| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 11:11:25 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
make install | Hu ? Message cité 1 fois Message édité par make install le 08-05-2013 à 11:34:43 |
tigerbill17 |
|
Kdori Pas un Kdo |
|
Allen912 |
Message édité par Allen912 le 08-05-2013 à 14:05:35 |
texaveryfun |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
el_gladou when you fell in the foggy dew |
--------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 18:11:35 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui voila, mais bien fait ca donner l'illusion et c'est bien sympa. Dommage que ca enregistre en .mpo et pas en .gif Donc c'est tjs dispo sur les rom JB ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'ai découvert ca récemment, j'ai pourtant pas fais de maj. Quand tu lance l'appli appareil photo, tu peux swicher sur camera, panorama ou le mode en question. |
el_gladou when you fell in the foggy dew | Pas de la 3D c'est un panorama facon bulle, je l'ai aussi sous android 4.2 --------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
jmb74 Miaou | Sans 2 objectifs, c'est un mode pseudo 3D tel qu'on le rencontre sur tous les APN compact récents. Quand on prends la photo l'APN prends en fait 2 photos à la suite mais en appliquant des paramètres de mise au point différents afin de créer au final un "effet" 3D. Je ne sais pas si le Peax a cette option mais en tous cas ca existe de plus en plus sur les appareils mono-objectif. --------------- old feedback |
ordimans | Dites dans A propos, il y a une version firmware, avec une MAJ proposé. C'est autre chose que l'OS ?
|
hfr of the dead | Ça fait cher le côté intuitif... Sinon pour le switch données, le widget powerful control le fait très bien. Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 09-05-2013 à 10:26:06 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
make install |
|
astrojojo Editeur compulsif |
edit : pour le "cher" oui c'est sur c'est cher, mais bon y'a aussi des androids chers hein, c'est pas réservé à apple ! Message édité par astrojojo le 10-05-2013 à 10:40:55 |
kawa31 |
|
kawa31 |
|
ordimans |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
Ed Bloom | Ce que je voulais dire c'est : si ça intéresse quelqu'un ! ;-)
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 29384.html
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La version Russe sous antutu donne vraiment de beaux scores http://itc.ua/wp-content/uploads/2 [...] ots-38.png Et sous quadran : http://itc.ua/wp-content/uploads/2 [...] ots-45.png Message édité par Wendigo le 10-05-2013 à 01:12:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kawa31 | HS on
|
gabora |
|
tigerbill17 |
|
toto75 | depuis ce matin, j ai un problème avec mon PEAX. Il tape d'autres caractères que ceux que je sélectionne etc ... est ce lié à la pose de la protection écran Protectecran que j'ai posé hier ?
Message cité 1 fois Message édité par toto75 le 10-05-2013 à 12:03:33 |
ROGER95 |
|
toto75 |
|
make install | +1 l'écran a du mal même sans film. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Même en baissant le volet notification ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tangham |
|
kawa31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |