| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 16:14:10 ![]() ![]() |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
dunan2 AvaThao | mon 2e peax, direct sous jb, toujours aussi bien meme si je lorgne sur le five.... --------------- mes ventes : |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
vodnok Le meilleur reste à venir | Merci pour ces informations.... |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Lucas21 | Depuis que je suis passé sur le wiko j'ai une surconsommation de la data par les "services google"
|
sangohan26 | Je ne sais pas comment tu as fais. Moi en synchronisant tout google, le processus service google n'a consommé que 1.90 Mo en un mois... |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 14:32:09 ![]() ![]() |
Lucas21 |
|
1916 |
Lucas21 |
Message édité par Lucas21 le 20-06-2013 à 15:01:40 |
1916 | Ok, mais je voulais demander si on ne pouvait pas synchroniser uniquement les mails par 3G |
EZP |
Message édité par EZP le 20-06-2013 à 20:34:26 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense surtout que tu es tombé sur un mauvais téléphone. Ca arrive --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Heeks La lettre X |
Aubade | mon écran se bloquait aussi parfois sur une position jusqu'au reboot du téléphone. et le fix gps aleatoire aussi. seul problème de sim mais de taille: le.code réclamé aléatoirement pour continuer a recevoir le réseau |
EZP | J'ai pourtant vu ceci : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] wer-casse/
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourtant pas de retour spécial ici --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hfr of the dead | C'est vrai que le bouton power est fragile. Ce sera un des criteres importants de mon futur tel: les boutons physiques. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Mais bon j'en suis tres content au final, meme si je sens mon bouton power en fin de vie. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Paramètre\paramètre de localisation\ Maintenant tu vas dans les paramètre du téléphone\Accès au données de localisation Sous android 4.1.2 : Accès à ma position : ok (tant que tu n'utilises pas le GPS par une appli, il ne consomme rien). Tu dois avoir que Satellites GPS d'activé. Localisation via Wifi et réseau mobile décochée. Sous android 4.0.4 : Tu ne coches que GPS et AGPS (EPO aussi si tu veux). Le premier : non. Pour une meilleur réception, de mon expérience par le Five, décoche EPO, laisse AGPS, et configure le (rentre dans les paramètres, Requête réseau : oui, Réseau utilisé : Soit Domicile si tu n'es pas en itinérance, soit domicile + itinérance si tu es en itinérance (Virgin mobile, Free mobile etc...) ) Sous android 4.1.2, maintient le doigt sur "Satellites GPS" pour avoir le menu d'option Voila Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 21-06-2013 à 12:14:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
En dessous tu as "satellite GPS : oui"
Ou plus simplement : Tu as quel opérateur ? Si c'est Orange, Bouygues ou SFR (incluant leur filliale internet comme RED, B&You et Sosh), tu n'es pas en itinérance. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-06-2013 à 12:33:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Vire le premier. Tu peux à mon sens virer "l'aide GPS EPO" qui n'est pas géniale (du moins de mon xp du Five, car il prévoit mal dans le temps la position des satellites dans le ciel). Garde A-GPS que tu peux régler comme je te l'ai indiqué dans mon précédent post.
Voila. Je suis chez Virgin mobile utilisant les antennes Orange. Je suis en itinérance. Free mobile passe aussi sur les antennes Orange quand il ne trouve pas d'antenne Free : Il est en itinérance dans ce cas là. Mais pas dans le cas où il se connecterait sur une antenne Free Message édité par Wendigo le 21-06-2013 à 12:39:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
grybouille | Je suis aussi victime du bouton on/off qui faiblit, depuis 2 jours (pour le moment en 2-3 essais c'est réglé).
|
protozoeus | Salut ,
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 22-06-2013 à 12:13:36 --------------- Mon Feedback |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kawa31 |
|
willteck |
|
Nicou |
fun_olivier |
|
Nicou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |