| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 01:09:01 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'ai perdu 2% dans la nuit de 0h00 à 7h. La veille est bonne... |
hellfish1 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je trouve les chiffres d'autonomie que vous annoncez pas terrible du tout perso... --------------- Topic de vente de trucs divers |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Pfff, quel boulet, j'ai pas capté Sinon pour le Wi-Fi j'ai eu un petit bug aussi : le réseau data ne prenait pas le relais après déconnexion du Wi-Fi. Il à fallu que je passe en mode avion et annulé pour retrouver la data. Mais bon, ça ne l'a fait qu'une fois. Sinon il capte très bien. Pour ce qui concerne l'autonomie, 4h de screen on pour une journée d'utilisation je trouve ça pas mal à priori. Avec le 6P par ex je faisais 3h30 / 3h45 en moyenne. Avec le G4 pareil. Avec MON utilisation bien sûr... Message édité par noteman le 11-05-2016 à 12:17:39 |
starseb | Bon bah rueducommerce m'a appelé.
|
gokkill007 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 15:25:12 ![]() ![]() |
GameCube \o/ |
Oui peut-être un bug --------------- :o |
gokkill007 | Bon voila j'avais raison , il y a bien 2 types d'écran : un sharp ( au top) et TINMA ( pourrie ) https://www.youtube.com/watch?v=LZlNy2ApF6Q
|
Leuen | |
GameCube \o/ | Ouf j'ai le sharp --------------- :o |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
glop-troplop | En même temps, ils sont ruinés, ya pas de petits profils ! --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Non, ça je crois que c'est la nouvelle gestion d'android qui fait ça. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ouais, enfin vla la pub que ça fait, je leudemabde comment c'est possible de pondre un truc pareil en 2016... --------------- Topic de vente de trucs divers |
indiana77 :o | Bah généralement c'est lorsqu'un fournisseur n'est pas capable de livrer assez de pièces pour la mise en production. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 11-05-2016 à 17:54:34 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kikou2419 |
Elle doit gérer en flux tendu pour perdre le moins de fric possible et prends les pièces dispos sur le marché après que les gros se soient servis. Rien de fou. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Koji Alcorak GO !! |
Message cité 1 fois Message édité par Koji le 11-05-2016 à 19:56:44 |
gokkill007 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 21:14:08 ![]()
|
Xeonlolz |
glop-troplop |
Message édité par glop-troplop le 11-05-2016 à 21:19:10 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
helpme00 Non rien de rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 21:32:18 ![]()
|
Xeonlolz | Je préfère le HTC il a une meilleure prise en main et me convient plus pour mon usage (musique) |
helpme00 Non rien de rien. |
|
puppet master |
|
Koji Alcorak GO !! |
Message édité par Koji le 11-05-2016 à 22:01:13 |
Xeonlolz | Comment on sait pour la dalle que l'on a ? |
Koji Alcorak GO !! | Tu peux installer l'app Devcheck faite par Flar2, un (excellent) dev de kernel sur Nexus (et Htc). Message édité par Koji le 11-05-2016 à 21:59:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 22:00:03 ![]() Je pense le commander sur CDiscount mais ça m'ennuie, je n'ai pas pu le voir et le tester encore. |
Xeonlolz | Oué j'ai un tianma aussi fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!