| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 06:31:09 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
glop-troplop |
Ça sort d'où ça ? Les mecs que vous soyez jaloux parce que le s7e est cette année le Best phone Android OK, mais stop les trolls svp... --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 08:34:35 ![]()
|
leroimerlinbis | Alors là..... Je serais curieux que tu nous dise ou tu as lu ça.. Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 26-06-2016 à 08:41:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 09:00:11 ![]()
|
helpme00 Non rien de rien. | Des rumeurs sur un site pro Android. Super la source... |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 10:29:42 ![]() ![]() |
exover | Je ne sais pas ce que vous vous prenez la tête, si HTC est a la peine c'est qu'il y a des raisons.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
glop-troplop |
Peut-être que les personnes qui achètent des téléphones à 700/800€ n'ont cures d'intra qui augmentent artificiellement le prix alors qu'ils ont déjà un casque/des écouteurs de qualité
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
DoKaTSuYa |
|
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
axalacou |
|
Ghaleon111 | Quoi qu'il en soit ce htc10 n'a rien qui justifie les 750, il est mème plus lent que les autres (toutes les vidéos comparatives sont édifiantes, il finit dernier en vitesse de lancement d'apps et temps de chargement) a cause de la vitesse de son stockage, c'est du eMMC 5.1 quant les autres sont passées a l'UFS 2 beaucoup plus performant
Message édité par Ghaleon111 le 27-06-2016 à 10:44:55 |
glop-troplop | Intrinsèquement le HTC 10 est très bon, mais pas du tout au prix actuel. À 600€ ça passait au prix de lancement, à 750€ tu t'attends juste au meilleur téléphone du marché ce qui n'est pas le cas du tout. Après pour les chargements d'applications OSEF complètement qu'un téléphone mette 3 secondes de plus qu'un autre hein Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 27-06-2016 à 13:23:25 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 22:03:02 ![]()
|
Spaune Cordialement | Bah si tu parles des autres smartphones, arrête de chouiner quand les gens font pareil |
Nico8101 | Ah au fait Casimir27, "menacer" (LOL) par MP ça fait parti de la panoplie respect du vrai "mec" ? Alerte si tu veux, pas besoin de me prévenir avant --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
alriad ST Power, Makes it Possible | De toute façon il ne faut pas avoir peur d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 14:39:15 ![]()
|
Modération | Posté le 28-06-2016 à 14:41:50 ![]() Bon allez, vous êtes lourds là. Fermeture temporaire le temps d'y voir clair. |
Modération | Posté le 28-06-2016 à 14:50:20 ![]()
|
hellfish1 | Bon ben plus qu'à jeter mes popcorns |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-06-2016 à 15:32:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Xeonlolz | Aussi faut dire que HTC n'a pas la renommée de samsung (qui fait aussi bien des télés et des lave linges) et d'apple.
|
Message édité par alriad le 28-06-2016 à 16:08:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Spaune Cordialement | Comme BlackBerry et Nokia |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hellfish1 | Malheureux de voir ces marques comme Motorola disparaître... mais bon sûrement trop nombreux sur un marché qui s'enlise et avec les Chinois qui sont en train d'exploser ça laisse peu de marge aux constructeurs n'ayant pas su prendre la bonne vague |
Xeonlolz | Exactement ce que je pense |
Nawaz |
Xeonlolz | Aujourd'hui j'ai eu une batterie d'enfer sur le téléphone. 16h de batterie. 60% restants, 2h de screens je pense qu'avec l'économiseur de batterie je pourrais tenir jusqu'à demain soir Pas mal pas mal |
GameCube \o/ |
starseb | idem j'ai pas regardé le détail de l'update. |
Nawaz | Perso aucune différence pour ma part.Toujours aussi fluide qu'avant |
axalacou | Après un mois d'utilisation, et bien j'en suis très contente !
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 29-06-2016 à 13:19:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra | [Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | Vérifier que mon HTC est désimlocké avec une carte sim désabonnée ? |
| [Topic Unique] Huawei P9 | [Topic Unique] Honor 5x |
| [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) | [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M |
| [Résolu] Oneplus One ou Oneplus X | [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! | |