|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 19:27:51 |
Pap0ose | ah OK et la différence entre 2 protège écran ?
--------------- °°° My name is Pap0ose and I was born for the Blues ... (MW) °°° |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 19:30:46 @Ed bloom: suis en belgique aussi, ça ne passe pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 19:32:12 |
ducato | fait une imprim écran et met nous la photo ou sinon prend le en tof , que l'on voie à quoi ça ressemble |
Ed Bloom |
|
ducato |
Message cité 1 fois Message édité par ducato le 08-02-2013 à 19:49:43 |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Pap0ose | Protection achetée en mat ...
--------------- °°° My name is Pap0ose and I was born for the Blues ... (MW) °°° |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 21:21:53 |
bestak Denboraren orratzak | J'ai une question dés réception d'un mail via Gmail, cela sonne Message cité 1 fois Message édité par bestak le 08-02-2013 à 22:32:15 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 22:47:00 kickvegeta faut croire que tu ne me lis pas kinston class 10 c'est reconnu et ça fonctionne bien |
redoni | Ce soir il s'est mis en mode avion seul et a demandé les codes PIN des deux sim avant de retrouver les réseaux. Trois fois que ça arrive cette semaine et ça faisait pareil sur le King. Tant que ça n'arrive pas spontanément quand il n'est pas utilisé mais c'est dommage d'avoir cette instabilité... --------------- Feedback Achat Vente |
Pap0ose |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-02-2013 à 08:04:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dunan2 AvaThao | sur une batterie de 4j , apres une charge complete; wifi coupé, juste 3g, en mode veille donc, j'ai perdu 5% de batterie entre 00h et 9h --------------- mes ventes : |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mets toi en mode avion la nuit, tu perdras que 2 % --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kawa31 |
|
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! | Hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Jeannot La Case le 09-02-2013 à 10:30:01 |
kawa31 |
|
kawa31 |
|
dunan2 AvaThao |
--------------- mes ventes : |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je suis en 3x8 décalé, je ne pourrais donc te conseiller de ce coté --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
milbex Gwin Zegal | Peut être ça:https://play.google.com/store/apps/ [...] mode&hl=fr |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
benoitseize |
|
benoitseize |
|
kawa31 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Question de noob, il y a moyen de mettre ses propres sonneries via un mp3 ou autre? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui. Partage par USB puis mettre le fichier dans le dossier Ringtones. --------------- In aligot we trust. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
manu3l | Perso je test sleepytux en ce moment. http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ce-v2-out/
|
naito87 |
Ben c'est pas normal de forcer a rester sur orange, le problème vient de chez wiko sur mon 3gs sa fonctionner très bien PS : comment je peut faire la mise a jour dispo je suis bien connecter en wifi mais sa me met erreur tout le temps Message édité par naito87 le 09-02-2013 à 13:01:57 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
l_o_k_i | @safe
|
benoitseize |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
[Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |