| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenfone 6 |
|---|---|
ahhdafunk | Reprise du message précédent : Message édité par ahhdafunk le 27-06-2019 à 12:26:52 |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 12:26:36 ![]() ![]() |
onishouka59 | Dur dur de le trouver en vente ce Zenfone 6, je l'aurai bien pris sur le site d'asus mais impossible de payer en plusieurs fois |
slarlz | C'est surtout que les stocks sont épuisés |
onishouka59 | Rapidement je trouve... Pourtant il est toujours disponible sur leur store |
slarlz | Seulement en 8/256 sur le Asus Shop.. Et encore il est marqué en stock mais expédition à partir du 05/07 |
kb_79 | Nouvelle mise à jour disponible Message édité par kb_79 le 01-07-2019 à 09:36:37 |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 09:36:12 ![]() ![]() |
slarlz | Enfin trouvé un ZenFone 6 à acheter |
marcoo76 |
|
slarlz | En occasion, un 128 noir |
marcoo76 |
|
infernaud | il est toujours pas en expoen magasin en attendant, j'espere que le sav est mieux que ca! |
marcoo76 |
Message édité par marcoo76 le 11-07-2019 à 07:00:04 |
infernaud | Et toujours rien a la fnac? |
kb_79 | Salut, quelqu'un à trouver comment démasquer l'option appel volte car elle est absente de mon côté
|
kb_79 | Salut, quelqu'un à trouver comment démasquer l'option appel volte car elle est absente de mon côté
|
boutch_2000 |
Elle n'est pas encore dispo, seulement pour les opérateurs taïwanais Message cité 1 fois Message édité par boutch_2000 le 14-07-2019 à 14:51:48 |
kb_79 |
|
boutch_2000 | Je ne sais pas désolé |
onishouka59 | Salut ! Peux tu me dire quelle version de gcam as tu installé pour ce ZenFone 6 ? Merci |
gentleman@roro The Gentleman !!! | https://www.celsoazevedo.com/files/ [...] ta/#apk935
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
onishouka59 | Bizarre je n'arrive vraiment pas à faire tourner gcam sur mon ZenFone 6, j'ai essayé plusieurs versions et aucunes ne fonctionnent... L'application crash à chaque coup |
gentleman@roro The Gentleman !!! | Oui vraiment bizarre, je crois qu'il avait conseillé l'une de ces premières versions à quelqu'un qui avait le même problème sur xda. Va voir. https://forum.xda-developers.com/ze [...] m-t3932748 --------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
Keyou27 | J'ai eu le zenfone 6, pour gcam vider le cache et les fichiers de cette appli. Faites un appuie long sur l'application et démarrez un selfie ou une vidéo pour la lancer. |
dache | Je crois qu'il faut d'abord activer le débogage usb. |
gentleman@roro The Gentleman !!! | --------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
marcoo76 |
|
gentleman@roro The Gentleman !!! | Je n'ai pas beaucoup de temps mais bon j'ai mis les photos sur mon Google mais il ne sont pas arrangés comme il faut, il faut trifouiller un peu. Alors il y a du Zenfone bien sur mais aussi du View20, Mi 9T et IPhone 6
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
marcoo76 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |