Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [topic unique] Le topic des conseils d'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[topic unique] Le topic des conseils d'achat

n°1670491
Kede
Posté le 15-03-2014 à 13:36:00  profilanswer
 

edit : j'ai transformé ce topic en TU, je pense que ça peut aider.
 
Si vous êtes dans l'incertitude quant à votre prochain achat de smartphone android (surtout vu les prix), venez poser vos questions ici en précisant :
- quelle tranche de prix
- ce que vous recherchez comme fonctions/spé prioritaires
- les "plus", pas obligatoires
- ce qui importe peu.
 
Attendez de recevoir la lumière  [:le guide]  
Je laisse mon premier message :  

Citation :


salut, je suis surpris qu'il n'y ait pas de topic conseil d'achat. Et poser des questions dans les topics de chaque téléphone n'a pas grand intérêt.
Donc mon S2 est entrain de mourir et je compte changer de téléphone. J'ai fait des recherches mais je trouve pas le téléphone qui me convient, ce que je recherche :
- une bonne batterie
- possibilité d'étendre la mémoire car je suis un gros consommateur de mémoire  [:little28] (c'est surtout ces 2 aspects qui comptent)
- 4G
Après les plus :  
- j'aimerais un écran un peu plus grand que 4,3, mais sans que ce soit une brique
- une bonne finition
 
Je m'en fous de la puissance brute, tant que l'appareil est véloce. L'appareil photo m'intéresse pas trop, je me satisfais d'une qualité comme celle de mon S2.
 
Les choix sont assez limités, j'hésite entre :
- Nexus 5, il m'a l'air très bien, mais batterie assez faible + pas de port micro sd
- le Motorola X, un écran de 4,7 (parfait), une prise en main qui a l'air excellente, une batterie correcte... mais pas de port micro sd
- le LG2, très bien aussi, mais finition bof + pas de port micro sd.
- le Xperia Z1 compact, peut-être celui qui me tente le plus même si l'écran semble un peu terne.
 
Donc vraiment je sais pas  [:cerveau sad]


Message édité par Kede le 18-03-2014 à 13:40:18

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 13:36:00  profilanswer
 

n°1670501
wolm
Posté le 15-03-2014 à 13:50:08  profilanswer
 

Sinon un S4 ou le prochain one (mais il risque d'etre trop grand)


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1670515
corvale06
Posté le 15-03-2014 à 14:17:29  profilanswer
 

Motorola Razr HD si tu en trouves un dans ton budget ;-)
 
Annoncé pour être mis à jour en Kit Kat bientôt ...
 
Mais pas simple à trouver à bon prix

n°1671625
rany
Posté le 17-03-2014 à 23:50:11  profilanswer
 

un razr hd d'occasion sfr débloqué acheté en octobre 2013 donc encore sous garantie. le revendeur est prêt à négocier. quel prix conseillez vous que je lui propose de l'acheter?

n°1671665
corvale06
Posté le 18-03-2014 à 07:27:31  profilanswer
 

A plus de 200€ (plus ou moins), il y a aussi le Xperia SP NEUF (avec l'offre de remboursement ...) donc pas beaucoup plus quoi :)

n°1671839
Kede
Posté le 18-03-2014 à 13:41:31  profilanswer
 

j'ai transformé le topic en TU, vu le nombre de topics sur le sujet  [:eneytihi:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1673632
pierre20
Posté le 21-03-2014 à 04:56:12  profilanswer
 

Drapo :o
 
Je me tate a revendre mon 5S ... je suis vraiment satisfait de l'cosysteme ios, mais je trouve l'ecran trop petit, et le fait de ne pas pouvoir me servir du terminal comme clé usb ça me gonfle... plus l'autonomie pas au top  :(  
 
Bref peut-être un Note 3. Visiblement excellente autonomie, ecran 6".
 
Est-ce qu'il y en a d'autre du meme genre (mais il faut que ça tienne dans mes poche tout de meme) ?


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1673638
wolm
Posté le 21-03-2014 à 07:26:57  profilanswer
 

LG g2 ou encore le g pro 2 mais qui n'est pas encore arrivé dans nos contrées.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1673655
pierre20
Posté le 21-03-2014 à 08:51:42  profilanswer
 

j'ai vu le g2 est pas mal mais pas de port microsd  :(


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1673878
madadayo
Posté le 21-03-2014 à 14:34:08  profilanswer
 

Vous me conseilleriez quoi pour un budget de 150€ ?

 

Pas trop de critères à part : bonne batterie, dual sim et la possibilité de pouvoir changer l'OS android..

 

Ecran pas trop grand non plus, 4" max on va dire [:transparency]

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par madadayo le 21-03-2014 à 14:36:22

---------------
Script Anti-HS
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 14:34:08  profilanswer
 

n°1673928
jer2132
Posté le 21-03-2014 à 16:25:08  profilanswer
 

Bonjour ,  
je galère vraiment à trouver un téléphone , je cherche un téléphone :
-de 4,7 à 5 pouces hd , gorilla glass
-un bon rapport taille écran/téléphone  
-cpu qui rend l’appareil fluide ( pas trop de jeux 3D , surtout du net , youtube , deezer , messages mail etc.. )
-avec la 900mhz
-solide si possible
-batterie qui tiens la journée minimum
J'en ai vu qui m'interesse si vous pouvez me conseillé se serait sympa !!
 
http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi- [...] itive.html
 
mais d'autre m'interesse donc si quelqu'un pourait me donner son avis !!
umi x1 pro : http://www.to2c.com/umi-x1-pro-tf-card-solution.html
 
zopo 980+ : http://www.to2c.com/zopo-zp980-sma [...] amera.html
 
iocean x7 : http://www.to2c.com/iocean-x7-hd-s [...] amera.html
 
iocean x7s : http://www.to2c.com/iocean-x7s-rea [...] nmera.html
 
huawei honor 3c : http://www.to2c.com/huawei-honor-3c-w-tf-card.html
 
ps: le moto G ne m'interesse pas car je trouve son écran trop petit pour moi...

Message cité 1 fois
Message édité par jer2132 le 21-03-2014 à 16:27:12
n°1673956
wolm
Posté le 21-03-2014 à 17:13:16  profilanswer
 

madadayo a écrit :

Vous me conseilleriez quoi pour un budget de 150€ ?  
 
Pas trop de critères à part : bonne batterie, dual sim et la possibilité de pouvoir changer l'OS android..
 
Ecran pas trop grand non plus, 4" max on va dire [:transparency]
 
:jap:


 
un wiko ou un acer.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1673958
wolm
Posté le 21-03-2014 à 17:15:12  profilanswer
 

jer2132 a écrit :

Bonjour ,  
je galère vraiment à trouver un téléphone , je cherche un téléphone :
-de 4,7 à 5 pouces hd , gorilla glass
-un bon rapport taille écran/téléphone  
-cpu qui rend l’appareil fluide ( pas trop de jeux 3D , surtout du net , youtube , deezer , messages mail etc.. )
-avec la 900mhz
-solide si possible
-batterie qui tiens la journée minimum
...


 
Et un one X ?
http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-one-x/#/


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1674025
jer2132
Posté le 21-03-2014 à 19:35:52  profilanswer
 

Merci pour cette réponse mais mon budjet est de 200euros ... c'est pour sa que je me tourne vers les produits chinois , là 450euros c'est beaucoup trop :/

n°1674052
wolm
Posté le 21-03-2014 à 20:24:03  profilanswer
 

270 ?
http://www.amazon.fr/dp/B007JVSH08 [...] ealocom-21


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1674252
jer2132
Posté le 22-03-2014 à 11:10:04  profilanswer
 

Merci de chercher pour moi mais 200euros c'est mon budget déjà vraiment maxi !!

n°1674963
pierre20
Posté le 24-03-2014 à 09:51:19  profilanswer
 

achete de l'occaze dans ce cas là :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1674982
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 24-03-2014 à 10:32:35  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ma part après Iphone Edge, 4 et 4s actuellement, j'aime assez l'écosystème Apple mais je m'énerve rien qu'en évoquant Itunes. Donc je regarde pour un Android. Vu mon budget (<400 €) je regarde les flagships 2013, S4, One, G2, N5.
Mes critères "techniques" : soit 16 gb + µsd, soit 32 gb, l'appareil photo au moins équivalent à mon 4s, batterie pareil mais je ne sais pas comment trouver des points de comparaison...  
En fait plus ça va plus je me dit que je vais opter pour le One. Vous pensez que c'est une bonne porte d'entrée Android? Ce que je trouve très pénible, c'est que les versions 32 gb existent souvent mais sont dures à trouver, je ne comprends as la politique des fabricants sur ce point... ET d'autres aussi :-)

n°1674986
wolm
Posté le 24-03-2014 à 10:34:45  profilanswer
 

Le One c'est le smartphone Android 2013, c'est pas mal pour commencer en effet.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1675069
wolm
Posté le 24-03-2014 à 12:28:26  profilanswer
 

jer2132 a écrit :

Merci de chercher pour moi mais 200euros c'est mon budget déjà vraiment maxi !!


 
Un razrHD pour à peine plus de 200€ :
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] 6M27323061


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1675993
jer2132
Posté le 25-03-2014 à 16:53:44  profilanswer
 

Dommage il n'es plus disponible .. il a l'air bien résistant

n°1676790
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 26-03-2014 à 20:03:08  profilanswer
 

Bon, j'ai besoin de conseils :
 
J'ai un budget relativement restreint pour un tel qui me suivra en voyage et me servira principalement pour mail/surf/musique. Les contraintes sont les suivantes :
- memoire extensible (sd)
- écran potable
- ergonomie au top
- pas de lag
- autonomie correcte
 
J'étais parti sur du lumia (520), mais après l'avoir testé je trouve WP8 vraiment pas intuitif. En plus la gestion des biblis musicales est vraiment pas top. Du coup je regarde android, et notamment le Moto G qui a bonne critique. Néanmoins le manque de port sd me calme un peu.
 
Des conseils ? Je voudrais rester autours de 150€ si possible, mais je peux augmenter un poil.
 
Merci  [:mad_overclocker]


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°1733488
nick_name
Posté le 28-06-2014 à 17:15:33  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai besoin de conseils pour acheter mon 1er smartphone
 
ce que je recherche:
 
- un smartphone pas trop grand pas trop lourd de la taille de l i phone par exemple
- pouvoir ajouter de la mémoire avec carte  
- batterie amovible
- bonne qualité vidéo et musique
 
pour le budget je peux aller jusqu a 700 euros
 
en fait je voulais prendre le dernier i phone mais il ne rempli pas les critere carte mémoire et batterie amovible dommage
 
j'attends vos conseils
 
Merci!

n°1733513
wolm
Posté le 28-06-2014 à 17:52:26  profilanswer
 

Z1C.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1733548
nick_name
Posté le 28-06-2014 à 19:13:24  profilanswer
 


 
Merci
 
intéressant je le garde en mémoire
 
mais la batterie n'est pas amovible
 
j attends d autres conseils ;merci

n°1733565
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 28-06-2014 à 19:54:14  profilanswer
 


 
Le tactile de l'écran qui pose parfois problème ça refroidit un peu aussi :-/


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1741700
nick_name
Posté le 10-07-2014 à 05:01:06  profilanswer
 


n'ayant pas reçu beaucoup de suggestion et après recherche personnel...mon choix se porte vers le Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195

 


est ce qu'un connaisseur peut me dire si c'est un bon choix pour ce que je cherche ou s'il y a mieux dans le même genre

 


je rappel que cherche un tel qui ne soit pas trop grand /batterie amovible/ mémoire extensible /utilisation vidéo et internet

 



Message édité par nick_name le 10-07-2014 à 05:01:30
n°1741912
hfr of the​ dead
Posté le 10-07-2014 à 11:45:55  profilanswer
 

vu ton budget, autant prendre le S5 mini non?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1741935
hfr of the​ dead
Posté le 10-07-2014 à 12:09:37  profilanswer
 

Mais je viens de voir le Z1C c'est vrai que c'est un des rares HDG a être en dessous de 4,5" sur android... Passer surAndroid c'est qd mm accepter de passer sur une grande diagonale.

 

Le stockage de l'iPhone 5s te rebute tant que ça? Parce qu'il est compact, bon en photo vidéo, très fluide, ...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1742019
cartemere
Posté le 10-07-2014 à 14:16:10  profilanswer
 

nick_name a écrit :

bonjour  
 
j'ai besoin de conseils pour acheter mon 1er smartphone
 
ce que je recherche:
 
- un smartphone pas trop grand pas trop lourd de la taille de l i phone par exemple
- pouvoir ajouter de la mémoire avec carte  
- batterie amovible
- bonne qualité vidéo et musique
 
pour le budget je peux aller jusqu a 700 euros
 
en fait je voulais prendre le dernier i phone mais il ne rempli pas les critere carte mémoire et batterie amovible dommage
 
j'attends vos conseils
 
Merci!


J'ai grosso modo les mêmes besoins que toi, sauf pour l'histoire de la batterie : tout le monde chouine parce qu'il n'y a pas de batterie remplaçable, sauf qu'en pratique les gens qui ont vraiment besoin de changer de batterie sont ultra-minoritaires.
Perso je préfère avoir une bonne autonomie + une batterie fiable qui tiendra la charge dans 3 ans (j'ai revendu mon précédent iPhone4 après 3 ans d'usage intensif, il tenait toujours aussi bien la charge).
Bref, pour moi c'est un faux problème...
 
Pour ton usage donc, il y a aujourd'hui (je cite les tels que je connais personnellement pour les avoir utilisés) :

  • Samsung Galaxy S4 mini : pas très puissant mais suffisant (l'interface est fluide, pas de temps de chargement particulier même si ce n'est pas un Haut de Gamme), tarif contenu, c'est honnête en photo/vidéo. Batterie amovible mais autonomie moyenne. Rapport qualité/prix très intéressant
  • Motorola Razr I : très bon ratio taille d'écran/encombrement. Bonne finition extérieure, robuste. Bonne autonomie, mais pas de batterie amovible. mauvais en prise de photo/vidéo. Il commence à accuser son age, l'interface souffre parfois de ralentissements, version d'Android qui traine quelques bugs
  • Sony Z1c : un peu plus encombrant que les autres pour un 4.3". Il a l'avantage d'être aujourd'hui le seul haut de gamme sous les 4.5". Les performances sont impressionnantes : ça ne rame JAMAIS, pas de lag, pas de chargement, tout est instantané, direct, immédiat (avec en plus un lag très réduit sur le tactile qui renforce cette impression de réactivité). L'autonomie est très bonne, mais pas de batterie amovible là non plus. La finition est très bonne. Coté photo/vidéo, c'est honnête (mais loin de ce qui est attendu vu les caractéristiques techniques de fou). C'est mon tel actuel, et il se bonifie avec le temps (gagne en maturité)


Un i5s est je pense une bonne alternative pour l'usage qu'il permet : tout est intégré, léché, intuitif.
Pour quelqu'un qui n'a jamais eu de smartphone et qui ne cherche pas un outil de geek, iOS est peut être plus adapté qu'Android

n°1742040
pierre20
Posté le 10-07-2014 à 14:42:19  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Un i5s est je pense une bonne alternative pour l'usage qu'il permet : tout est intégré, léché, intuitif.
Pour quelqu'un qui n'a jamais eu de smartphone et qui ne cherche pas un outil de geek, iOS est peut être plus adapté qu'Android


 
clair et net  :jap:  
 
J'ai été longtemps sous ios, jamais rien eu a trifouiller dedans. J'ai voulu tester android car marre d'un 4" je voulais plus grand, et aussi que le tel puisse me servir de clé usb. J'ai pris un GN3.
 
Mais j'en peux plus d'android (c'est pour les bidouilleurs), fin septembre je retourne sous ios :/


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1742055
cartemere
Posté le 10-07-2014 à 15:07:52  profilanswer
 

chacun réagit différemment, en fonction de ce qu'il recherche et de ce qu'il est prêt à supporter, donc impossible de sortir une règle absolue.
 
Perso après des années sous iOS, j'ai testé :
- WP8 : très déçu dès que l'on dépasse l'écran principal des tuiles (capacités, stabilité, applis, suivi anémique, etc.)
- Android : l'expérience dépend beaucoup du terminal, et de la qualité de la ROM associée. On met en avant le choix de terminaux sous Android, sauf que selon mes critères, les modèles qui offrent une qualité suffisante sont très (trop) rares. Il faut réduire son choix aux Nexus et à quelques constructeurs "sérieux" pour espérer avoir un suivi correct et des ROMs de qualité

n°1742077
pierre20
Posté le 10-07-2014 à 15:27:56  profilanswer
 

un gn3 c'est tout de meme du haut de gamme, avec un hard qui suit ... ben c'est moins fluide qu'un 5s ça je peux le certifier.

 

comme il vient de partir en sav, j'ai commandé un petit desire 610 que je dois recevoir aujourd'hui pour patienter ... je laisse encore une chance a android mais bon, je ne me fait plus d'illusion sur la stabilité des apps, le fait de trifouiller a gauche et a droite pour faire marcher certaines choses.

 

Je suis arrivé a une conclusion : android il faut s'investir pas mal pour obtenir quelque chose qui convienne ... mais on a pas tous envie (ou la possibilité) de prendre le temps necessaire.

 

Je vais voir :)

 

edit : pas de regle absolu oui et non. J'envisage d'offrir un smartphone a ma mere qui n'est pas technophile, ça ne pourra etre qu'un iphone (WP je ne connais pas) vu l'intuitivité d'ios.


Message édité par pierre20 le 10-07-2014 à 15:29:25

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1742240
nick_name
Posté le 10-07-2014 à 18:34:46  profilanswer
 

c'est bon !  
 
 
je me suis decidé pour le Z1C
 
 
merci à ceux qui m'ont conseillé surtout cartemere
 
 
je vais le prendre sur internet mais je vois qu'il est a 499 euros sur le site de sony et qu'il est moins cher sur d'autre site 379 euros sur priceminister
 
 
est ce normal un tel ecart ?
 
 
est ce que vous me conseiller un site en particulier pour le prix et la rapidite de livraison ?
 
 
Merci

n°1742443
cartemere
Posté le 10-07-2014 à 23:11:16  profilanswer
 

Attention, sur priceminister il y a beaucoup de revendeurs asiatiques, qui expédient directement leur matériel depuis la Chine.

 

Le prix est plus avantageux, mais tu n'as pas de facture européenne avec Tva,donc aucune prise en charge par Sony en cas de pépin.
C'est ce qu'on appelle du "marché gris ".

 

Va voir sur le topic dédié au Z1C, certains parlent des tarifs et des bonne promos

n°1748833
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 22-07-2014 à 12:18:19  profilanswer
 

Tiens, tant qu'on est dans les conseils d'achat...
 
Quel smartphone le moins pourri qu'on peut trouver pour 60/80 € ?
 
(oui, ça n'est pas pour un HFRien :D mais j'avoue que l'entrée de gamme j'ai du mal à discerner ce qui sera le moins pire - pour un usage très basique)


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1758442
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 08-08-2014 à 11:00:58  profilanswer
 

Je tente de déterrer ce topic :D
 
je suis chez la pomme depuis 2 ans et j'en peux plus :sweat:  
je veux repasser chez androïd histoire de faire des trucs avec mon smartphone.
 
Ça fait depuis sa sortie que j'ai des vues sur le samsung note 3 car le stylet me plait énormément (illustratrice) mais également pour son confort d'utilisation et autre petit avantage dû au stylet.
Le prix est enfin abordable pour moi (ce serai en réengagement opérateur, je ne suis plus engagée actuellement et j'ai donc accumulé pas mal de point ce qui me permet d'avoir des prix assez avantageux.)
 
Mais vu que le 4 va être annoncé, est-ce que j'attendrais pas celui la, seul soucis c'est qu'il sera hors de prix !
 
En gros est-ce que le note 3 serait judicieux ? sachant qu'il n'a même pas encore 1 an, mais peur de regretter en voyant le note 4
 
Sinon le Samsung S5, qui innove pas mal, le côté waterproof, basé sur la santé etc mais la aussi le prix est assez hard.


---------------
Facebook page
n°1758593
wolm
Posté le 08-08-2014 à 15:09:22  profilanswer
 

Si c'est pour prendre un s5 autant prendre un g3, supérieur partout sauf peut-être sur la partie photo et encore, sinon un note 3 c'est pas une mauvaise idée sauf si ton côté geek prend le dessus.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1758827
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 09-08-2014 à 01:11:31  profilanswer
 

merci de ta réponse :jap:  
 
Je pense craquer pour le note 3 qui remporte un franc succès parmi différent test et avis.  
La qualité photo me gênais un peu car je n'ai que mon tel pour ça et j'utilise beaucoup cette fonction pour mes travaux artistiques mais malgré un léger flou il semble être au même niveau que l'iphone.
 
J'irai me renseigner en boutique pour les prix et forfait :bounce:


Message édité par Zayko le 09-08-2014 à 01:12:05

---------------
Facebook page
n°1767942
hfr of the​ dead
Posté le 26-08-2014 à 10:06:54  profilanswer
 

ma copine va renouveler chez bouygues et dans son budget elle a le choix entre 4 smartphones:  
- Sony Xperia M2
- Sony Xperia T3
- Samsung galaxy s4 mini
- nokia 1320
 
EDIT: Je suis allé voir en boutique, déjà, je trouve les finitions des 2 sony plutot cheap...
 
Lequel me conseillez vous?


Message édité par hfr of the dead le 26-08-2014 à 10:41:33

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [topic unique] Le topic des conseils d'achat

 

Sujets relatifs
Smartphone chinois aux alentours de 200€Conseil achat smartphone
[Conseil d'achat] Smartphone Android à 70€Conseil achat (Moto G vs Nexus 4)
[Conseil d'achat] Smartphone à moins de 200€.
Conseil achat smartphoneConseil d'achat - Smartphone Android 4G
Conseil achat smartphone sous AndroidBesoin de conseil Achat Smartphone
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le topic des conseils d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR