| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 19:10:10 ![]() ![]() |
elcharve | en OTA ce serait étonnant, non???
|
jmb74 Miaou | Et pourtant je viens de le faire OTA, la mise à jour 4.0.4 vers 4.1.1 ne pèse que 7mo.. --------------- old feedback |
astrojojo Editeur compulsif |
make install |
Message édité par make install le 13-05-2013 à 20:30:03 |
itoine To Infinity And Beyond | Mon problème de déconnexion persiste. --------------- Feed-Back |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mon peax est revenu de SAV hier suite au bouton on/off qui avait laché. Ils m'en en soit disant envoyé un neuf, néanmoins, impossible d'utiliser l'appareil photo arrière, les applis se lancent direct sur l'appareil avant ( celui pour les appels vidéos ), a votre avis, bug matériel ou logiciel? Problème connu? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
toto75 | J'ai un message qui apparait régulierement au niveau de la barre de notification; l’accès limité a été modifié |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai ce message aussi. J'ai l'impression que ça arrive quand il a des coupures de réseau/data. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 09:33:07 ![]() ![]() |
toto75 | je suis sur Free et toi? |
astrojojo Editeur compulsif | Sosh |
Aubade |
Mais ça revient aussi sec. Le message tu l'as aussi quand tu passes en mode "avion" Edit : chez sosh et sfr pour moi Message édité par Aubade le 14-05-2013 à 10:21:37 |
benoitseize |
|
make install |
|
make install |
|
Art Core | Ok merci je vais essayer ça --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
make install |
Kdori Pas un Kdo |
|
make install | As-tu essayé dans les options de Gps test de faire un clear AGPS puis update AGPS ?
Message cité 1 fois Message édité par make install le 14-05-2013 à 16:00:25 |
grybouille |
Même avec gps test c'est parfois insuffisant. Je suis ensuite passé par le menu ingénieur et là par miracle le fix s'est fait en 2 minutes... (pour info ingénieur mode -> location -> location base service -> gps-> gps on). Malgré ça le gps est quand même peu fiable, je me retrouvais régulièrement à 10-15 mètres de la voie, en plein champ. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kdori Pas un Kdo |
|
grybouille |
Tu peux tester ke coup de l'engeneer mode expliqué plus haut ? |
Kdori Pas un Kdo | Testé et rien non plus. |
Kdori Pas un Kdo | Je vais tester demain à Paris, peut-être que ça vient du patelin où je suis après tout. |
hfr of the dead | J'ai fait un test dans le tram, il m'a fixé en 1 min et il suivait très bien le chemin très precisement --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Je suis passé de la 4.1 officielle foireuse a la 4.0 proposée par wiko juste après. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kdori Pas un Kdo | 4.0 version 8 ou 7 ? Je me demande si les problèmes de GPS viennent pas de la version 7 par hasard. |
Aubade | V7 chez moi (rollback depuis la 4.1 officielle) |
make install | Et moi je me demande si les Maj OTA raportées depuis ICS ne seraient pas depuis une v8 ou autre version ICS que la v7... Message édité par make install le 14-05-2013 à 20:06:28 |
elcharve |
elcharve |
|
astrojojo Editeur compulsif | J'ai essayé de suivre les annonces de wiko aujourd'hui, mais je n'ai rien trouvé. Tu aurais un site avec un peu plus d'infos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |