Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

n°1357727
spiderman9​3
Posté le 07-02-2013 à 23:46:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 23:46:04  profilanswer

n°1357728
DrDooM
Posté le 07-02-2013 à 23:49:31  profilanswer

J'ai commandé la 1ere avant hier je vous dirai ce que ça vaut (en attendant la sortie de la coque)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1357741
DrDooM
Posté le 08-02-2013 à 00:09:43  profilanswer

Dites y a moyen d'activer les vibrations pour les 3 touches tactiles?

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1357746
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 08-02-2013 à 00:19:59  profilanswer

Hummmm,  tu aimes quand sa vibre hein :p

n°1357752
spiderman9​3
Posté le 08-02-2013 à 00:26:46  profilanswer

DrDooM a écrit :

J'ai commandé la 1ere avant hier je vous dirai ce que ça vaut (en attendant la sortie de la coque)

merci pour ton retour  :D

n°1357770
ducato
Posté le 08-02-2013 à 01:25:18  profilanswer

DrDooM a écrit :

Dites y a moyen d'activer les vibrations pour les 3 touches tactiles?

tu vas dans réglages/profils audio/général et c'est la dernière option en bas

n°1357774
DrDooM
Posté le 08-02-2013 à 01:38:26  profilanswer

ducato a écrit :

tu vas dans réglages/profils audio/général et c'est la dernière option en bas

oui mais ça reste désactivé en mode réunion :/

Message édité par DrDooM le 08-02-2013 à 01:38:40

---------------
n°1357799
Ed Bloom
Posté le 08-02-2013 à 07:05:14  profilanswer

Ebay Angleterre reste le meilleur endroit pour les housses car 2 à 3x moins chers pour généralement exactement les mêmes produits (ces vendeurs sont rarement localisés à l'endroit où on pense) et il y a plusieurs vendeurs qui offrent les fdp...

n°1357831
Zaphod
Posté le 08-02-2013 à 08:26:06  profilanswer

Je découvre petit à petit mon peax...
Globalement, mon impression est bonne.
La gestion des 2 sims est vraiment bonne, c'est un point super positif sur ce téléphone... en revanche, ça oblige à utiliser l'application de base, qui manque un peu de personnalisation (notamment le journal d'appel qui ne regroupe pas les appels par personne, mais j'ai peut-être raté un truc).

Le gabarit est bon à la prise en main, en revanche il est un poil trop épais à mon gout... dans la poche, on a du mal à oublier sa présence.
C'est clair que je n'y mettrai pas de coque.

Même si la coque blanche d'origine semble très fragile (rien qu'en le mettant dans la poche, j'ai déja des légères rayures dessus...).
Je regrette un peu de ne pas l'avoir pris en noir, en fait.

L'écran est un poil grossier mais ça ne gène pas tant que ça. Evidemment quand on regarde des photos, ça manque de finesse, mais c'est sans doute un bon compromis vis à vis de la puissance nécéssaire et de la conso batterie.

Pas de problème de bluetooth ni de wifi.
En revanche, je n'arrive pas à lancer la recherche vocale depuis mon kit bluetooth... Quand je lance un appel depuis le kit, rien ne se passe (pas de choix d'application ni rien).

n°1357837
Zaphod
Posté le 08-02-2013 à 08:31:29  profilanswer

J'ai quelques questions sur le fonctionnement...

- sur l'écran de verrouillage, on peut faire défiler deux pages, horloge & lecteur multimédia, il y a un moyen de personnaliser ou de configurer ça quelque part ?

- sur les profils audio, je n'arrive pas à configurer autre chose que le mode général.
Je me suis fait un mode perso en plus, mais y a-t-il un moyen de le faire apparaitre dans la barre de notifications en haut (je n'ai que les profils usine)

- j'entends régulièrement le son de notification pour une raison inconnue.
J'ai l'impression que c'est quand il détecte du wifi (???). Il y a moyen de couper ça ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 08:31:29  profilanswer

n°1357840
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-02-2013 à 08:37:00  profilanswer

loukoum a écrit :

en utilisant l'appli GPS test, j'ai pas de signal :-(
le gps est bien sur on, le a-gps aussi, qqn sait quels reglages adopter pour que ca fonctionne?
edit: y a aussi moyen de modifier les options pour unlock le tel avec un gliisé du doigt vers la droite, et non vers le haut comme c'est d'origine?

C'est comme ici : http://cink-slim.blogspot.fr/2012/ [...] -king.html

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°1357841
Ed Bloom
Posté le 08-02-2013 à 08:40:00  profilanswer

Dans les options avancées du wifi, tu peux couper la notification de réseaux trouvés mais pas uniquement le son. Malheureusement, Wiko a pensé utile d'ajouter une notification sonore inexistante sur Android de base et ça n'a aucun sens : quand je cherche du wifi, généralement je regarde mon écran. Je n'ai pas envie d'être accompagné par un appareil qui me dit "ici, y'a du wifi", "ici, y'a du wifi", "ici, y'a du wifi" toutes les 10 minutes alors que je suis au même endroit.

n°1357847
Zaphod
Posté le 08-02-2013 à 08:48:13  profilanswer

Merci. Je vais couper ça.
Je me fiche des notifications wifi de toutes façons.
Mais c'est clair que rajouter du son, je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Sinon est-ce qu'il y a un moyen (via une app éventuellement) de programmer selon le jour et l'heure un profil audio ?
Et ce en utilisant les profils du téléphone afin de pouvoir continuer à utiliser la barre de notif pour switcher d'un profil à l'autre.
(généralement les apps utilisent leurs propres profils, comme Profile Scheduler ou Llama).

n°1357949
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-02-2013 à 09:58:37  profilanswer

Est ce qu'il est possible de configurer le widget qui permet d'allumer le wifi/gps/bluetooth etc pour ajouter un bouton "données".

C'est déja présent dans les notifications mais j'aime bien le widget ...

Pareil comment afficher le pourcentage de batterie directement dans la zone de notification ?

---------------
In aligot we trust.
n°1357966
MrCobra
Posté le 08-02-2013 à 10:06:41  profilanswer

gremi a écrit :

Est ce qu'il est possible de configurer le widget qui permet d'allumer le wifi/gps/bluetooth etc pour ajouter un bouton "données".

C'est déja présent dans les notifications mais j'aime bien le widget ...

Pareil comment afficher le pourcentage de batterie directement dans la zone de notification ?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/plus-un2.gif

Salut,

Est ce que les problèmes de wifi sont uniquement inhérents à la freebox ?
Est ce qu'il passera en 4.2 ?
Qu'est ce que rooter un smarphone ? Le faut-il sur wiko ?
Peut-on transférer ses contacts d'icloud à gmail ?

Quels logiciels conseillez vous d'installer (je découvre android, j'étais auparavant sur 3GS  :D  ), des équivalents à BiteSMS sur cydia (gestion et envois de sms), un GPS, un app pour la météo,  un bon lecteur vidéo (pour des vidéo jusqu'en 720P), et d'autres softs que vous souhaiteriez conseiller.

Merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par MrCobra le 08-02-2013 à 10:15:50
n°1357975
annonylous
Posté le 08-02-2013 à 10:09:48  profilanswer

Bonjour

Vous pouvez me dire si les cartes sim sont normales? Pas de mini ou micro sim?  

Merci pour vos avis!

n°1357979
gremi
Posté le 08-02-2013 à 10:11:04  profilanswer

annonylous a écrit :

Bonjour

Merci pour vos avis!

Sim tout à fait normales  [:virtualseb]

---------------
In aligot we trust.
n°1357980
zechrisd
Posté le 08-02-2013 à 10:11:24  profilanswer

les cartes sim sont normales ;)

n°1357981
pist@l
Posté le 08-02-2013 à 10:11:54  profilanswer

gremi a écrit :

Dans les paramètres, onglet Batterie (cocher la case Pourcentage pile) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pist@l le 08-02-2013 à 10:13:02
n°1357986
gremi
Posté le 08-02-2013 à 10:13:48  profilanswer

pist@l a écrit :

Dans les paramètres, onglet Batterie (cocher la case Pourcentage pile) ;)

[:obvious]

---------------
In aligot we trust.
n°1357988
texaveryfu​n
Posté le 08-02-2013 à 10:15:19  profilanswer

C'est le format mini (celui qu'on considère normal).
voir les comparatifs : http://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] lution.svg

n°1357992
DrDooM
Posté le 08-02-2013 à 10:16:31  profilanswer

Master of the Obvious, you're doing it wrong :o

texaveryfun a écrit :

C'est le format mini (celui qu'on considère normal).
voir les comparatifs : http://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] lution.svg

Ouais SIM normale quoi, qui a encore un portable acceptant la carte entière à l'intérieur? :o

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 08-02-2013 à 10:17:18

---------------
n°1357999
benoitseiz​e
Posté le 08-02-2013 à 10:19:30  profilanswer

Peax commandé le 1/2 chez rdc et reçu en relais le 7/2. Pas très rapide, mais bon...
Beaucoup de petites différences d'interface avec le slim que j'ai utilisé 1 mois.
C'est gênant au début, évidemment !
Il me reste un problème exaspérant. Quand je sort de veille, je tombe systématiquement sur le clavier du téléphone.
Comment éviter cela ???
Un grand merci pour vos réponses.
Je ferai un retour après des tests plus poussés.

Edit.
J'ai trouvé, il faut glisser le doigt vers le haut. Bon exemple d'un truc qui a changé vs slim  :kaola:

Message édité par benoitseize le 08-02-2013 à 10:25:16
n°1358005
pimpon60
Posté le 08-02-2013 à 10:22:23  profilanswer

Il faut glisser vers le haut et non sur la droite... J'ai cherché aussi...

Message édité par pimpon60 le 08-02-2013 à 10:27:46
n°1358008
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 08-02-2013 à 10:23:08  profilanswer

J'ai toujours ces notifications qui me demande de faire l'update v8 mais à chaque fois impossible de télécharger

Quelqu'un a réussi à la faire ?

n°1358010
pimpon60
Posté le 08-02-2013 à 10:24:20  profilanswer

Idem, échec depuis hier

n°1358012
annonylous
Posté le 08-02-2013 à 10:25:13  profilanswer

merci beaucoup pour votre rapidité et j'ai appris des choses aujourd'hui!!!

Merci encore

n°1358024
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 08-02-2013 à 10:30:07  profilanswer

MrCobra a écrit :

http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] us-un2.gif

Salut,

Est ce que les problèmes de wifi sont uniquement inhérents à la freebox ?
Est ce qu'il passera en 4.2 ?

Quels logiciels conseillez vous d'installer (je découvre android, j'étais auparavant sur 3GS  :D  ), des équivalents à BiteSMS sur cydia (gestion et envois de sms), un GPS, un app pour la météo,  un bon lecteur vidéo (pour des vidéo jusqu'en 720P), et d'autres softs que vous souhaiteriez conseiller.

Merci  :hello:

chez moi et au boulot je suis en Orange Livebox et je n'ai pas noté de problème d'accroche.
sur les conseils de ce fil j'ai installé Chomp SMS

Au niveau de la sensibilité réseau ce matin j'ai testé dans mon train à quai à la défense. Avant avec l'iphone4 je ne captait rien, là avec le Peax j'ai pu surfer sans problème.

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°1358025
annonylous
Posté le 08-02-2013 à 10:30:15  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et claires. J'ai appris des choses aujourd'hui!!!

n°1358030
Zaphod
Posté le 08-02-2013 à 10:32:17  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ouais SIM normale quoi, qui a encore un portable acceptant la carte entière à l'intérieur? :o

La question était confuse au départ puisqu'elle demandait spécifiquement si ça n'était pas du mini sim :Oui mais la question c'était :

annonylous a écrit :

Bonjour

Je me suis fait avoir aussi l'autre jour... j'ai lu mini sim, j'étais dégouté, avant de m'apercevoir qu'en fait le mini sim c'était justement ce que je voulais ;)
Y'a soit mini - micro - nano dans les téléphones.

n°1358036
zechrisd
Posté le 08-02-2013 à 10:35:12  profilanswer

Concernant l'accroche réseau, ma femme a été surprise de voir que maintenant elle captait bien partout à son boulot alors qu'avant ce n'était pas le cas. :D

n°1358071
grenouille​17
Posté le 08-02-2013 à 10:53:58  profilanswer

bonjour après avoir lu les 30 pages et ne me souvenant plus l'avoir lu, je compte me prend 1 peax,y a t'il des problèmes de Bluetooth avec les voitures qui ont 1 Bluetooth integré (wip nav 308 )  car j'ai vu le cas sur d'autres forums merci

n°1358112
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 08-02-2013 à 11:15:39  profilanswer

Sympa le mail de support chez wiko

"Hi. This is the qmail-send program at mx1.ovh.net.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out."

A ce mail : support@wikomobile.com

Je posais des questions sur cette v8

n°1358119
Ed Bloom
Posté le 08-02-2013 à 11:18:56  profilanswer

Vous pouvez pas patienter ? C'est hallucinant quand même l'impatience des gens pour une banale mise à jour !

n°1358126
DrDooM
Posté le 08-02-2013 à 11:22:29  profilanswer

Ed Bloom a écrit :

Vous pouvez pas patienter ? C'est hallucinant quand même l'impatience des gens pour une banale mise à jour !

+10000 du même niveau que les gros lourds qui viennent râler sur leur page Facebook...

---------------
n°1358137
manu3l
Posté le 08-02-2013 à 11:30:22  profilanswer

vodnok a écrit :

mauvais mail..., essaye plutôt sav@ ou contact@ ou encore leurs page de contact

n°1358144
pimpon60
Posté le 08-02-2013 à 11:34:53  profilanswer

Je fais parti des gros lourds...
Avant de balancer il faudrait qu'ils testent leur mise à jour...

n°1358178
uryod
Posté le 08-02-2013 à 12:01:12  profilanswer

Citation :

Mr Cobra a ecrit

Quels logiciels conseillez vous d'installer (je découvre android, j'étais auparavant sur 3GS    ), des équivalents à BiteSMS sur cydia (gestion et envois de sms), un GPS, un app pour la météo,  un bon lecteur vidéo (pour des vidéo jusqu'en 720P), et d'autres softs que vous souhaiteriez conseiller.

Merci  

[quote]

- Pas grand interet de rooter pour l instan , il n'y a que peu de Rom altrnative ...  mais bon comme toi venant de l " Iphone , c est la premiere chose que j ai fait quand je l ai eu

- oui pour les contacts , il faut juste brancher ton Iphone , et sur Itune , tu choisis  : sauvegarder sur gmail ( si bien sur tu as un compte Gmail )
moi ça a un peu merdé , ça voulait envoyer les mms sur l adresse Email .. mais bon .. résolut

-pour les Sms j ai juste changer le clavier : swift 3

- pour la meteo , les widgets , et tralala ...  il faut " beautiful widget "   ...   t en a un pas mal avec le temps sur la semaine ..  il manque juste le jour , mais il en a un pour la date aussi ..  
bref ça ressemble à lockscreen ...  et l agenda , tu prends le widget de acalendar sur une 2eme page .. et t as presque un iphone jailbreak ...

et surtout un Wiko hyper joli ....

pour les films ..  je sais pas ..  

---------------
C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron
n°1358184
uryod
Posté le 08-02-2013 à 12:03:40  profilanswer

Citation :

vodnok a écrit :

Ben il te dis juste que c est le mail de la liste de diffusion , un robot ...  ...   essaye de répondre à un mail Carrefour ...  c est pareil ..  

---------------
C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron
n°1358189
Ed Bloom
Posté le 08-02-2013 à 12:07:17  profilanswer

uryod a écrit :

- Pas grand interet de rooter pour l instan , il n'y a que peu de Rom altrnative ...  mais bon comme toi venant de l " Iphone , c est la premiere chose que j ai fait quand je l ai eu

Le root ne sert pas qu'à installer des roms, voyons!  

n°1358207
MrCobra
Posté le 08-02-2013 à 12:19:19  profilanswer

uryod a écrit :

Citation :

Mr Cobra a ecrit

Quels logiciels conseillez vous d'installer (je découvre android, j'étais auparavant sur 3GS    ), des équivalents à BiteSMS sur cydia (gestion et envois de sms), un GPS, un app pour la météo,  un bon lecteur vidéo (pour des vidéo jusqu'en 720P), et d'autres softs que vous souhaiteriez conseiller.

Merci  

[quote]

- oui pour les contacts , il faut juste brancher ton Iphone , et sur Itune , tu choisis  : sauvegarder sur gmail ( si bien sur tu as un compte Gmail )
moi ça a un peu merdé , ça voulait envoyer les mms sur l adresse Email .. mais bon .. résolut

-pour les Sms j ai juste changer le clavier : swift 3

- pour la meteo , les widgets , et tralala ...  il faut " beautiful widget "   ...   t en a un pas mal avec le temps sur la semaine ..  il manque juste le jour , mais il en a un pour la date aussi ..  
bref ça ressemble à lockscreen ...  et l agenda , tu prends le widget de acalendar sur une 2eme page .. et t as presque un iphone jailbreak ...

et surtout un Wiko hyper joli ....

pour les films ..  je sais pas ..  

merci  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708[Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C
[Topic Unique] HP Envy X2[ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)
[Topic Unique] Nokia - Discussions généralesWiko Cink Slim
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR