| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 17:02:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 00:37:48 ![]() Un test en anglais très positif ici: |
Eife Juste avant le .G - Topic de | test du journal le soir :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Spaune Cordialement | Pas de surcouche, mais comme ce sont des téléphones brandés Orange, les MAJ arrivent quand Orange veut bien qu'elles soient déployées |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | étrange |
alriad ST Power, Makes it Possible | Les smartphones sont simlockés chez Orange.. Par contre si tu le prends chez Sosh tu peux demander le code de deblocage le lendemain.. J'avais eu cette discussion avec une personne d'un topic il y a environ un mois.
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 25-04-2016 à 18:10:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Koji Alcorak GO !! |
Message édité par Koji le 25-04-2016 à 18:11:59 |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 18:08:01 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
faudra attendre la sortie et les premiers retours... Message édité par Eife le 25-04-2016 à 19:27:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Nawaz |
|
GameCube \o/ | Niveau tarif il est à --------------- :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quel intérêt par rapport à Bouygues à 699€+enceinte JBL ? |
GameCube \o/ | D'avoir le choix --------------- :o |
DoKaTSuYa |
|
Thrax Non | La plupart des gens s'en foutent que les photos soient naturelles ou des raws, ils veulent du prêt à partager flatteur. |
DoKaTSuYa |
|
Xeonlolz | http://www.dxomark.com/Mobiles Je te laisse regarder son score .. Pour l'un des moins bons faire autant que le meilleur c'est dingue ???
|
DoKaTSuYa | C'est bien ce que je disais depuis le début, on ressort DxO seulement quand ça vous arrange, bah pourquoi le HTC 10 est premier ? en photo il l'est, il a le même score final mais ils l'ont mis devant le S7, car il est devant en photo :
Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 26-04-2016 à 11:37:23 |
hub74 | Hello, quelques liens de photos pour vous faire une idée
|
Thrax Non |
|
DoKaTSuYa |
Exacte, moi je ne vais pas sur le topic du S7 pour le casser (pourtant y'en a des choses à lui repprocher) Sinon jolies les photos sur l'album Flickr au-dessus, voilà ça c'est de belles photos comme j'aime, naturelles, bien exposés, même de nuit, pas besoins de rajouter des superficialités en Jpeg. Message édité par DoKaTSuYa le 26-04-2016 à 11:49:10 |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
DoKaTSuYa |
|
hellfish1 | Avant y avait la guerre des consoles maintenant des smartphones.... lourd... Message édité par hellfish1 le 26-04-2016 à 17:12:32 |
DoKaTSuYa | Encore plus lourds ceux qui commentent pour dire ça... Sinon y'a le HTC One S9 qui vient d'être presenté : http://www.phonandroid.com/htc-one [...] photo.html Message édité par DoKaTSuYa le 26-04-2016 à 17:20:29 |
Spaune Cordialement |
|
DoKaTSuYa | Test complet de la caméra par PocketNow : |
Koji Alcorak GO !! | Je sens que je vais craquer sur l'offre Bouygues... |
gokkill007 | J’espère que l'écran c'est pas la lotterie comme sur le m7 ou le mien était dégeux comparer a d'autre series |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!