|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
---|
itoine To Infinity And Beyond |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 14:40:00 |
dodgers36 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 720p en dolby plutôt Enfin je me base par rapport à mon slim. Pour le multimédia, ils sont sensiblement identiques --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 30-04-2013 à 16:35:20 --------------- My Feed Back |
jmb74 Miaou | En 2 mots, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'apporte une 4.1.2 par rapport à une 4.0.4? (de façon générale, je ne parle pas spécifiquement de la version Wiko). --------------- old feedback |
colonel bao Always | Le lock screen est différent. --------------- My Feed Back |
Wendigo Profil : Castor Funk | Plus fluide car tu passes à 60 fps/s --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
hfr of the dead | Ouais... dit comme ça, ça fait léger comme raison d'upgrader.... personne il me semble n'a été bluffé par un gain de fluidité hormis un effet placebo pour certains... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Suffit de surfer ou d'aller dans les menus des contacts /SMS. J'y ai vu une grande différence perso Message édité par Wendigo le 30-04-2013 à 17:47:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
toto75 | je cherche a acquerir une tablette tactile de plus de 9". auriez vous un modele ave un bon rapport qualité prix à suggerer ? Je pense pour ma part à la PIPO (ce n'est pas une blague en plus ...) M9 voir la M6 qui va sortir et vous ? Message cité 1 fois Message édité par toto75 le 30-04-2013 à 17:53:01 |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 17:51:45 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
el_gladou when you fell in the foggy dew |
--------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
olivierq | Bonsoir
|
Noxie | Bon bah je crois que mon peax va partir au SAV
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
iamnan |
|
--------------- Feed-Back |
elcharve |
|
jmb74 Miaou | Je suis épaté par la bonne tenue en veille de ce Peax, je n'ai perdu que 15% depuis ce matin (quasiment pas utilisé le phone il faut dire).
--------------- old feedback |
elcharve | en fait ce serait plutôt 100 sms lol
|
st_peter |
|
olivierq |
Message édité par olivierq le 30-04-2013 à 22:05:38 |
jmb74 Miaou | Pour l'instant le seul reproche que j'aurais à faire sur ce Peax concerne la diode de notification qui est peu visible si on est pas bien en face du smartphone. On sent que la diode est un peu basse par rapport à la coque, et en plus le trou qu'il ont laissé pour voir la lumière est trop fin. --------------- old feedback |
--------------- Feed-Back |
colonel bao Always | Je pense que oui, spanish !!
--------------- My Feed Back |
astrojojo Editeur compulsif | On peut quand même remettre une ROM officielle avec un recovery custom ? |
colonel bao Always | en fait les roms officielles ne sont pas au meme format que les customs : .zip. --------------- My Feed Back |
astrojojo Editeur compulsif | Ah c'est pas le même format ? Bon ok, de toute façon je pense qu'en général il y a plus de suivi non officiel qu'officiel, on verra bien ! |
colonel bao Always | @ edbloom : ca depend, un peu des usages de chacun. Tu peux passer à coté des bugs si tu ne te sers pas de certaines fonction. Moi par exemple, les widgets payés, officiels disparaissent au redemarrage du telephone. Le mode MTP pour le stockage n'est pas gardé en mémoire à chaque redemarrage. La spanish n'a pas ces bugs. J'ai pas fait de tests batterie, mais la spanish me conviens bien
--------------- My Feed Back |
grao The visitor | Le plus gros problème de ce téléphone c'est son software. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
_Nins_ |
|
darkpower2k7 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
[Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |