|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
---|
kawa31 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2013 à 17:14:33 ![]() ![]() |
macrobronze |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | En même temps, avoir besoin d'une app pour régler sa sonnerie quand on vient sur hfr... |
macrobronze |
|
Tonyo77 | Merci pour les réponses. Effectivement la manipulation est simple, j'avais cherché trop compliqué |
bnz25 | Oui la coque est semi-rigide mais non elle glisse pas!!! put**n les gens sont difficiles de nos jours c'est de pire en pire !!! Et Zaphod, il tiens très bien dans la poche avant, après je suis pas adepte des jeans slim, je trouve ça trop ... laid sur 1 mec, mais malgré tout je mets pas non plus des baggy... On va dire que ça rentre très bien dans 1 poche avant d'1 Celio, Diesel ou encore un 501... Par contre pour rester dans la discussion, c'est vrai que sur un coup d'innatention, mon Nexus S, après oubli d'1 briquet dans ladite poche arriere, a aussi déclaré forfait pour l'écran, donc depuis.. Poche avant si pas le choix, mais sinon poche de veste, car je tiens quand même a mon "matos"... Je ferais bien 1 petit frère à ma fille 1 jour!!! Message cité 1 fois Message édité par bnz25 le 14-04-2013 à 20:58:35 |
hfr of the dead | prise USB plutot correcte.
Message édité par hfr of the dead le 15-04-2013 à 12:49:11 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cmanu03 Thanos avait raison... | T'as essayè un autre cable ? Moi ça a règlè le problème. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2013 à 12:48:06 ![]() ![]() |
_Nins_ | Salut,
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
darkpower2k7 |
|
brunooules | pour gps rando ORUXMAP fonctionne a merveille.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
macrobronze |
|
toto75 | peux tu en dire plus sur le choix de l’opérateur ? L'EAPSIM est il implémenté dans le PEAK ?
Message édité par toto75 le 15-04-2013 à 14:57:58 |
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
darkpower2k7 |
|
basdeplafond |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Wiko Peax pris cet aprèm chez Auchan. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Heeks La lettre X | Combien tu l'as payé stp ?
|
toto75 | apparemment il s'agit d'une erreur cette promo du 17/04 ... voir messages précédents... |
willteck |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Cela dit faut tenter le coup moi je l'ai bien eu a 29€ au lieu de 79€ a cause d'une erreur de catalogue. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bnz25 | Avec un peu de chance il va se pisser dessus tellement il va rire et vous pourrez même le carotte le tel pendant qu'il rentre changer de calbut chez lui !!!
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 15-04-2013 à 20:13:21 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
anhkhoa | J'ai reçu aujourd'hui le Wiko Cink Peax que j'ai commandé sur LDLC pour mon cousin. A l'allumage, une petite surprise : Message cité 1 fois Message édité par anhkhoa le 15-04-2013 à 22:05:42 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Stop avec ce terme "bas de gamme" sinon on va appeller les s3 "pour les pigeons" |
anhkhoa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
[Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |