Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

n°1358781
Zaphod
Posté le 08-02-2013 à 19:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lestanquet a écrit :

C'est à l'envoyeur de porter réclamation oui mais si c'est pas livré c'est la faute à la poste qui n'a pas fait sa part de Taf, point.
Que ce soit d'ailleurs la poste, UPS ou chronopost si ce n'est pas livré à temps c'est leur faute à eux et non au vpc.

Oui mais si tu ne te plains pas au site de VPC, lui n'aura pas connaissance du problème, et ne se plaindra pas à la poste... et ça ne fera pas avancer les choses.
Et le site de vpc a la responsabilité de choisir des partenaires fiables.

C'est pour ça que comme je disais, en cas de problème de livraison, en général, tu as un geste commercial.
(ça m'est arrivé à Noel avec un colis amazon livré en chronopost... le livreur n'a pas sonné, j'ai du aller le chercher le lendemain à la poste, amazon m'a remboursé la livraison chronopost).
Ca prend 1 minute d'écrire un mail...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 19:27:51  profilanswer

n°1358782
Pap0ose
Posté le 08-02-2013 à 19:28:23  profilanswer

ah OK et la différence entre 2 protège écran ?

Merci

---------------
°°° My name is Pap0ose and I was born for the Blues  ... (MW) °°°
n°1358784
Zaphod
Posté le 08-02-2013 à 19:29:31  profilanswer

Pour en revenir au PEAX, est-ce que certains ont réussi à faire marcher (en bluetooth) la reconnaissance vocale ?

Avec mon kit tout se passe très bien, l'appel du dernier numéro composé également, mais google voice ne veut absolument pas se lancer quand il devrait...
Je me dis qu'il y a peut-être une option à cocher quelque part...

n°1358785
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 19:30:46  answer

@Ed bloom: suis en belgique aussi, ça ne passe pas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 19:32:12
n°1358788
ducato
Posté le 08-02-2013 à 19:34:23  profilanswer

fait une imprim écran et met nous la photo ou sinon prend le en tof , que l'on voie à quoi ça ressemble

n°1358797
Ed Bloom
Posté le 08-02-2013 à 19:39:46  profilanswer

Faut changer les options du navigateur. Par défaut, ils sont installés en FR-FR.

n°1358804
ducato
Posté le 08-02-2013 à 19:47:17  profilanswer

skyr-angel a écrit :

:hello:

Comment a tu fait ? Ou a tu trouver tout ça ?

Merci ! :D

ici  pour la ROM   http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] lite-v003/

et ici pour le recovery  http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] auto-root/

bien suivre les manip pour ne pas planter le tel  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par ducato le 08-02-2013 à 19:49:43
n°1358809
skyr-angel
Posté le 08-02-2013 à 19:53:07  profilanswer

ducato a écrit :

ici  pour la ROM   http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] lite-v003/

et ici pour le recovery  http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] auto-root/

bien suivre les manip pour ne pas planter le tel  :pt1cable:

Merchi ! Je le cmd bientôt !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°1358828
Pap0ose
Posté le 08-02-2013 à 20:02:46  profilanswer

Protection achetée en mat ...
Merci Ed Bloom

---------------
°°° My name is Pap0ose and I was born for the Blues  ... (MW) °°°
n°1358907
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 08-02-2013 à 21:21:53  profilanswer

Quelqu'un a testé une micro sd de 64 go ? Sur les king des utilisateurs l'ont fais et sa à l'air de fonctionner... Alors bon si quelqu'un l'a fais sur le peax, j'aimerais en connaitre les conclusions la je commande :p

Ha oui j'ai cru voir sur ce topic qu'une classe 10 étais importante, réalité ou futilité ? :) Merci :p

Message édité par kickvegeta le 08-02-2013 à 21:24:33
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 21:21:53  profilanswer

n°1358972
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 08-02-2013 à 22:29:08  profilanswer

J'ai une question dés réception d'un mail via Gmail, cela sonne  
Je suis n'ai pas pas trouvé comment enlever cela  

Pour la carte plus la classe est élevée plus c'est  rapide

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 08-02-2013 à 22:32:15

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°1358991
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 22:47:00  answer

kickvegeta faut croire que tu ne me lis pas :o kinston class 10 c'est reconnu et ça fonctionne bien

n°1359019
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 08-02-2013 à 23:15:49  profilanswer

Ho je t'ai lu !!! Comme tu m'as surement lu, mais je ne me rappelle plus :p.Pour ma part sa sera une trancend 32 go class 10 à 22 € ;) Mais bon je voulais voir pour une 64 :'(

n°1359044
DrDooM
Posté le 08-02-2013 à 23:58:39  profilanswer

Pour la protection je prends toujours du ADQC27 sinon rien, c'est la plus costaud, j'ai mis la même sur mon ancien Galaxy S en novembre 2011 toujours en place :)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1359045
redoni
Posté le 09-02-2013 à 00:00:26  profilanswer

Ce soir il s'est mis en mode avion seul et a demandé les codes PIN des deux sim avant de retrouver les réseaux. Trois fois que ça arrive cette semaine et ça faisait pareil sur le King. Tant que ça n'arrive pas spontanément quand il n'est pas utilisé mais c'est dommage d'avoir cette instabilité...

---------------
Feedback Achat Vente
n°1359081
naito87
Posté le 09-02-2013 à 02:28:07  profilanswer

Je suis de plus en plus decu de mon peax, j'ai la coque qui couine et je perd le réseau free et sa le reprend pas je suis obligé de redémarrer le téléphone et du coup je loupe tous mes appels et messages

n°1359091
Pap0ose
Posté le 09-02-2013 à 05:29:43  profilanswer

DrDooM a écrit :

Pour la protection je prends toujours du ADQC27 sinon rien, c'est la plus costaud, j'ai mis la même sur mon ancien Galaxy S en novembre 2011 toujours en place :)

Sur mon Slim j'avais pris celui là mais là j'ai voulu tester le Vikuiti DQCM30 qui à priori est le même en mat ..

n°1359104
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-02-2013 à 08:03:32  profilanswer

DrDooM a écrit :

Intérêt plus que limité sur un Gorilla Glass, à part vouloir perdre en luminosité et en confort. J'ai eu un GS puis un GS2, des années dans la poche avec des clés, de la monnaie, etc, sans la moindre rayure (sur l'écran bien sûr).

Sinon Peax commandé ! J'ai pu tester un peu celui d'un collègue hier ça me parait correct. J'ai actuellement un GS2 et je le remplace seulement pour le Dual SIM. J'ai depuis des années mon numéro pro renvoyé sur mon perso pour éviter de me trimbaler deux GSM et c'est pas super pratique/économique.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 09-02-2013 à 08:04:53

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1359127
dunan2
AvaThao
Posté le 09-02-2013 à 09:30:17  profilanswer

sur une batterie de 4j , apres une charge complete; wifi coupé, juste 3g, en mode veille donc, j'ai perdu 5% de batterie entre 00h et 9h

---------------
mes ventes :
n°1359130
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-02-2013 à 09:32:19  profilanswer

Mets toi en mode avion la nuit, tu perdras que 2 % ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°1359143
kawa31
Posté le 09-02-2013 à 10:02:58  profilanswer

naito87 a écrit :

Je suis de plus en plus decu de mon peax, j'ai la coque qui couine et je perd le réseau free et sa le reprend pas je suis obligé de redémarrer le téléphone et du coup je loupe tous mes appels et messages

Pour le couinement demande une coque à Wiko, vas voir sur Facebook les coordonnées de leur nouveau service client.

Pour la perte réseau téléphonique, le Wiko n'est pas en cause, je ne vais pas m'étendre, il y a des milliers de page sur le net pour ce problème, toutes marques confondues. La solution est de forcer l'opérateur Orange, plus de détail sur ces liens
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t1309495
http://www.phonandroid.com/forum/w [...] 40778.html

n°1359151
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 09-02-2013 à 10:13:35  profilanswer

Hello tout le monde,

J'ai reçu mon peax noir hier ! :sol:  
1ère impression, il ne fait pas cheap du tout, le couvercle noir derrière me rappel celui de mon bon vieux Sony X10 qui part en retraite après 3 ans de bon et loyaux services !  :jap:  
J'ai toutefois une petite question : je ne parviens pas a me connecter en wi-fi sur une livebox alors qu'avec ma tablette (chinoise également) qui a le même Android, je n'ai aucun soucis ! Autant je savais qu'il y avait des petits soucis avec les freebox sur le Wi-fi N autant je n'aurais pensé avoir des soucis avec une livebox !  

Une idée ???  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Jeannot La Case le 09-02-2013 à 10:30:01
n°1359160
kawa31
Posté le 09-02-2013 à 10:23:04  profilanswer

redoni a écrit :

Ce soir il s'est mis en mode avion seul et a demandé les codes PIN des deux sim avant de retrouver les réseaux. Trois fois que ça arrive cette semaine et ça faisait pareil sur le King. Tant que ça n'arrive pas spontanément quand il n'est pas utilisé mais c'est dommage d'avoir cette instabilité...

Pas cool car il me semble que tu est sur Sosh, que ce problème a bien été identifié à 99% de certitude en mettant en cause des lots de cartes 5V des opérateurs Free et Virgin seulement, sur les smarts Android sans qu'une marque se détache des autres et plutôt sur 4.0.4.
En résumé, il fallait la combinaison carte 5V+Android 4.0.4+Slot/Firmware SIM similaire au King (médiatek)
Certitude : Résolu avec une carte SIM 3v soit échangée par l'opérateur, soit en changeant d'opérateur
Pas assez de retour : depuis le Maj V15 du King, il ne semble plus y avoir de post pour ce problème

n°1359171
kawa31
Posté le 09-02-2013 à 10:33:27  profilanswer

Jeannot La Case a écrit :

Hello tout le monde,

J'ai reçu mon peaux noir hier !
1ère impression, il ne fait pas cheap du tout, le couvercle noir derrière me rappel celui de mon bon vieux Sony X10 qui part en retraite après 3 ans de bon et loyaux services !
J'ai toutefois une petite question : je ne parviens pas a me connecter en wi-fi sur une livebox alors qu'avec ma tablette (chinoise également) qui a le même Android, je n'ai aucun soucis ! Autant je savais qu'il y avait des petits soucis avec les freebox sur le Wi-fi N autant je n'aurais pensé avoir des soucis avec une livebox !  

Une idée ???

Le soucis n'est pas sur les Freebox, plutôt un Bug sur le Wifi 802.11 N du Peax  
Donc soit ta Livebox est aussi en 802.11 N et il y a le même problème (mais tu ne décrit pas le même problème, qui est une perte de connexion régulière, pas une connexion impossible)
Soit le peax n'est pas autorisé à se connecter, sur les livebox il faut appuyer sur le bouton wifi d'appairage et rentrer la clé depuis le peax, sur d'autres modèles, passer par la gestion depuis un pc, sur d'autres rebooter la box

n°1359179
dunan2
AvaThao
Posté le 09-02-2013 à 10:39:28  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mets toi en mode avion la nuit, tu perdras que 2 % ;)

yes !
mais via une appli en auto c'est encore mieux
j'ai cherché un peu mais rien de flagrant ne ressort, quelqu'un a un feed sur une appli automatique?

---------------
mes ventes :
n°1359182
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-02-2013 à 10:41:12  profilanswer

Je suis en 3x8 décalé, je ne pourrais donc te conseiller de ce coté :p

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°1359194
milbex
Gwin Zegal
Posté le 09-02-2013 à 10:53:28  profilanswer

n°1359223
DrDooM
Posté le 09-02-2013 à 11:14:16  profilanswer

Deadlock a écrit :

Intérêt plus que limité sur un Gorilla Glass, à part vouloir perdre en luminosité et en confort. J'ai eu un GS puis un GS2, des années dans la poche avec des clés, de la monnaie, etc, sans la moindre rayure (sur l'écran bien sûr).

Sinon Peax commandé ! J'ai pu tester un peu celui d'un collègue hier ça me parait correct. J'ai actuellement un GS2 et je le remplace seulement pour le Dual SIM. J'ai depuis des années mon numéro pro renvoyé sur mon perso pour éviter de me trimbaler deux GSM et c'est pas super pratique/économique.

Protéger des rayures. C'est pas parce que c'est un Gorilla que ça le protège des micro rayures...

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1359228
benoitseiz​e
Posté le 09-02-2013 à 11:21:54  profilanswer

DrDooM a écrit :

Pour Colissimo c'est sous-traité maintenant dans les grandes villes, donc rien d'étonnant. Ils essaient de garder des prix compétitifs mais c'est de plus en plus galère entre le prix du carburant et le coût des employés. Si t'es pas content, passe par Chronopost (je doute que ce soit mieux :o ) ou UPS...

Il a tout à fait raison. Moi, je trouve les FDP très chers. Donc j'attends une excellente qualité de service.
Je suis désolé, mais Chronopost marche extrêmement bien. Je commande généralement à amazon et me fait livrer de cette façon. Je suis à Paris et mon colis arrive toujours dès le lendemain.

n°1359232
benoitseiz​e
Posté le 09-02-2013 à 11:24:05  profilanswer

gabora a écrit :

Et encore tu peux t'estimer heureux !  ;)  

Perso :  

Commandé le 29 janvier sur RdC, expédié le soir meme.

9 jours plus tard, Colissimo me dis enfin qu'ils ont perdu mon colis.

J'attend maintenant que RdC m'en renvoie un autre ... Merci la Poste !

Pas perdu pour tout le monde  :ange:  

n°1359256
benoitseiz​e
Posté le 09-02-2013 à 11:42:34  profilanswer

Retour sur mon Peax

Je dois d'abord préciser que je sors d'un slim utilisé 1 mois que j'avais bien en main et qui marchait parfaitement bien, en particulier l'autonomie de la batterie.

Globalement plutôt déçu.
1-L'autonomie est vraiment mauvaise : moins de 12h pour un usage très ordinaire. Par contre chargement assez rapide : moins de 3h pour charger complètement à partir de 15%, mobile éteint, évidemment. Par contre, la charge s'est arrêtée à 93%. Pas cool tout ça.
2-obligé d'utiliser la freebox v6/wifi mode dégradé, le 802.11 n n'étant pas reconnu par le Peax (énorme bug). Noter que ça marchait très bien sur le slim.
3-je n'aime pas les petits changements par rapport au slim qui obligent à un ré-apprentissage. C'est un détail, bien sur.
4-Je n'arrive pas à gérer les réglages de l’appareil photo. Par exemple, impossible de choisir la sensibilité. Là, je suppose que je n'ai pas compris comment ça marche.
5-La fluidité n'est pas meilleure que sur le slim. Faut dire qu'elle était parfaite. C'est 1 point très fort des 2 modèles.
6-je n'ai pas l'impression à l'usage quotidien que l'écran est plus grand et meilleur.
7-dernier point : le GPS, une catastrophe. J'ai fait tous les réglages idoines et ça capte très mal à l'intérieur et c'est très long en voiture (genre 10 mn). C'était le top avec le slim.
Ca m'apprendra à flasher connement sur le dernier modèle sorti.
Vous avez compris, je regrette mon choix et je vais probablement retourner ce mobile.
Je suis assez d'accord avec une opinion exprimée dans ces pages : avec un modèle cheap qui ne subit pas les contrôles qualités standard, il y à un coté loterie. Soit on tombe sur une bonne série, soit on récupère une série à problèmes.
J'ai testé successivement les 2 cas de figure.

n°1359257
kawa31
Posté le 09-02-2013 à 11:42:54  profilanswer

dunan2 a écrit :

yes !
mais via une appli en auto c'est encore mieux
j'ai cherché un peu mais rien de flagrant ne ressort, quelqu'un a un feed sur une appli automatique?

Automatisation Android

Le Must, peut être le moins facile à prendre en main "mais des milliers de ressources toutes faites, des tutos, etc. dispo dans toutes les langues"
même sans plugin, il est difficile de NE pas arriver à faire exactement ce que l'on veut
Payante, mais trial dispo sur le site, complète, utilisable 7 jours (un peu juste, il faut parcourir les tutos avant pour en profiter pleinement)
https://play.google.com/store/search?q=Tasker
http://tasker.dinglisch.net/
http://tasker.wikidot.com/
http://www.touteladomotique.com/in [...] cle&id=667

Une alternative Gratuite, plus simple, mais suffisante pour de nombreuses taches
https://play.google.com/store/apps/ [...] 5MbGFtYSJd

Chère, mais plus facile à prendre en main, de nombreuses ressources aussi
https://play.google.com/store/apps/ [...] NhbGUiXQ..

Elle monte en puissance, en stabilité, en ressources mais n'était pas du tout au niveau de Tasker à l'époque, à reconsidérer maintenant pour les nouveaux utilisateurs  
https://play.google.com/store/apps/ [...] thZ2UiXQ..

Setting Profiles Full
Découvert car Edite des plugins pour Locale et autres, mais application en elle même non testée
https://play.google.com/store/apps/ [...] lsZXMiXQ..

Actions Pro, non testé
https://play.google.com/store/apps/ [...] tzcGFpZCJd

on{X} de Microsoft, mon test c'est arrêté au download et à la première exécution, authentification FaceBook !!!!!!
https://play.google.com/store/apps/ [...] ft.onx.app

n°1359292
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-02-2013 à 12:22:21  profilanswer

Question de noob, il y a moyen de mettre ses propres sonneries via un mp3 ou autre?

n°1359294
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-02-2013 à 12:25:44  profilanswer

Oui. Partage par USB puis mettre le fichier dans le dossier Ringtones.

---------------
In aligot we trust.
n°1359303
DrDooM
Posté le 09-02-2013 à 12:43:50  profilanswer

benoitseize a écrit :

Il a tout à fait raison. Moi, je trouve les FDP très chers. Donc j'attends une excellente qualité de service.
Je suis désolé, mais Chronopost marche extrêmement bien. Je commande généralement à amazon et me fait livrer de cette façon. Je suis à Paris et mon colis arrive toujours dès le lendemain.

Très chers? Va donc voir le coût d'un envoi Chronopost, UPS, TNT ou DHL :sarcastic:
Et pour Chronopost t'as du bol, sur Paris ce sont les pires livreurs, parfois ils bloquent au digicode alors que le code figure sur l'étiquette du colis...

---------------
n°1359306
manu3l
Posté le 09-02-2013 à 12:51:02  profilanswer

Perso je test sleepytux en ce moment. http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ce-v2-out/

À par la prise en main qui n'est pas très bonne, ca fait très bien sont taf, et ne semble pas ajouter de processus inutile.

n°1359309
naito87
Posté le 09-02-2013 à 12:57:27  profilanswer

kawa31 a écrit :

Pour le couinement demande une coque à Wiko, vas voir sur Facebook les coordonnées de leur nouveau service client.

Pour la perte réseau téléphonique, le Wiko n'est pas en cause, je ne vais pas m'étendre, il y a des milliers de page sur le net pour ce problème, toutes marques confondues. La solution est de forcer l'opérateur Orange, plus de détail sur ces liens
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t1309495
http://www.phonandroid.com/forum/w [...] 40778.html

Ben c'est pas normal de forcer a rester sur orange, le problème vient de chez wiko sur mon 3gs sa fonctionner très bien

PS : comment je peut faire la mise a jour dispo je suis bien connecter en wifi mais sa me met erreur tout le temps

Message édité par naito87 le 09-02-2013 à 13:01:57
n°1359322
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 09-02-2013 à 13:18:52  profilanswer

gremi a écrit :

Oui. Partage par USB puis mettre le fichier dans le dossier Ringtones.

... et il se trouve ou initialement ce dossier Ringtones ?

Merci d'avance.

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°1359325
l_o_k_i
Posté le 09-02-2013 à 13:23:41  profilanswer

@safe

sur la carte SD dans le répertoire media/audio/

n°1359328
benoitseiz​e
Posté le 09-02-2013 à 13:30:04  profilanswer

safe a écrit :

... et il se trouve ou initialement ce dossier Ringtones ?

Merci d'avance.

Va chercher ringdroid sur play store.
L'appli est gratuite, très bien faite. En 2 mn tu pourras sélectionner une plage musicale et en faire ta sonnerie par defaut. Tu n'as pas à te soucier où c'est stocké.

n°1359329
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-02-2013 à 13:34:40  profilanswer

Ou alors lorsque on branche le téléphone en USB, on active le stockage de masse (dans les notifications), et on voit le téléphone comme une clé usb ...

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708[Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C
[Topic Unique] HP Envy X2[ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)
[Topic Unique] Nokia - Discussions généralesWiko Cink Slim
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR