| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 11:10:57 ![]() ![]() |
Matsboss | Moi aussi au début le peax au début je le trouvais gros, j'avais un 3,7 " avant, et bin si je repasse sur plus petit, je pourrais pas.
|
jmb74 Miaou | +1 pour la taille d'écran
--------------- old feedback |
kawa31 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jmb74 Miaou | Bizarre quand même ces soucis aléatoires. Je suis étonné de vois les soucis de tactile de certains alors que je trouve mon écran super précis. A croire que la qualité de production est variable? --------------- old feedback |
mealin |
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 12:44:53 ![]() ![]() |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
Matsboss | Silicone en noir : http://www.amazon.fr/Noir-Etui-Hou [...] coque+peax
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En protection j'ai acheté ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
jmb74 Miaou | Pas chères tes coques Matsboss, par contre ca fait un bord trop épais à l'avant. Je préfère ma coque Mocca certes 3 fois plus chère mais fournie avec un film écran et plus fine/discrète --------------- old feedback |
diabolo69 |
|
X800PRO | j'ai l"ai le probléme sur free aussi de voix de robot !
|
tangham |
|
toto75 |
|
jmb74 Miaou |
Velocesuper | Les améliorations apportées par les correctifs de Jelly Bean pour le PEAX sont les suivantes : - Mise à jour de Play Store en V4.1.6 - Supprimer Facebook dans le système natif, possibilité d’installation par utilisateur - Possibilité d’installer Google Aganda - Amélioration du capteur de luminosité - Amélioration de l’affichage des SMS par rapport au clavier à l’écran - Correction du bug de l’accusé de réception SMS - Possibilité d’ajouter Beautiful Widget - Possibilité de diminuer le son d’autofocus de l’appareil photo - Ajouter des Features pour la compatibilité Bluetooth - Ajouter l’option Face Unlock - Enlever la notification roaming de Freemobile https://www.facebook.com/wikomobile [...] 5667224367 Message édité par Velocesuper le 20-05-2013 à 17:19:16 |
pcmac1 | Possibilité d’installer Google Aganda ????
|
make install |
pimpon60 | En OTA pour JB Message édité par pimpon60 le 20-05-2013 à 13:08:08 |
itoine To Infinity And Beyond | Il semble que la mise à jour ne soit disponible qu'en OTA pour ceux ayant déjà fait la mise à jour 4.1.1
--------------- Feed-Back |
pimpon60 |
|
jmb74 Miaou | Pour ma part, j'étais en 4.1.1 donc la mise à jour proposée était OTA, un peu moins de 300mo téléchargés et mise à jour sans problème, mais je suis toujours en 4.1.1. --------------- old feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | Normal. C'est la version personnalisée qui change. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jmb74 Miaou |
toto75 | Quelles sont vos impressions apres l'upgrade ? fluidité ? temps de réponse ? GPS ? etc |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et surtout bug non corrigés |
jmb74 Miaou | Pour mon utilisation perso, rien de changé, mais bon, avant upgrade je n'avais pas de soucis particuliers non plus --------------- old feedback |
pimpon60 |
Je suis rooter et recovery TWRP , peut-être pour cela... Message cité 1 fois Message édité par pimpon60 le 20-05-2013 à 15:22:37 |
basdeplafond |
pimpon60 | Mise à jour sur site wiko mais pas avec flashtool... Message cité 1 fois Message édité par pimpon60 le 20-05-2013 à 16:00:53 |
basdeplafond |
|
pimpon60 | Oui bien sur il suffit de prendre le recovery d'origine avec Flashtool. Installation de la mise à jour sans problème avec recovery d'origine. Message cité 2 fois Message édité par pimpon60 le 20-05-2013 à 16:56:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |