le son à part les HP , ils considèrent que tout le monde va passer au Bluetooth et que ça n'a pas de sens de tester au moins l'adaptateur fourn même si ça ne rentre pas dans la notei?

reste le test de l'autonomie…

(Si c'est 7h de vidéo 4K HDR je trouve  le résultat plutôt bon)

n°2450047
boutch_200​0
Posté le 08-06-2019 à 17:15:30  profilanswer

Non je te rassure leur test n'est pas 7h de lecture vidéo 4k, c'est un mix d'utilisation courante et c'est donc très peu

n°2450113
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 08-06-2019 à 21:11:45  profilanswer

Perso j'adore Sony et leurs smarts sont toujours excellents.
Ce "1" me plaît vachement, malgré son prix un peu délirant, mais l'absence de navigation par gestes me casse les burnes.
C'est vraiment dommage - comme pour les Pixel d'ailleurs - parce que ce sont les meilleurs téls à mes yeux, mais sans les gestures, c'est non pour moi. Avec regret.
Je préfère un écran avec des bordures fines, comme ici ou sur le Note 9, mais la "pill" de navigation de Google est absolument ridicule et dépassée totalement.

n°2450121
mr bones
Posté le 08-06-2019 à 21:57:57  profilanswer

Apparemment sur le test de gsmarena, ils disent que la luminosité maximale en mode automatique fonctionne que pour la lecture de vidéos et photos.
Faut espérer une mise à jour pour que cela fonctionne partout
Au passage, selon leur test d'autonomie le résultat du xperia 1 est assez moyen
Pas trop surpris par ce résultat, la batterie embarquée pour un tel écran, est vraiment petite.
Bon si on tient la journée c'est l'essentiel.

Message édité par mr bones le 08-06-2019 à 21:58:27
n°2450214
alriad
Posté le 09-06-2019 à 13:27:35  profilanswer

Bref un smartphone moyen.. Pas excellent.. Dommage ils se sont encore loupé.. Pourtant les idées étaient là... Ecran 4k, Design, Programme pour la video.. Mais comme d'habitude pas étudié ou pas fini.. Dommage..
L' Xperia 10 plus était pas trop mal.. Mais comme ma fille l'a j'ai noté certaines choses qui m'ont déçu (les hp stéréo sont pourris...le clavier est trop petit meme si je peux l'agrandir..)...

Message édité par alriad le 09-06-2019 à 13:29:44

---------------
n°2450217
myzt
Posté le 09-06-2019 à 13:56:26  profilanswer

C'est pas très smart de la part de Sony de miser sur le "cinéma"
À l'heure ou Apple et Google misent à fond sur le streaming gaming
Je fais que me répéter mais mettre l'accent sur le gaming aurait mieux avec une compatibilité avec la PS4/PS5 mieux marketé  
Le marketing a toujours été défaillant chez Sony Mobile
Y a de quoi faire niveau mobile car Sony est reconnu comme très bon dans le gaming, audio, photo et vidéo soit littéralement tout et dans les faits ils sont nulle part
Les meilleurs photophones sont pas chez Sony par ex
C'est triste, et faut mettre de côté le cœur de côté, j'aime bien Sony mais c'est trop décevant leurs smartphones depuis pas mal d'années
A l'heure actuelle, ça me ferait plus envie de switch d'Apple vers un S10 que cette télécommande géante  :o

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2450242
arona1941
Posté le 09-06-2019 à 17:19:01  profilanswer

n°2450250
Joe75
Posté le 09-06-2019 à 17:58:33  profilanswer

Ah ben voilà que le téléphone est à peine sorti qu'ils parlent déjà d'un Xperia 2 S en septembre...

https://www.generation-nt.com/sony- [...] 63506.html

https://www.generation-nt.com/sony- [...] 64921.html

Message édité par Joe75 le 09-06-2019 à 17:59:21
n°2450252
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 09-06-2019 à 18:22:54  profilanswer

C'est toujours comme ça, tous les 6mois un haut de gamme.
Là ça fait encore plus rapproché parce qu'ils ont sorti le 1 des lustres après la  présentation en début d'année c'est tout.

n°2450253
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 18:35:00  answer

"6,2" compact" , c'est la fin Sony :D

Il aura des dimensions supérieures à un S10 dont l'écran fait la même taille, et pourtant il sort après... Bref, ils ont tout compris là c'est certain.

n°2450260
Joe75
Posté le 09-06-2019 à 18:59:33  profilanswer

Kopfschuss a écrit :

C'est toujours comme ça, tous les 6mois un haut de gamme.  
Là ça fait encore plus rapproché parce qu'ils ont sorti le 1 des lustres après la  présentation en début d'année c'est tout.

Oui j'avais remarqué entre le XZ1 et XZ2 mais je crois quand même que cela fait un renouvellement trop rapide, je n'ai pas forcément envie du dernier hardware mais bon acheter un téléphone 1000 euros alors qu'un nouveau modèle est annoncé 2 mois après bof bof..:(
Et ce 2S aurait la recharge sans fil et un capteur TOF

Lol...mais 21:9 dont il sera plus étroit quand même et pas de trou dans l'écran...mais c'est sur qu'il risque de dépasser d'une poche de pantalon.

Bon je crois que mon prochain téléphone sera un Samsung peut-être le Galaxy S10e (selon les configuration sauf si le Note 10 a 2 ou 3 ajouts "révolutionnaires" )

PS : Vivement la caméra sous l'écran

Message édité par Joe75 le 09-06-2019 à 19:00:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Huawei Honor Band | Un concurrent au Miband ?[Topic Unique] Xiaomi Huami Amazfit Bip
[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP
[Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus[Topic Unique] Nubia Alpha wearable smartphone
[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636)
[Topic Unique] LG V20[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2019, Grâce au 21:9, passez au divertissement extreme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)