| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 08:04:58 ![]() ![]() |
hfr of the dead | pas mal pour le upgrade hardware, par contre plus de 4.2.2 custom du coup...
Message édité par hfr of the dead le 23-10-2013 à 11:37:39 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
schuit001 | Bon ben j'ai testé le GPS après avoir gratté l'antenne ET après avoir collé une petite languette d'alu... Pas mieux qu'avant... |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
dodgers36 |
|
willteck |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:03:33 ![]() Bonjour, je vends deux coques pour Wiko Cink Peax / Peax 2 à prix cassés et avec des protections d'écran offertes :
|
Nico2810 | ro.product.name=WIKO
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 23:02:15 ![]() ![]() |
iamnan | Qu'est-ce qu'apporte la 4.2.2 par rapport à la 4.1.2 ? |
hfr of the dead |
Le peax 2 n'a pas de grosse communauté car sorti au mauvais moment, donc pas suivi. En quad core a moins de 200€, je pense que les gens préfèrent le five. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zaphod |
Accessoirement le lockscreen 4.2 est un gros plus je trouve. Pour l'autonomie dans mon cas c'est kif kif. Message édité par Zaphod le 26-10-2013 à 19:57:14 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
jubeat Mais pousse toi ! | J'ai redémarré une paire de fois, la mémoire interne est utilisée aux 2/3... Pour le cache saturé, il faut vider le cache de chaque appli ? |
willteck | Dans application/toutes, vider agenda,stockage agenda et synchro agenda. |
jubeat Mais pousse toi ! | J'avais 12ko sur le cache... |
iamnan | Android 4.4 Kitkat est disponible sur Nexus 5. Dans combien de temps pensez vous que nous l'aurons pour WCP ? L'aurons nous même un jour ? Bon ok, je sors Message cité 1 fois Message édité par iamnan le 31-10-2013 à 23:41:40 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wolowizard |
|
wolowizard | le peax est mort né niveau mise a jour quoi , abusé quand je vois combien de temps a duré mon galaxy s ... |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 01-11-2013 à 21:32:12 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zaphod |
|
Zaphod | En gros tous ceux qui n'ont pas les mêmes besoins/envies que toi sont des idiots ? |
phacyde | Faut vraiment utiliser son phone comme un nokia 3310 pour pas voir les limitations du peax. Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 02-11-2013 à 13:34:22 |
squale22 | le peax permet en plus de téléphoner et d'envoyer des sms d’accéder à sa boite mails la seul différence avec un I5 ou un S4 eux ont un ecran 1080p amoled, un quadcore, 16go de mémoire, de la 3G 42mb/s voir 4g dire que le peax limite l'usage habituel que l'on a avec un smartphone parce qu’il n a pas toutes ses caractéristiques c'est comme dire que pour aller à super U il faut une rolls parceque la clio ca le fait pas le 1080p sur du 4 ou 5"
les fesses de robert qu'a trop bu à l'anniversaire de mémêne un peax suffit amplement pour ca Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 02-11-2013 à 15:50:13 |
phacyde | C'est bien beau ce que tu racontes squale, et vrai, le problème c'est que tu oublies de préciser la fonction très amusante du peax qui est le "un coup ça marche, un coup ça marche pas"... Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 02-11-2013 à 15:49:02 |
Zaphod |
On est sur un créneau ou le plaisir d'utilisation joue pour beaucoup. Pourquoi prendre un peax plutôt qu'un Wiko Ozzy qui est presque deux fois moins cher et qui permet de faire la même chose ? Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 02-11-2013 à 16:03:21 |
Zaphod |
Par contre clairement vu le temps que je vais le garder (un an si je change en décembre), au final le coût est plutôt important. Bref c'est pas forcément moins cher que de se prendre plus haut de gamme et de le garder plus longtemps. Message édité par Zaphod le 02-11-2013 à 16:05:59 |
squale22 |
|
squale22 |
l' appareil photo 2 mpixel contre 8 pour le peax quand j'e l'ai choisi c'était un des critères donc exit les cink ,les slim et autre car je n'ai pas d'apn il me fallait quelque chose de correct en smartphone Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 02-11-2013 à 17:24:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |