|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
---|
spiderman93 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par spiderman93 le 07-02-2013 à 23:48:27 |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 23:46:04 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Hummmm, tu aimes quand sa vibre hein |
spiderman93 |
|
ducato |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 08-02-2013 à 01:38:40 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ed Bloom |
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 08:31:29 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
MrCobra |
Message cité 1 fois Message édité par MrCobra le 08-02-2013 à 10:15:50 |
annonylous | Bonjour
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zechrisd | les cartes sim sont normales |
pist@l |
Message cité 1 fois Message édité par pist@l le 08-02-2013 à 10:13:02 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
texaveryfun | C'est le format mini (celui qu'on considère normal).
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 08-02-2013 à 10:17:18 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pimpon60 | Il faut glisser vers le haut et non sur la droite... J'ai cherché aussi... Message édité par pimpon60 le 08-02-2013 à 10:27:46 |
vodnok Le meilleur reste à venir | J'ai toujours ces notifications qui me demande de faire l'update v8 mais à chaque fois impossible de télécharger
|
pimpon60 | Idem, échec depuis hier |
annonylous | merci beaucoup pour votre rapidité et j'ai appris des choses aujourd'hui!!!
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
annonylous | Merci beaucoup pour vos réponses rapides et claires. J'ai appris des choses aujourd'hui!!! |
Zaphod |
|
zechrisd | Concernant l'accroche réseau, ma femme a été surprise de voir que maintenant elle captait bien partout à son boulot alors qu'avant ce n'était pas le cas. |
Ed Bloom | Vous pouvez pas patienter ? C'est hallucinant quand même l'impatience des gens pour une banale mise à jour ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
manu3l |
|
pimpon60 | Je fais parti des gros lourds...
|
uryod |
--------------- C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron |
Ed Bloom |
|
MrCobra |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
[Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |