| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 13:53:50 ![]() ![]() |
axalacou |
Xeonlolz |
|
axalacou | Ca veut dire qu'il y'aurait 4 versions en tout ?
Message édité par axalacou le 29-04-2016 à 15:47:21 |
Super Octet | Hello à tous, je suis un peu le forum depuis quelques temps |
Spaune Cordialement |
|
Xeonlolz | En plus d'être moche |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 16:22:23 ![]() Mouais à voir... Face blanche c'était plutôt mon choix. Ça me changera. En espérant que ça ne jaunisse pas comme une vieille NES. |
Koji Alcorak GO !! | J'aurais bien pris un silver, mais la face blanche, il n'y a pas moyen, je ne peux pas. C'est donc Carbon Grey pour moi. |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 21:15:27 ![]() ![]() |
Nawaz | Pareil pour moi ça sera carbon grey #thedarknight |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 00:36:53 ![]()
|
GameCube \o/ | HTC 10 en carbon gray commandé sur Bouygues Télécom --------------- :o |
Koji Alcorak GO !! | Commandé et réçu celle-ci qui m'a l'air pas mal. Pas aussi fine que la Baseus que j'ai pour le M9, mais en attendant la dispo des nouvelles Baseus, ça ira.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 12:46:18 ![]() Question pour la future coque souple de mon 10, quelle matière faut-il choisir de préférence pour éviter son jaunissement ? |
indiana77 :o | Bon bah "à priori" la partie Audio n'est pas si terrible que ça. http://www.frandroid.com/marques/h [...] -laudio-hd À confirmer, mais si c'est exact, je vais probablement garder mon Nexus et attendre les prochains Google Phones. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le seul vrai test qui compte --------------- Topic de vente de trucs divers |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 01-05-2016 à 19:50:12 --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
Wolm |
|
bigbenze |
starseb |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | comment vous êtes tendus les gars putain
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wolm |
|
bigbenze |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Xeonlolz | Bon commande à annuler ... J'ai eu un problème ce weekend du coup pas de changer de téléphone à faire les dépenses iront ailleurs |
azur711 | je vois des sites ou ils sera dispo le 06, alors que la sortie na tional est bien le 09 non? |
bigbenze |
Xeonlolz | Bon ben j'ai appelé bouygues. Fait chier je peux pas annuler ma commande du coup je vais le recevoir |
GameCube \o/ |
Tu refuses le colis mais ça prend un certain temps de traitement avant d'avoir le remboursement --------------- :o |
hellfish1 | A réception du colis tu as 14 jours pour faire valoir ton droit de rétractation si je dis pas de bêtises |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | refus de colis c'est plus simple ^^ |
Xeonlolz | Non mais quite a le revendre sur le forum et obtenir l'enceinte ... En plus je pourrais l'essayer ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!